[ASTUCE]

Tous les tutos concernant les logiciels annexes à Hyperspin (Joy2Key, LedBlinky, Windows...).

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

[ASTUCE]

Message par MarbleMad » 19 févr. 2013 - 11:23

le projet a changer de nom
Dernière modification par MarbleMad le 14 janv. 2016 - 11:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lebibe31
Gourou
Gourou
Messages : 567
Inscription : 29 oct. 2012 - 00:00
Localisation : Revel

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par lebibe31 » 19 févr. 2013 - 11:58

J'ai un marquee arrondi sur ma borne , tu te rend compte de toutes les modifs que je vais devoir apporter pour ajouter un écran ??!!!! ......
..... :D blague à part superbe projet ! je t'avoue ne pas utiliser de marquee même si j'en ai un paquet de mame mais vu ta vidéo tu en as quand même pas mal .
Je pense que dans ce topic tu devrais faire une liste de Marquee dont tu as besoin ..... ça doit être long quand même ou bien on pourrais te les faire selon nos envie enfin je sais pas ... mais comme je l'ai dis dans un autre topic pour des Wheels dès que j'ai installer totoshop sur mon nouveau portable ( va falloir que je me réveille ) je serai ravi d'apporter ma participation ;)

putain que ça me plairait ça sur ma borne ..... ça existe des écran souple à la taille d'un Marquee ?? :oops:

Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par MarbleMad » 19 févr. 2013 - 13:13

un ecran taille marquee existe !! petit problème, ça coûte juste un bras voir deux !!! Donc ma solution, c'est d'utiliser un écran 24" 16/10 eme classique et de le séparer en deux : en bas le marquee, en haut (au dessus du caisson de la borne), une autre zone ou on affiche autre choses.

Avatar de l’utilisateur
diouf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 319
Inscription : 30 oct. 2012 - 00:00

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par diouf » 19 févr. 2013 - 14:02

c'est tentant mais sur !ma borne ça risque de coincer mais c est une superbe idée.

Avatar de l’utilisateur
lebibe31
Gourou
Gourou
Messages : 567
Inscription : 29 oct. 2012 - 00:00
Localisation : Revel

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par lebibe31 » 19 févr. 2013 - 14:05

un ecran taille marquee existe !! petit problème, ça coûte juste un bras voir deux !!! Donc ma solution, c'est d'utiliser un écran 24" 16/10 eme classique et de le séparer en deux : en bas le marquee, en haut (au dessus du caisson de la borne), une autre zone ou on affiche autre choses.
Je t'avoue que je vais me pencher dessus mais sur ma DATA EAST relooké je vois pas comment l'adapter tout en gardant un look sympa ( le lien de ma borne est dans ma signature )

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par NutsreturN2 » 19 févr. 2013 - 21:14

Alors là je dis bravo , c'est vraiment super .
Est ce que tu penses qu avec un écran de lecteur dvd portable comme deuxième écran c est possible ? .
Je viens de récupérer un sony trinitron comme écran pour une future borne et la avec HyperMarquee ca me donnes des idées :D
En tout cas je peux donner un coup de main pour la retouche d image , pendant mes temps libre , hésite pas a me MP .

Avatar de l’utilisateur
Retrosky
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 264
Inscription : 14 mars 2013 - 00:00

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par Retrosky » 14 mars 2013 - 21:33

Image[/img]

du coup pour les consoles c' est cool aussi pour ma part je ne met aucune box ni cart mais la ca donne envi!
me suis permis d' essayer ca sur le gabari qu'il y a sur le site

Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par MarbleMad » 15 mars 2013 - 09:35

Image

Attention : dans ton exemple, tu utilises la totalité de la hauteur du gabarit. Hors, pour être sur que l'image soit compatible avec la plus part des installations, il faut concentrer les éléments dans la zone minimum. voici un exemple :

Image

j'ai légèrement noirci la zone maxi pour bien expliqué mais bien sur, sur la version définitive, il ne faut pas la noircir.

Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par ITR78 » 15 mars 2013 - 15:52

c'est franchement super ! j’essaierai de participer a ton projet avec grand plaisir sur du temps libre ! bravo !

Avatar de l’utilisateur
Ragnarok64
Gourou
Gourou
Messages : 669
Inscription : 09 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 1 fois

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par Ragnarok64 » 15 mars 2013 - 18:18

Moi je veux bien essayez d'en faire, mais pourrai t'on avoir une version bêta de ton soft ?

Avatar de l’utilisateur
Retrosky
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 264
Inscription : 14 mars 2013 - 00:00

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par Retrosky » 16 mars 2013 - 13:40

pret a tester aussi:)

Avatar de l’utilisateur
CrashOver1D
Initié
Initié
Messages : 109
Inscription : 15 mars 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HyperMarquee : besoin d'aide graphique !!

Message par CrashOver1D » 18 mars 2013 - 13:36

Excellente idée !
Je m'étais demandé pourquoi personne avait poussé l'idée utilisée en masse sur HyperPin pour les Flippers aux bornes d'arcade dans Hyperspin ...
Étant pour l'instant bien loin de la partie physique de mon projet Hyperspin, je vais garder un oeil attentif à l'évolution de ce sujet !
Bon courage ! :cheers:

Répondre

Revenir à « Tutos Logiciels Annexes »