[ASTUCE]UCR - Universal Control Remapper

Tous les tutos concernant les logiciels annexes à Hyperspin (Joy2Key, LedBlinky, Windows...).

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par fablog » 12 sept. 2017 - 04:10

Salut andric31 et merci pour le tuto. Je connais UCR depuis longtemps et j'en avais même parlé sur le forum. À cette époque je n'arrivais pas à le faire fonctionner avec MKX et SFV. Les aurais tu essayés avec UCR? Y a t'il des jeux incompatibles? Si cela fonctionne je tenterai bien de remplacer ma configuration X360ce (galère à utiliser) par UCR. Utilises tu UCR seulement avec les jeux PC?

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 12 sept. 2017 - 12:52

Salut,
Perso, depuis que j'ai découvert UCR, j'ai totalement laisser tomber X360ce, qui ait vraiment trop chiant à le mettre à chaque fois dans les jeux.
UCR, tu le paramètre une seul fois, et tu as juste à donner le chemin dans le ini pour RocketLauncher.

Pour les deux jeux que tu dit, j'ai pas de soucis en deux joueurs.

Des jeux incompatibles, oui surement, mais je c'est pas lesquels.

Oui, j'utilise le panel et plus particulièrement la simulation de la direction analogique et/ou de la gachette pour certain jeux arcade ou autres systèmes

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par fablog » 12 sept. 2017 - 15:03

Ok merci pour les infos, je vais essayer UCR de nouveau alors.

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par el_mat » 16 sept. 2017 - 11:02

UCR et ton tuto cest de la balle!!
J'ai intégré tes ahk à Rocketlauncher hier soir, j'ai créé autant de dossier UCR que jai de jeux PC et ça fonctionne d'enfer.
Un grand merci à toi
L'intégration à Rocketlauncher je n'aurais pas trouvé tout seul

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 16 sept. 2017 - 11:27

Cool,
Mais un seul dossier UCR suffit, pas besoin d'avoir à chaque jeux un dossier UCR différent
c'est pas X360ce

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par el_mat » 16 sept. 2017 - 11:38

andric31 a écrit :Cool,
Mais un seul dossier UCR suffit, pas besoin d'avoir à chaque jeux un dossier UCR différent
c'est pas X360ce
Tu semblais dire que pour créer un profil différent pour chaque jeux il valait mieux avoir plusieurs dossiers UCR non?

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 16 sept. 2017 - 13:04

Oui, mais les jeux avec profil différents sont rare (c'est des jeux pc vieux, jap ou autres...)
pour la majorité des jeux, un seul profils suffit.

c'est surtout que certains jeux 1 seul joueur à la base, n'aime pas avoir deux controller xbox connecter en même temps (que ce soit avec UCR ou de vrai controller), donc, un profil 1 joueur standard et 1 profil deux joueurs standard.
défois tu préfèrera un profil 1 joueur avec tout les boutons du panel des deux joueurs....

Pour dire,
inutile de faire plusieurs dossier UCR si tu joue au standard

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par el_mat » 16 sept. 2017 - 13:46

andric31 a écrit :Oui, mais les jeux avec profil différents sont rare (c'est des jeux pc vieux, jap ou autres...)
pour la majorité des jeux, un seul profils suffit.

c'est surtout que certains jeux 1 seul joueur à la base, n'aime pas avoir deux controller xbox connecter en même temps (que ce soit avec UCR ou de vrai controller), donc, un profil 1 joueur standard et 1 profil deux joueurs standard.
défois tu préfèrera un profil 1 joueur avec tout les boutons du panel des deux joueurs....

Pour dire,
inutile de faire plusieurs dossier UCR si tu joue au standard
Ok compris.

Bon maintenant que c'est fait je ne vais plus y toucher mais c'est bon à savoir.

Quel bonheur de pouvoir doser à Ultimate Marvel HS Capcom 3 et mes enfants sont aux anges de pouvoir rejouer à Castle Of Illusion et DuckTales!!

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par feudjey » 10 oct. 2017 - 15:59

Salut Andric

Merci pour ton tuto et pour nous avoir fait connaître ce soft. Du coup j'ai moi aussi remplacé tous mes x360ce par UCR.

