je viens de voir une astuce pour mame pour avoir un bezel generic
il faut un mame^^ a moins v.0194
deux fichiers ini un pour le bezel vertical l’autre horizontal
vertical
Code : Tout sélectionner
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
fallback_artwork vertical
# Uncomment next line to use this for all games
override_artwork vertical
Code : Tout sélectionner
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
fallback_artwork horizont
# Uncomment next line to use this for all games
override_artwork horizont
Télécharger ce fichier https://mega.nz/file/q1pE0KJa#n48yV8MRZ ... UlcsKtnRV8
le décompresser dans le dossier "artwork"
Dans le fichier mame.ini
cherche les lignes # CORE ARTWORK OPTIONS et modifier comme ceci
Code : Tout sélectionner
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop 0
use_backdrops 1
use_overlays 1
use_bezels 1
use_cpanels 1
use_marquees 1
fallback_artwork 1
override_artwork 0
voila ce que ça donne
vertival
horizontal
édit: ci vous voulez le sharders mame comme les miens « je sais pas si on dit shaders pour mame »
il vous faut ce fichier https://mega.nz/file/L8QGnChA#t9J2RNItP ... LU9aUOykNQ
le décompresser dans le dossier racine de mame
dans le mame.ini chercher les lignes suivant et modifier
Code : Tout sélectionner
#
# OpenGL-SPECIFIC OPTIONS
#
gl_forcepow2texture 0
gl_notexturerect 0
gl_vbo 1
gl_pbo 1
gl_glsl 1
gl_glsl_filter 0
glsl_shader_mame0 “Le chemin complet de \Mame0.198\glsl\CRT Geom HQ”
glsl_shader_mame1 none
glsl_shader_mame2 none
glsl_shader_mame3 none
glsl_shader_mame4 none
glsl_shader_mame5 none
glsl_shader_mame6 none
glsl_shader_mame7 none
glsl_shader_mame8 none
glsl_shader_mame9 none
glsl_shader_screen0 none
glsl_shader_screen1 none
glsl_shader_screen2 none
glsl_shader_screen3 none
glsl_shader_screen4 none
glsl_shader_screen5 none
glsl_shader_screen6 none
glsl_shader_screen7 none
glsl_shader_screen8 none
glsl_shader_screen9 none
Code : Tout sélectionner
#
# BGFX POST-PROCESSING OPTIONS
#
bgfx_path bgfx
bgfx_backend auto
bgfx_debug 0
bgfx_screen_chains default
bgfx_shadow_mask slot-mask.png
bgfx_avi_name auto