Modification windows 8.1 pour hyperspin

Tous les tutos concernant les logiciels annexes à Hyperspin (Joy2Key, LedBlinky, Windows...).

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
albebert
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 14 janv. 2014 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Modification windows 8.1 pour hyperspin

Message par albebert » 04 avr. 2016 - 11:07

Bonjour,

Voici un tuto pour modifier windows 8 afin d'avoir un OS le plus optimisé possible pour Hyperspin.

les fichiers sont présent sur github : https://github.com/albebert/win8_hyperspin" onclick="window.open(this.href);return false;

je commence juste le travail, ce qui à été fait :

- modification du boot : suppression du bootlogo (je garde le points qui tournent) (boot_edit.bat)
- modification des libellés de logon/logoff ( change text.bat)
- désactivation des services inutiles (liste à compléter je pense) ( disable service.bat)

chaque partie possède son propre script bat à exécuter en administrateur.

des fichiers reg sont aussi présent afin de remplacer facilement le process explorer.exe par hyperspin (avec un autre pour revenir sur l'explorer) , ce fichier reg pointe sur e:\hyperspin\hyperspin.exe.


bien évidement toute aide est la bienvenue ! que ce soit du code ou des axes d'améliorations !

Est présent aussi un fichier png afin de modifier l'avatar du compte, le fichier winlogon.exe.mui sert pour la partie change text logon (fichier d'origine modifier avec ressource hacker).


des captures d'écrans vont être bientôt ajouté pour montrer en image le résultat.

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Modification windows 8.1 pour hyperspin

Message par andric31 » 25 juil. 2016 - 21:28

Coucou @albebert
Tu en est ou de ce projet ?
tu envisage un truc similaire à windows 10

Merci

EDIT
Avec une dernière visite du 04 Avr 2016 12:13, je suis mal barré

Répondre

Revenir à « Tutos Logiciels Annexes »