J'ai quand même une ou 2 questions pour essayer d'aller un peu plus loin :

- Certains n'y verrons peut-être aucun intérêt, mais il peut s'avérer parfois utile d'affecter 2 output à une input. Malheureusement UCR ne l'accepte pas et garde uniquement le dernier plugin enregistré. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

- UCR offre la possibilité de créer plusieurs profils dans une même instance. Je trouve dommage de créer plusieurs répertoires comme tu le fais dans ton tuto, alors qu'il """"suffirait"""" d'éditer ton script de preLaunch en lui spécifiant le profil à utiliser une fois UCR lancé. Bref, ya qu'à faut qu'on, je propose mais je ne sait pas du tout coder en ahk...

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 10 oct. 2017 - 17:09

Salut et merci
- A voir avec evilC
- Je c'est plus trop pourquoi j'avais PAS opter pour cette solution, toi tu l'utilise ? t'as déjà essayer ?
Me semble que les profils ne sont pas distinct l'un de l'autres ?
Essaye de trouver un moment pour nous faire un petit tuto, sur la création et utilisation de profils avec exemples.
Après, j'automatiserait si t'as méthode fonctionnent.
MERCI

Après, c'est que 3-4 profils, qui ce battent en duel

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par Karimitchi » 10 oct. 2017 - 17:53

Génial j'ai quelques blem pour certains jeux steam, ça va me sauver la vie ^^

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par feudjey » 11 oct. 2017 - 01:20

andric31 a écrit : Me semble que les profils ne sont pas distinct l'un de l'autres ?
Essaye de trouver un moment pour nous faire un petit tuto, sur la création et utilisation de profils avec exemples.
Après, j'automatiserait si t'as méthode fonctionnent.
Si si, les profils sont bien distincts, et le profil actif sera celui qui est selectionné quand tu cliques sur save settings. Tu peux même avoir un profil "parent" avec les touches communes à tous tes profils (comme les directions ou le bouton start par exemple) et plusieur profils "enfants" avec les touches spécifiques à chaque config, sans avoir à redéfinir les commandes du profil "parent". La seule précaution à prendre c'est de ne pas définir plusieurs fois un même bouton (physique) dans un parent et un de ses enfants, pour ne pas se retrouver dans la situation de conflit que j'ai soulevée dans mon précédent post.

Je te fais un tuto dès que je trouve le temps, mais c'est franchement pas compliqué.
Après, c'est que 3-4 profils, qui ce battent en duel.
Je suis d'accord et ta méthode fonctionne, mais je trouve dommage de bidouiller alors que le soft offre la possibilité de le faire proprement.

HS : petite fonctionnalité intéressante dont tu ne parles pas dans ton tuto
Dans le profil SuperGlobal, il est intéressant de mettre le plugin PauseButton, qui permet de mettre en pause le script, ce qui peut s'avérer utile quand on a besoin de son clavier pour taper du texte. Chaque pression sur la touche choisie permet de switcher entre le pad 360 et les touches du clavier. A mettre impérativement dans le profil superglobal sinon impossible de sortir du mode pause.

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 11 oct. 2017 - 18:07

Re,
Ah oui... c'est bien cette histoire d'affecter plusieurs output à un input qui pose soucis avec les profils.
Donc, pour rendre le tuto un peu moins complexe dans les premiers temps, j'en ait pas parler, et préférer ma méthodes. mais je suis d'accord avec toi, faut faire un pavé là dessus.
MERCI

Pour le reste, UCR est en ahk, et il y à énormément de possibilité avec lui (je les connais pas toutes), et c'est complexe de dire beaucoup de chose d'un coup, j'ai voulu rester simple,
mais rien n'empêche de développer à la suite, c'est fait pour

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par camarade35 » 21 oct. 2017 - 20:59

Mon retour, car je voulais tester.
Les jeux sur lesquels ne fonctionnent pas x360ce ne tournent pas non plsu (chez moi) avec UCR.
Du coup, je reste avec x360ce car j'ai pas mal de jeux qui ont des configs différentes en positionnement et plus simple à gérer mais merci pour ceux à qui cela servira.
P.S : pas mieux avec CupHead du coup :(
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 21 oct. 2017 - 21:38

camarade35 a écrit :Mon retour, car je voulais tester.
Les jeux sur lesquels ne fonctionnent pas x360ce ne tournent pas non plsu (chez moi) avec UCR.
Du coup, je reste avec x360ce car j'ai pas mal de jeux qui ont des configs différentes en positionnement et plus simple à gérer mais merci pour ceux à qui cela servira.
P.S : pas mieux avec CupHead du coup :(
Ah... sur ce coup...
faut que je regarde alors

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 21 oct. 2017 - 22:04

Bon, j'ai test ;)
est c'est entièrement good :D
j'en été quasi sur, mais fallait que je voient de mes propres yeux 8-)

Je vais te dire comme les nouveaux,
bien lire, pas en diagonale, hein...

