[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible
Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Pour ma part et part simple curiosité j'ai voulu testé ton utilitaire, car comme tu le sait j'ai été le ou l'un des premiers avec @Firch (bordel mec t'a interet d'avoir une bonne raison !!!) a avoir pu grâce à toi et ton tout premier tuto à pouvoir utiliser les subwheels sur ma config et malgré le fait que je doivent utiliser plusieurs Hyperspin je ne changerais plus cela me va très bien et finalement c'est même plus clair et plus pratique pour moi ce n'est qu'un avis perso.
J'ai donc testé ton logiciel sur une config vierge par peur de foutre le gros bordel sur mon installation actuelle. Et bien c'est vraiment pas trop mal foutu y'a plus qu'a copier les fichiers au bon endroit et c'est parti du coup ça simplifie pas mal les choses. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a si peu de monde qui franchissent le cap pour un truc qui selon moi aurait du être une option de base d'Hyperspin. Beau travail en tout cas, manque juste un tuto plus joli et détaillé et c'est le top pour ceux qui voudraient se lancer !
J'ai donc testé ton logiciel sur une config vierge par peur de foutre le gros bordel sur mon installation actuelle. Et bien c'est vraiment pas trop mal foutu y'a plus qu'a copier les fichiers au bon endroit et c'est parti du coup ça simplifie pas mal les choses. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a si peu de monde qui franchissent le cap pour un truc qui selon moi aurait du être une option de base d'Hyperspin. Beau travail en tout cas, manque juste un tuto plus joli et détaillé et c'est le top pour ceux qui voudraient se lancer !
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
par contre Kefran tu peux faire un essai d’émulateur entre les deux système voir si il i a une amélioration dans l’exécution des jeux .
Car dans le premier système tu a deux hyperspin lancer et ma dernière version tu a un seul hyperspin de lancer et explorer est arrêter
merci pour tes retour
Car dans le premier système tu a deux hyperspin lancer et ma dernière version tu a un seul hyperspin de lancer et explorer est arrêter
merci pour tes retour
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Vu que j'ai tout supprimer à la suite de mon essai car je n'utiliserai pas l'outil je préférerai que quelqu'un d'autre s'y colle mais si vraiment personne ne veut tester ta superbe création 100% made in France et bien je tacherai de refaire un essai dès que j'ai le temps pas de soucis mais les gars réveillez-vous y'a du lourd là !!
- SamDaPiRatE
- Passionné
- Messages : 150
- Inscription : 31 mars 2014 - 01:00
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a si peu de monde qui franchissent le cap pour un truc qui selon moi aurait du être une option de base d'Hyperspin. Beau travail en tout cas, manque juste un tuto plus joli et détaillé et c'est le top pour ceux qui voudraient se lancer !
Je vais donner mon point de vue personnel sur la question du pourquoi personne ne test:
1. Il n'y a pas de lien vers l'outil qui permet les multi wheel (en cherchant un peu j'ai trouvé un lien dans le fil de la discussion)
2. Je ne comprends pas comment ça fonctionne donc j'ai laissé tombé en espérant qu'un jour quelqu'un explique clairement le fonctionnement.
Pourtant je trouve le principe excellent, et c'est vraiment ce que j'aimerai ajouter a mon hyperspin
Voili voilou
Je vais donner mon point de vue personnel sur la question du pourquoi personne ne test:
1. Il n'y a pas de lien vers l'outil qui permet les multi wheel (en cherchant un peu j'ai trouvé un lien dans le fil de la discussion)
2. Je ne comprends pas comment ça fonctionne donc j'ai laissé tombé en espérant qu'un jour quelqu'un explique clairement le fonctionnement.
Pourtant je trouve le principe excellent, et c'est vraiment ce que j'aimerai ajouter a mon hyperspin
Voili voilou
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 112 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Je suis d'accord avec ce qui a était dit au dessus.
Momo, si tu pouvais ouvrir un nouveau topic propre, nous proposez un bon tutos, et diviser ton travail en deux outils. (C'est a dire soit multiwheel /soit plusieurs hyper spin).
Ça serait super chouette et plus de monde tenterai je pense
Momo, si tu pouvais ouvrir un nouveau topic propre, nous proposez un bon tutos, et diviser ton travail en deux outils. (C'est a dire soit multiwheel /soit plusieurs hyper spin).
Ça serait super chouette et plus de monde tenterai je pense
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Oui c'est vrai que ça fait quand même un peu fouillis et si tu veux plus de retours il faudrait mettre tout ça au propre !
- XxTookie38xX
- Initié
- Messages : 114
- Inscription : 22 juin 2014 - 01:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
j'essaie de préparer un petit tuto perso avec la "v1 multiwheel" (je n'ai pas encore testé la v2, il faut que je termine de préparer l'arborescence adéquate pour une multibox custom)
pas facile de caler ça entre les heures de boulot (mais ça viendras)
pas facile de caler ça entre les heures de boulot (mais ça viendras)
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
J'essairai de faire un autre tuto des que j'est un moment
de libre ,sinon pour quoi diviser en deux le programme ?.
