[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kefran69 » 10 sept. 2014 - 23:36

Pour ma part et part simple curiosité j'ai voulu testé ton utilitaire, car comme tu le sait j'ai été le ou l'un des premiers avec @Firch (bordel mec t'a interet d'avoir une bonne raison !!!) a avoir pu grâce à toi et ton tout premier tuto à pouvoir utiliser les subwheels sur ma config et malgré le fait que je doivent utiliser plusieurs Hyperspin je ne changerais plus cela me va très bien et finalement c'est même plus clair et plus pratique pour moi ce n'est qu'un avis perso.
J'ai donc testé ton logiciel sur une config vierge par peur de foutre le gros bordel sur mon installation actuelle. Et bien c'est vraiment pas trop mal foutu y'a plus qu'a copier les fichiers au bon endroit et c'est parti du coup ça simplifie pas mal les choses. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a si peu de monde qui franchissent le cap pour un truc qui selon moi aurait du être une option de base d'Hyperspin. Beau travail en tout cas, manque juste un tuto plus joli et détaillé et c'est le top pour ceux qui voudraient se lancer !


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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 10 sept. 2014 - 23:40

Merci kefran

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 10 sept. 2014 - 23:58

par contre Kefran tu peux faire un essai d’émulateur entre les deux système voir si il i a une amélioration dans l’exécution des jeux .
Car dans le premier système tu a deux hyperspin lancer et ma dernière version tu a un seul hyperspin de lancer et explorer est arrêter

merci pour tes retour

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kefran69 » 11 sept. 2014 - 23:55

Vu que j'ai tout supprimer à la suite de mon essai car je n'utiliserai pas l'outil je préférerai que quelqu'un d'autre s'y colle mais si vraiment personne ne veut tester ta superbe création 100% made in France et bien je tacherai de refaire un essai dès que j'ai le temps pas de soucis mais les gars réveillez-vous y'a du lourd là !!

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par SamDaPiRatE » 14 sept. 2014 - 15:13

. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a si peu de monde qui franchissent le cap pour un truc qui selon moi aurait du être une option de base d'Hyperspin. Beau travail en tout cas, manque juste un tuto plus joli et détaillé et c'est le top pour ceux qui voudraient se lancer !


Je vais donner mon point de vue personnel sur la question du pourquoi personne ne test:
1. Il n'y a pas de lien vers l'outil qui permet les multi wheel (en cherchant un peu j'ai trouvé un lien dans le fil de la discussion)
2. Je ne comprends pas comment ça fonctionne donc j'ai laissé tombé en espérant qu'un jour quelqu'un explique clairement le fonctionnement.

Pourtant je trouve le principe excellent, et c'est vraiment ce que j'aimerai ajouter a mon hyperspin

Voili voilou

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 14 sept. 2014 - 15:22

Je suis d'accord avec ce qui a était dit au dessus.
Momo, si tu pouvais ouvrir un nouveau topic propre, nous proposez un bon tutos, et diviser ton travail en deux outils. (C'est a dire soit multiwheel /soit plusieurs hyper spin).
Ça serait super chouette et plus de monde tenterai je pense ;)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kefran69 » 14 sept. 2014 - 16:05

Oui c'est vrai que ça fait quand même un peu fouillis et si tu veux plus de retours il faudrait mettre tout ça au propre ! ;)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par XxTookie38xX » 14 sept. 2014 - 18:36

j'essaie de préparer un petit tuto perso avec la "v1 multiwheel" (je n'ai pas encore testé la v2, il faut que je termine de préparer l'arborescence adéquate pour une multibox custom)

pas facile de caler ça entre les heures de boulot (mais ça viendras)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 14 sept. 2014 - 18:44

J'essairai de faire un autre tuto des que j'est un moment
de libre ,sinon pour quoi diviser en deux le programme ?.
Si que multi wheel utiliser que la box1 , si multi wheel et
multi box , utiliser les box 1 a 6

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par XxTookie38xX » 14 sept. 2014 - 18:52

J'essairai de faire un autre tuto des que j'est un moment
de libre ,sinon pour quoi diviser en deux le programme ?.
Si que multi wheel utiliser que la box1 , si multi wheel et
multi box , utiliser les box 1 a 6

Pourquoi ne pas merger les deux dans un seul programme?!

deux choix au lancement:
1: multiwheel
2: multibox

ensuite une fois la base selectionnée:
1-1: indiquer le repertoire d'hyperspin et il balance dedans les fichiers necessaire (multiwheel)
ou
2-1: indiquer le repertoire hyperspin principal + ceux des differentes box (multibox)

etc...

