[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Tous les tutos concernant HyperLaunch 2.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par NutsreturN2 » 03 sept. 2014 - 20:45

Je voulais te remercier , Supermomo93 , pour le taf que tu fais .
Je jette toujours un coup d'œil sur ton sujet parce que cela m'intéresse beaucoup.
Malheureusement je suis sur d autres projets et comme toi une vie bien remplie à coté .
Juste pour dire que je comprend que des fois il est frustrant d avoir l impression de faire des trucs sans avoir de retour .
Donc les membres , n’hésitez pas à essayer et venir faire vos retours car c'est vraiment une grande avancé .

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par camarade35 » 03 sept. 2014 - 22:04

Un très beau projet, j'ai tout lu et c'est pour ça que je n'écris que maintenant.
Alors je vais être franc, je n'ai pas de temps en ce moment mais dès que je peux, je teste même si j'en ai marre de refaire ma borne sans cesse ^^, mais bon, faut bien tester pour donner un résultat.
Encore merci supermomo.
Tiens, je pense en écrivant, pourrais-tu, si possible me faire un truc, vite fait pour avoir dans Super Nintendo, une wheel best of, juste pour voir. Si tu n'as pas le temps, je le ferai mais pas tout de suite (1 petite semaine je pense).
D'avance merci.
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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 03 sept. 2014 - 23:38

Camarade35 tout est possible juste a créé des XML par rapor
A tes trie, tu veux un tri action , création d'un XML avec tes jeux d'action et un si de suite pour d'autres catégorie ( dans database)et le plus fort quand tu crée les dossier dans media exemple
dossier action pour les jeux d'action, aventure pour tes jeux
d'aventure ext ext , et bien tu crée des lien symbolique de ces
dossier vers le dossier super Nintendo contenant les video
comme sa tu n'a pas a copier t'es video dans chaque dossier

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par camarade35 » 04 sept. 2014 - 07:27

Merci pour la réponse, je teste d'ici une semaine maxi ;)
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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 04 sept. 2014 - 07:41

Si sa t'intéresse camarade35 tu me dit le tri que tu veux
et tu me prépare les XML correspondant et je te prépare
un pack prêt a l'emploi.
N'oublie pas de me donner le nom du dossier source dans ton dossier media
exemple super Nintendo

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par camarade35 » 04 sept. 2014 - 07:53

C'est gentil mais je vais essayé par moi-même, hein, c'est forgeant que l'on devient forgeron ^^
Bref, voici ce à quoi j'ai pensé, je te le retour une fois testé.
- install HB
- install HBLCD
- install cross box
Je sais, ça fait du DL. Bref, j'installerai tout ça pour commencer et ferai un retour
Ensuite je mettrai le bor bazar là-dedans et referai des trie par type de jeux, année, etc
Je pense que ce sera un bon essai.
Je te redis

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 04 sept. 2014 - 08:00

Si sa intéressé le staf pour la nouvelle box je peux faire de même
Il me suffit de l'architecture de la nouvelle box ( les nom des dossier )
Les tri que vous voulez et que des membres du forum travail sur les xml

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 07 sept. 2014 - 14:31

Bonjour a tous

nouvelle version poster
quelque bug corriger et installation d'une barre de progression

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 07 sept. 2014 - 15:23

Bon on recommence le tuto arriver au milieu j'ai eu un rafraichissement de le fenetre et plus rien :(  

ImageImage" /

Bouton effacement = effacement du fichier de sauvegarde

Bouton suppression wheel = effacement de la wheel parent sélectionner dans la case de gauche avec la petite flèche ,efface aussi tous les enfants de cette wheel

Bouton modification wheel = modifie le nom de la wheel parent sélectionner dans la case de gauche avec la petite flèche

Bouton créer wheel = sauvegarde du fichier et création des dossiers et fichiers

Bouton sauvegarde = sauvegarde du fichier sans créer les dossiers et les fichiers

Sélection normal = pour les wheels de tri

Sélection hyperlaunch =pour les wheels lancer par hyperlaunch( toujours la dernière wheel du tri )

Sélection exe = pour les wheels lançant un exécutable exemple jeux pc ( toujours la dernière wheel du tri )

Sélection box1 a box6 = pour indiquer a quel box appartiens le nom de wheel parent

Sélection d’écran on verra sa plus tard

Flèche de gauche = pour envoyer les noms de wheel enfant écris dans la fenêtre d’édition de droite dans la case de sélection parent

Flèche de droite = pour envoyer les noms de wheel parent dans la fenêtre d’édition enfant a droite



Lancer le programme :D

Dans la fenêtre de droite écrire les noms de wheel enfant ( on vas faire un exemple avec arcade ) puis appuyer sur la flèche de gauche , la fenêtre de droite se retrouve vide et les noms de wheel se retrouve a gauche.

Si vous avez plusieurs nom de wheel vous pouvez sélectionner avec la petite flèche noir.

