[TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Tous les tutos concernant les logiciels d'édition d'image, vidéo et HyperTheme.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

[TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par Heavyarms » 15 juin 2013 - 16:37

[TUTO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin


Second tuto vidéo qui va traiter de l'édition des cartouches, box ou boitiers de CD pour vos thèmes Hyperspin. Je vous conseille de la regarder en HD car sinon on voit pas grand chose.

Ce tuto a été fait sous photoshop mais vous pouvez très bien le faire sous GIMP ou autre.





Pour me faire avancer et me permettre de vous faire d'autres tutos vidéos plus réussi dans les prochaines semaines, je vous demanderai de la regarder intégralement (6 minutes et quelques, je ne pense pas que ce soit la mer à boire compte tenu du temps que je passe à écrire des tutos ici^^) et de m'écrire vos avis, vos critiques, les choses à changer ou à améliorer, etc. Image

N'oubliez pas aussi de partager avec nous vos futures réalisations ici, ce n'est que grâce à votre travail que nous pouvons espérer conclure notre projet final, à savoir un HyperSpin 100% Français, 100% Home Made et 200% GRATUIT !  :D

Avatar de l’utilisateur
BFrancois
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Inscription : 07 juin 2013 - 01:00

Re: [TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par BFrancois » 15 juin 2013 - 20:49

Ton tuto est très bien.

Avec Gimp, je n'utilise pas les calques, mais ça revient au même au final ;)

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 15 juin 2013 - 22:29

Salut
Pas mal le tuto , par contre moi j utilise plutôt la transformation manuelle au lieu d essayer de redimensionner ta sélection .
en effet tu as choisis de redimensionner ta sélection mais quand tu passe ta cartouche vierge par dessus ta sélection , sur le coté gauche on voit que ça ne s aligne pas bien ( bon je chipote , je fais mon Heavy ;) )  tandis que si tu passes ta sélection derriere ta cartouche vierge , ensuite outils de sélection , click droit , transformation manuelle et la ça te permet de t aligner directement .
Enfin bon je pense qu il y a  plusieurs technique hein , je dis pas que la mienne est meilleur qu une autre ^^

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par Heavyarms » 15 juin 2013 - 22:39

En fait je bricole plus avec Photoshop que je ne travail réelement !^^ Donc tous tes conseils sont les bienvenus !

Avatar de l’utilisateur
SpicyKiwi
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 25 août 2013 - 01:00

Re: [TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par SpicyKiwi » 28 août 2013 - 22:44

Merci! Je m'initie tous seul à photoshop à cause des besoins d'hyperspin, et je te remercie de ce tuto qui m'aura permis de decouvrir plein de truc que je ne connaissais pas! Decidement, c'est fou le nombre de tutos qu'il y a sur ce forum!

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par micaelo14 » 28 août 2013 - 23:42

De bonnes bases pour les créateurs en herbes!!

Avatar de l’utilisateur
Mutsuyamato
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 365
Inscription : 17 mars 2013 - 00:00
Localisation : Rouen 76
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [TUTO VIDEO] Editer des cartouches, boxs ou boitiers CD pour vos thèmes Hyperspin

Message par Mutsuyamato » 20 sept. 2013 - 22:03

Si quelqu'un pouvait me faire un tuto pour reproduire laa forme de ma borne echelle grandeur nature avec photoshop ou grimp pour pouvoir réalisé mes théme afin de passer a la vectorisation se serait cool ^^

Répondre

Revenir à « Tutos Graphisme et Edition »