Juste avant de lancer CupHead,
vérifie bien dans les périphériques et imprimantes, que le controller xbox 360 y est
PS: je lance UCR en admin

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par camarade35 » 21 oct. 2017 - 22:35

tu as quoi comme controleur et si tu peux partager ton ini stp (je suis sur xin-mo)
D'ailleurs si tu peux tester Samurai Riot par exemple.
P.S : je suis tous les tutos à la ligne @andric31 , t'imagines bien venant de moi ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par andric31 » 21 oct. 2017 - 22:48

Un JVS-PAC qui correspond aux touches clavier de MAME (Ctrl...)

Sur la borne pour les deux joueurs à chacun j'ai que 6 Boutons + 1 + 1 Stick
UCR.ini - Pour le test j'ai utilise mon profil 1 joueur
{
"CurrentPos": {
"x": -9,
"y": -9
},
"CurrentProfile": 2,
"CurrentSize": {
"h": 976,
"w": "1920"
},
"Profiles": {
"-1": {
"InheritsFromParent": "",
"Name": "SuperGlobal",
"ParentProfile": "0",
"PluginOrder": {},
"Plugins": {}
},
"1": {
"InheritsFromParent": "",
"Name": "Global",
"ParentProfile": "0",
"PluginOrder": {},
"Plugins": {}
},
"2": {
"InheritsFromParent": "1",
"Name": "Default",
"ParentProfile": "0",
"PluginOrder": [
"5F3254E0-B4B6-482E-8296-57EC7AEDBF58",
"9BCABEC6-AD21-4E8B-B41D-3AD65ECA9B16",
"D025599F-BAB8-4BDB-8F10-9761070311BE",
"37B4B2C5-22C5-4D1A-B383-0E8192E796ED",
"E0447BAE-1963-4C34-9337-A7014C81361F",
"5CEE8181-1B6E-40D8-94EF-F8353F4D0B4D",
"1CE02988-E3C5-40FE-A20B-C7F9E1626482",
"B7BB1D9A-D861-4226-86D5-268AAD36A57A",
"30A2F52A-E2FD-4062-A6B9-868DEB2771C3",
"1609E591-5C49-4364-B1A9-46183FC8BDF7",
"D08E5701-0D26-4D74-9AB6-64DEC1850EDD",
"98F6DA8F-8DBD-4051-AD69-37C548A0378E",
"D8BC84D0-5EF0-4278-89A0-13AAD2DEEA6A",
"E33D9DA4-A617-4D38-BC6B-E4B144F9DA23"
],
"Plugins": {
"1609E591-5C49-4364-B1A9-46183FC8BDF7": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
27
],
"BindOptions": {
"block": 0,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
7
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 SELECT",
"Type": "ButtonToButton"
},
"1CE02988-E3C5-40FE-A20B-C7F9E1626482": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
88
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
5
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 LB",
"Type": "ButtonToButton"
},
"30A2F52A-E2FD-4062-A6B9-868DEB2771C3": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
49
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
8
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 START",
"Type": "ButtonToButton"
},
"37B4B2C5-22C5-4D1A-B383-0E8192E796ED": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
87
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
2
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 B",
"Type": "ButtonToButton"
},
"5CEE8181-1B6E-40D8-94EF-F8353F4D0B4D": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
164
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
4
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 Y",
"Type": "ButtonToButton"
},
"5F3254E0-B4B6-482E-8296-57EC7AEDBF58": {
"GuiControls": {
"DeflectionHigh": "100",
"DeflectionLow": "0",
"DeflectionMid": "50",
"IncrementalMode": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
40
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"IB2": {
"Binding": [
38
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OA1": {
"Binding": [
2
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Axis_Output"
}
},
"name": "ButtonsToAxis P1 DIRECTION Bas Haut",
"Type": "ButtonsToAxis"
},
"98F6DA8F-8DBD-4051-AD69-37C548A0378E": {
"GuiControls": {
"DeflectionHigh": "100",
"DeflectionLow": "0",
"DeflectionMid": "0",
"IncrementalMode": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": {},
"DeviceID": 0
},
"IB2": {
"Binding": [
55
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OA1": {
"Binding": [
6
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Axis_Output"
}
},
"name": "ButtonsToAxis P1 LT",
"Type": "ButtonsToAxis"
},
"9BCABEC6-AD21-4E8B-B41D-3AD65ECA9B16": {
"GuiControls": {
"DeflectionHigh": "100",
"DeflectionLow": "0",
"DeflectionMid": "50",
"IncrementalMode": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
37
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"IB2": {
"Binding": [
39
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OA1": {
"Binding": [
1
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Axis_Output"
}
},
"name": "ButtonsToAxis P1 DIRECTION Droite Gauche",
"Type": "ButtonsToAxis"
},
"B7BB1D9A-D861-4226-86D5-268AAD36A57A": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
32
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
6
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 RB",
"Type": "ButtonToButton"
},
"D025599F-BAB8-4BDB-8F10-9761070311BE": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
160
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
1
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 A",
"Type": "ButtonToButton"
},
"D08E5701-0D26-4D74-9AB6-64DEC1850EDD": {
"GuiControls": {
"DeflectionHigh": "100",
"DeflectionLow": "0",
"DeflectionMid": "0",
"IncrementalMode": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": {},
"DeviceID": 0
},
"IB2": {
"Binding": [
53
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OA1": {
"Binding": [
3
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Axis_Output"
}
},
"name": "ButtonsToAxis P1 RT",
"Type": "ButtonsToAxis"
},
"D8BC84D0-5EF0-4278-89A0-13AAD2DEEA6A": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
57
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
9
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 LS",
"Type": "ButtonToButton"
},
"E0447BAE-1963-4C34-9337-A7014C81361F": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
162
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
3
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 X",
"Type": "ButtonToButton"
},
"E33D9DA4-A617-4D38-BC6B-E4B144F9DA23": {
"GuiControls": {
"Toggle": "0"
},
"IOControls": {
"IB1": {
"Binding": [
219
],
"BindOptions": {
"block": 1,
"suppress": 0,
"wild": 0
},
"DeviceID": 0,
"IOClass": "AHK_KBM_Input"
},
"OB1": {
"Binding": [
10
],
"BindOptions": {},
"DeviceID": 1,
"IOClass": "vXBox_Button_Output"
}
},
"name": "ButtonToButton P1 RS",
"Type": "ButtonToButton"
}
}
}
},
"ProfileTree": {
"0": [
-1,
1,
2
]
},
"SettingsVersion": "0.0.7",
"UserSettings": {
"GuiControls": {
"ShowJoystickNames": 1
},
"MinimizeOptions": {
"MinimizeToTray": 1,
"StartMinimized": 1
}
}
}

