[TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
- mimso
- Guide
- Messages : 1907
- Inscription : 29 août 2014 - 01:00
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Yes merci
Je pense que tout est à jour sur ce PC. De plus quand je lance le jeux via MAME.exe directement, c ok
Quand je lance le même jeux via hyperlaunch, c ko => ecran noir 1s et ca reviens (pas d'erreur rien)
Je constate dans le log de hyperlaunch :
00:13:05:062 | MD | WARNING | +0 | StartModule - You have an unsupported System Name for this module: "CPS2". Only the following System Names are suppported: ""AAE","Cave","LaserDisc","MAME","Nintendo Arcade Systems","Sega Model 1","Sega ST-V","SNK Neo Geo","SNK Neo Geo AES"" => Du coup j'ai add le systeme dans le module HL3 (comme expliqué ici viewtopic.php?f=32&t=2316" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je relance hyperlaunch ... c idem .. ecran noir 1s !!
Voici le log de hyperlaunch :
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartModule - You have a supported System Name for this module: "CPS2"
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartModule - Ended
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartGlobalUserFeatures - Starting
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartGlobalUserFeatures - Ending
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | CheckFile - Checking if C:\HyperSpin\HyperLaunch\Modules\MAME\MAME.ini exists
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Fullscreen: true
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Videomode: ddraw
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - HideConsole: true
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - PauseMethod: 4
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - BezelMode: normal
00:45:22:812 | MD | INFO | +16 | Module Setting - CheatMode: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - CheatModeKey: Z&X
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Bezels: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Bezels: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Overlays: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Overlays: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Backdrops: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Backdrops: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Run - Running: C:\HyperSpin\Emulators\MAME\mame.exe armwar -nowindow -video ddraw -rompath "C:\HyperSpin\Emulators\Romfiles\CPS2"
00:45:22:937 | MD | INFO | +125 | Module WinWait - Waiting for ahk_class MAME
00:45:22:968 | MD | INFO | +31 | Module - HideConsole - Console window found, hiding it out of view.
00:45:23:421 | MD | INFO | +453 | Module WinWaitActive - Waiting for "ahk_class MAME"
00:45:23:531 | MD | INFO | +110 | Module Process - WaitClose mame.exe
00:45:25:281 | MD | INFO | +1750 | StopGlobalUserFeatures - Starting
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | StopGlobalUserFeatures - Ending
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | ExitModule - Started
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | Starting Updating Statistics:
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | CreateRomTable - Started
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | CreateRomTable - Ended, 7 Loops to create table.
00:45:25:390 | MD | INFO | +109 | Game section statistics updated.
00:45:25:390 | MD | INFO | +0 | ExitModule - Ended
00:45:25:390 | MD | INFO | +0 | End of Module Logs
00:45:25:406 | HL | INFO | +2797 | Main - Module ended, exiting HyperLaunch normally
00:45:25:406 | HL | INFO | +0 | ExitScript - Started
00:45:25:421 | HL | INFO | +15 | SystemCursor - Restoring mouse cursor
00:45:25:421 | HL | INFO | +0 | ExitScript - Ended
[/code]
Si qqun comprends ce charabia ....
Je pense que tout est à jour sur ce PC. De plus quand je lance le jeux via MAME.exe directement, c ok
Quand je lance le même jeux via hyperlaunch, c ko => ecran noir 1s et ca reviens (pas d'erreur rien)
Je constate dans le log de hyperlaunch :
00:13:05:062 | MD | WARNING | +0 | StartModule - You have an unsupported System Name for this module: "CPS2". Only the following System Names are suppported: ""AAE","Cave","LaserDisc","MAME","Nintendo Arcade Systems","Sega Model 1","Sega ST-V","SNK Neo Geo","SNK Neo Geo AES"" => Du coup j'ai add le systeme dans le module HL3 (comme expliqué ici viewtopic.php?f=32&t=2316" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je relance hyperlaunch ... c idem .. ecran noir 1s !!
Voici le log de hyperlaunch :
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartModule - You have a supported System Name for this module: "CPS2"
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartModule - Ended
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartGlobalUserFeatures - Starting
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | StartGlobalUserFeatures - Ending
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | CheckFile - Checking if C:\HyperSpin\HyperLaunch\Modules\MAME\MAME.ini exists
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Fullscreen: true
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Videomode: ddraw
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - HideConsole: true
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - PauseMethod: 4
00:45:22:796 | MD | INFO | +0 | Module Setting - BezelMode: normal
00:45:22:812 | MD | INFO | +16 | Module Setting - CheatMode: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - CheatModeKey: Z&X
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Bezels: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Bezels: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Overlays: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Overlays: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Backdrops: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Setting - Use_Backdrops: true
00:45:22:812 | MD | INFO | +0 | Module Run - Running: C:\HyperSpin\Emulators\MAME\mame.exe armwar -nowindow -video ddraw -rompath "C:\HyperSpin\Emulators\Romfiles\CPS2"
00:45:22:937 | MD | INFO | +125 | Module WinWait - Waiting for ahk_class MAME
00:45:22:968 | MD | INFO | +31 | Module - HideConsole - Console window found, hiding it out of view.