Donc nous avons maintenant arcade dans la case de sélection a gauche et la fenêtre d’édition et vide a droite ,nous avons plus qu'a écrire les nouvelles wheel enfant pour le parent arcade dans la fenêtre d’édition, exemple on vas maitre HeavyBox et CrossBox

En appuyant sur la fleche de gauche HeavyBox et CrossBox vas se retrouver a gauche, avec la petite flèche noir vous pouvez sélectionner entre HeavyBox et CrossBox, si vous sélectionner l'a crossbox et sélectionner
box2 tous les enfant de crossbox se retrouvera sur la box2 ( ne pas oublier de cocher box2 sur les wheel enfant )

Donc maintenant si nous rentrons a droite les wheels lancer par hyperlaunch et appuyons sur la flèche de gauche , il nous reste plus dans la case de sélection a choisir chaque system et a cocher hyperlaunch et si vous avez choisi la box2 a cocher box2

La flèche de droite sert a revenir en arrière donc on transféré les noms parent vers le fichier d'edition enfant

une fois terminer appuyer sur créer wheel

vous n'avez plus qu'a copier votre heavybox ou crossbox dans le bon dossier et lancer start hyperspin

par contre dans la création des nom wheels ne pas utiliser de tiret bas "_" et ne pas oublier d’attribuer la sélection hyperlaunch ou exe a chaque dernier wheel enfant

Le fichier Multi Wheels.ini fournit avec le telechargement du programme vous montrera un exemple avec la heavybox et la crossbox ( heavybox a copier dans box/box1 et la crossbox dans box/box2 )

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par XxTookie38xX » 08 sept. 2014 - 09:19

Bonjour supermomo93.

J'ai terminé de préparer mes différentes box pour pouvoir tester ta V3
Mais il manque le lien de téléchargement.

Je te fais un retour détaillé une fois le test effectué

Bonne journée

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 08 sept. 2014 - 09:23

Regarde en page 11

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Meth » 08 sept. 2014 - 11:16

Super les avancés momo.  Petite question car j'avoue ne pas avoir bien suivi le projet, à l'heure actuel toute la machinerie tourne avec un seul HS? Ou plusieurs comme au début?

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 08 sept. 2014 - 11:21

Vue que j'ai fait un système par box il y a un hyperspin par box mais un seul est lancer a la fois.
Mais tous et réalisable avec une seul box,l'avantage de plusieurs box ces de pouvoir séparer les systèmes et avoir différents style par box, exemple une box arcade une box console une autre ordinateur et un si de suite :D

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 08 sept. 2014 - 19:28

Bonjour a tous

En attendant que des membres test mon logiciel je commence un autre projet sans prétention.
Sa sera un logiciel pour trier les xml par catégorie , bien sur l'xml source devra avoir les balises de rempli  

A bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par stickcross » 09 sept. 2014 - 23:27

J'ai essayé hier soir sans mettre de box pour le moment, cela me cache tout mon bureau, surement normal. Obliger de fermer la session et de revenir.

Je ne comprend pas à quoi sert starthyperspin?
Quel hyperspin (si je met les box au bon endroit) est lancer au démarrage? car on a une sur couche au départ avant de partir sur l'une ou l'autre box

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 09 sept. 2014 - 23:39

start hyperspin sert a mettre un fond noir cacher la souris
il tue l'application explorer.exe qui est relancer une fois sortie d'hyperspin

ses pour ça que tu a un écran noir ,il faut installer par exemple tous les fichiers du dossier heavybox dans le dossier box1
la box1 et toujours la première box lancer par mon logiciel
tien moi au courant

edit

Par contre merci pour ce retour de test
je vais incorporer une fonction de test si hyperspin exite dans le dossier

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par stickcross » 09 sept. 2014 - 23:54

La je DL la heavybox pour tester, mais au final le passage d'une box à l'autre ne m’intéresse pas car je suis sur borne d'arcade avec un gros CRT et le passage à la volé ne sert à rien.
C'est mon point de vu, moi j'utilise deux disques SSD avec un rack extractible pour passer d'horizontal à vertical.

Par contre l'idée de départ (rajouter des couches) m’intéressai grandement et la j'ai l'impression que c'est moins fait pour ça même si c'est inclu.
Ce qui me chagrine c'est de ne plus avoir mon premier dossier hyperspin, la c'est remplacé par box.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 10 sept. 2014 - 00:08

Il falai que je fasse un choix pour commencer a programmer mon logiciel
Tu n'est pas obliger de te servir des autres box
Tu peut faire du tri avec une seule

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par XxTookie38xX » 10 sept. 2014 - 00:39

Lance plutôt une nouvelle tâche "Explorer" tu gagnera du temps plutôt que de fermer et rouvrir ta session.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 10 sept. 2014 - 19:42

XxTookie38xX j'ai modifier start hyperspin et multiwheel pour revenir sur le bureau si le programme ne trouve pas HyperSpin

si tu a besoin d'aide dit le moi

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