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par fablog » 21 oct. 2017 - 22:55

Je confirme que cela marche également chez moi mais j'ai du y passer plus de temps que pour les autres jeux. J'ai Ipac UIO avec 2 U360.

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Re: UCR - Universal Control Remapper

Message par camarade35 » 21 oct. 2017 - 23:01

Du coup c'est retesté à l'instant (vidéo en cours d'upload pour te montrer ma bonne foi et je pense avoir trouvé le problème).
Le jeu voit l'émulation x360 (by UCR) et aussi le contrôleur THT (xin-mo) donc c'est marron et pareil avec tous les jeux by Unity il faut émuler les touches clavier via Xpadder.
Concernant CupHead, beaucoup sont en galère si autre que manette X360 (en deux joueurs, j'insiste sur ce fait, car c'est une touche du J1 , le saut qui active l'arrivée du J2)
La seule solution connue c'est de passer en fenêtré et de lancer x360ce ensuite, revenir sur la fenêtre du jeu et ça marche.

En fait toi, tu as comme un hack clavier donc pas de soucis de double contrôleurs, si certains ont des xin-mo, merci de faire un retour svp
fablog : du coup pareil, émulateur de clavier donc pas d'autres contrôleurs usb.

LA vidéo
Chaque fois que vous verrez le J2 arriver, c'est en appuyant sur saut du J1

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
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