00:45:23:421 | MD | INFO | +453 | Module WinWaitActive - Waiting for "ahk_class MAME"
00:45:23:531 | MD | INFO | +110 | Module Process - WaitClose mame.exe
00:45:25:281 | MD | INFO | +1750 | StopGlobalUserFeatures - Starting
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | StopGlobalUserFeatures - Ending
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | ExitModule - Started
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | Starting Updating Statistics:
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | CreateRomTable - Started
00:45:25:281 | MD | INFO | +0 | CreateRomTable - Ended, 7 Loops to create table.
00:45:25:390 | MD | INFO | +109 | Game section statistics updated.
00:45:25:390 | MD | INFO | +0 | ExitModule - Ended
00:45:25:390 | MD | INFO | +0 | End of Module Logs
00:45:25:406 | HL | INFO | +2797 | Main - Module ended, exiting HyperLaunch normally
00:45:25:406 | HL | INFO | +0 | ExitScript - Started
00:45:25:421 | HL | INFO | +15 | SystemCursor - Restoring mouse cursor
00:45:25:421 | HL | INFO | +0 | ExitScript - Ended
[/code]
Si qqun comprends ce charabia ....
Dernière modification par mimso le 13 avr. 2015 - 00:52, modifié 2 fois.
- mojitokiller
- Connaisseur
- Messages : 290
- Inscription : 05 mars 2015 - 05:27
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
juste pour info lereverandnox, tu as inversé les liens XP avec vista/7.
en tout cas merci pour les liens
en tout cas merci pour les liens
- lereverandnox
- Admin. server
- Messages : 872
- Inscription : 01 janv. 1970 - 01:00
- Localisation : Bretagne
- A été remercié : 14 fois
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Salut lereverandnox,
J'essaye de télécharger ton patch 32 bits pour XP mais cela me dit que c'est vide.
Faut-il un accès particulier pour le cloud ?
J'ai installé le starter pack de HFSboxSP sur un portable sous XP SP2, et malgré le patch 32bit, j'ai le pb sur retroarch evoqué par faeze.
Merci pour ton aide.
Jub
J'essaye de télécharger ton patch 32 bits pour XP mais cela me dit que c'est vide.
Faut-il un accès particulier pour le cloud ?
J'ai installé le starter pack de HFSboxSP sur un portable sous XP SP2, et malgré le patch 32bit, j'ai le pb sur retroarch evoqué par faeze.
Merci pour ton aide.
Jub
- mojitokiller
- Connaisseur
- Messages : 290
- Inscription : 05 mars 2015 - 05:27
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
le patch c'était pour la heavybox, toi tu as la HFS box
- lereverandnox
- Admin. server
- Messages : 872
- Inscription : 01 janv. 1970 - 01:00
- Localisation : Bretagne
- A été remercié : 14 fois
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Salut Jub,
Comme le dit Mojito, ces packs étaient destinés à la Heavybox LCD et ne sont donc plus d'actualité.
Tu trouveras le patch adéquat dans le post de la HFSBox SP
Comme le dit Mojito, ces packs étaient destinés à la Heavybox LCD et ne sont donc plus d'actualité.
Tu trouveras le patch adéquat dans le post de la HFSBox SP
- mojitokiller
- Connaisseur
- Messages : 290
- Inscription : 05 mars 2015 - 05:27
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Merci pour vos retours rapides, et précisions. Désolé mais je ne suis pas très fort en info et HFS est nouveau pour moi, donc je nage un peu parfois (même souvent ).
J'ai bien appliqué le patch après l'installation, je pensais qu'il fallait en appliquer un autre.
Je vais continuer à chercher sur le forum.
Jub
J'ai bien appliqué le patch après l'installation, je pensais qu'il fallait en appliquer un autre.
Je vais continuer à chercher sur le forum.
Jub
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Bonjour Moustic57,
J'ai déjà appliqué celui indiqué par mojitokiller.
Mais comme j'ai installé après coup des .net framework qui manquaient (pas seulement le 4.0), peut être qu'il faut faire dans l'ordre. Je vais donc désinstaller HFSboxSP, puis installer le SP3 de XP (que j'avais pas fait par flemme), puis réinstaller HFSBoxSP.
Jub
J'ai déjà appliqué celui indiqué par mojitokiller.
Mais comme j'ai installé après coup des .net framework qui manquaient (pas seulement le 4.0), peut être qu'il faut faire dans l'ordre. Je vais donc désinstaller HFSboxSP, puis installer le SP3 de XP (que j'avais pas fait par flemme), puis réinstaller HFSBoxSP.
Jub
mojitokiller a écrit :il faut que tu prennes le patch 32 bits hfsboxsp dispo dans le premier message du post
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Est-ce possible de réup le pack 32bit pour windows xp svp ?
Celui de la hfsboxsp ne fonctionne pas pour retroarch j'ai quand même l'erreur "Le point d'entrée de procédure InitializeConditionVariable est introuvable dans la bibliotéque de liaison dynamique KERNEL32.dll"
Merci
Celui de la hfsboxsp ne fonctionne pas pour retroarch j'ai quand même l'erreur "Le point d'entrée de procédure InitializeConditionVariable est introuvable dans la bibliotéque de liaison dynamique KERNEL32.dll"
Merci
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Ah ok je voulais juste récupérer un retroarch version 1.0.0.0 car d’après ce que j'ai compris le message d'erreur que j'ai correspond à une version de retroarch non compatible avec windows xp sp3...
Re: [TUTO] Faire fonctionner la HeavyBox LCD en 32bit
Salut
Les liens ne fonctionnent plus une mise à jour svp
Les liens ne fonctionnent plus une mise à jour svp