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par stickcross » 14 sept. 2014 - 20:03

J'ai testé avec Heavybox et CrossBox avec ton dernier soft sous seven 64.

Chez moi la transition entre chaque est longue surement du à la fermeture réouverture.
L'option genre reste activé à des endroits qui n'en on pas besoin, par exemple le choix entre Heavy et Cross, difficilement corrigeable je pense.
Il faut pensé aussi que les deux box n'ont pas les même configuration de touche du coup il faut synchro les deux, c'est pas un problème mais c'est à penser.

Deplus depuis que je l'ai utilisé sur mon PC de bureau j'ai un gros bug avec outlook. Ce dernier ne veux plus ce mettre en plein écran quand je clique dessus dans la barre des taches, il faut passé la souri dessus pour afficher la miniature et faire clic droit agrandir.

Pour finir j'ai essayé de partir de zéro et impossible, on dirai que la conf est figé ou alors j'ai pas compris.


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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 14 sept. 2014 - 20:53

merci pour ce retour

combien de temps entre les transition (sur mon portable environ 2 seconde

l'option genre ? excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire

la navigation entre les deux box est une démonstration de la faisabilité  , bien sur les touche son a configurer

pour outlook ces peut être a cause de l’arrêt d'explorer au démarrage du programme et la remise en route a la sortie du programme

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par stickcross » 14 sept. 2014 - 22:06

L'option genre c'est quand tu dans une sub wheel (hyperspin normal dernierre couche) tu peut faire apparaitre une wheel genre avec un classement par genre de tes jeux.

La comme tu as mis des couche en plus tu peut le faire à des endroits non recommandé.

Sur mon PC les transitions font un peut moins de 2 secondes mais ça fait pas fluide comme le reste.

Pour outlook j'ai redémarré entre temps et c'est encore comme ça :cry:

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 14 sept. 2014 - 22:17

je ne pourrais pas faire mieux que deux seconde
fermeture d'hyperspin , copie des fichiers xml , et relancement
d'hyperspin
par contre ces quoi qui fait pas fluide ?
merci pour tes test

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par stickcross » 14 sept. 2014 - 22:25

Ben quand tu est dans un hyperspin ça va très vite et quand tu as les transitions tu as un délai plus ou moins important selon les config je présume.

Du coup c'est pas fluide.

A oui j'ai remarqué un gros bug aussi dans la CrossBox, mais c'est la V3 du coup tu ne peut pas tester. A la place de ma wheel all games qui est une wheel regroupant tous les jeux, j'ai qu'un seul jeu à la place.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 14 sept. 2014 - 22:41

ces normal comme expliquer plus haut a chaque sub wheel de tri
j’arrête hyperspin je copie les xml et relance hyperspin 
et oui je présume aussi  par rapport a la config sa doit aller plus ou moins vite

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par XxTookie38xX » 15 sept. 2014 - 16:39

retour après test, sois j suis pas doué sois mon cerveau s'est fait la malle dans la nuit.

J'arrive à me servir de ton outil pour créer mes différentes box et wheels, mais au lancement, rien du tout, nada.

ecran noir + pointeur souris (pas de lancement de hyperspin)

alors qu'avec la 1ere version, pas de souci j'arrive a donner la forme que je veux a mon projet.

Un petit tuto serais la bienvenue

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par sugatasanshiro » 15 sept. 2014 - 16:55

Bonjour,

Une question cela fonctionnerai t'il ? si nous mettons les hyperspin secondaire sur d'autre DD.

je m'explique le premier hyperspin sur DD principale et appellant les autres hyperspin se trouvant sur d'autre DD. Est ce faisable ? Cela permettrai t il peut être d'économiser en puissance de machine ?

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 15 sept. 2014 - 17:22

bonjour a tous

tu a bien copier tous se qui se trouve dans ton dossier hyperspin dans box\box1 ?
sinon je vais modifier mon programme pour choisir l'emplacement d'hyperspin

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 15 sept. 2014 - 19:41

Allez nouvelle interface et nouvelle  fonction en préparation

Image[/img]


sélecteur pour choisir l'emplacement des box
importation d'un tri sur la dernière wheel a partir d'un XML

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