Si que multi wheel utiliser que la box1 , si multi wheel et
multi box , utiliser les box 1 a 6
de libre ,sinon pour quoi diviser en deux le programme ?.
Si que multi wheel utiliser que la box1 , si multi wheel et
multi box , utiliser les box 1 a 6
- XxTookie38xX
- Initié
- Messages : 114
- Inscription : 22 juin 2014 - 01:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
J'essairai de faire un autre tuto des que j'est un moment
de libre ,sinon pour quoi diviser en deux le programme ?.
Si que multi wheel utiliser que la box1 , si multi wheel et
multi box , utiliser les box 1 a 6
Pourquoi ne pas merger les deux dans un seul programme?!
deux choix au lancement:
1: multiwheel
2: multibox
ensuite une fois la base selectionnée:
1-1: indiquer le repertoire d'hyperspin et il balance dedans les fichiers necessaire (multiwheel)
ou
2-1: indiquer le repertoire hyperspin principal + ceux des differentes box (multibox)
etc...
de libre ,sinon pour quoi diviser en deux le programme ?.
Si que multi wheel utiliser que la box1 , si multi wheel et
multi box , utiliser les box 1 a 6
Pourquoi ne pas merger les deux dans un seul programme?!
deux choix au lancement:
1: multiwheel
2: multibox
ensuite une fois la base selectionnée:
1-1: indiquer le repertoire d'hyperspin et il balance dedans les fichiers necessaire (multiwheel)
ou
2-1: indiquer le repertoire hyperspin principal + ceux des differentes box (multibox)
etc...
- stickcross
- Passionné
- Messages : 168
- Inscription : 22 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Campsas
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
J'ai testé avec Heavybox et CrossBox avec ton dernier soft sous seven 64.
Chez moi la transition entre chaque est longue surement du à la fermeture réouverture.
L'option genre reste activé à des endroits qui n'en on pas besoin, par exemple le choix entre Heavy et Cross, difficilement corrigeable je pense.
Il faut pensé aussi que les deux box n'ont pas les même configuration de touche du coup il faut synchro les deux, c'est pas un problème mais c'est à penser.
Deplus depuis que je l'ai utilisé sur mon PC de bureau j'ai un gros bug avec outlook. Ce dernier ne veux plus ce mettre en plein écran quand je clique dessus dans la barre des taches, il faut passé la souri dessus pour afficher la miniature et faire clic droit agrandir.
Pour finir j'ai essayé de partir de zéro et impossible, on dirai que la conf est figé ou alors j'ai pas compris.
Chez moi la transition entre chaque est longue surement du à la fermeture réouverture.
L'option genre reste activé à des endroits qui n'en on pas besoin, par exemple le choix entre Heavy et Cross, difficilement corrigeable je pense.
Il faut pensé aussi que les deux box n'ont pas les même configuration de touche du coup il faut synchro les deux, c'est pas un problème mais c'est à penser.
Deplus depuis que je l'ai utilisé sur mon PC de bureau j'ai un gros bug avec outlook. Ce dernier ne veux plus ce mettre en plein écran quand je clique dessus dans la barre des taches, il faut passé la souri dessus pour afficher la miniature et faire clic droit agrandir.
Pour finir j'ai essayé de partir de zéro et impossible, on dirai que la conf est figé ou alors j'ai pas compris.
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
merci pour ce retour
combien de temps entre les transition (sur mon portable environ 2 seconde
l'option genre ? excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire
la navigation entre les deux box est une démonstration de la faisabilité , bien sur les touche son a configurer
pour outlook ces peut être a cause de l’arrêt d'explorer au démarrage du programme et la remise en route a la sortie du programme
combien de temps entre les transition (sur mon portable environ 2 seconde
l'option genre ? excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire
la navigation entre les deux box est une démonstration de la faisabilité , bien sur les touche son a configurer
pour outlook ces peut être a cause de l’arrêt d'explorer au démarrage du programme et la remise en route a la sortie du programme
- stickcross
- Passionné
- Messages : 168
- Inscription : 22 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Campsas
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
L'option genre c'est quand tu dans une sub wheel (hyperspin normal dernierre couche) tu peut faire apparaitre une wheel genre avec un classement par genre de tes jeux.
La comme tu as mis des couche en plus tu peut le faire à des endroits non recommandé.
Sur mon PC les transitions font un peut moins de 2 secondes mais ça fait pas fluide comme le reste.
Pour outlook j'ai redémarré entre temps et c'est encore comme ça
La comme tu as mis des couche en plus tu peut le faire à des endroits non recommandé.
Sur mon PC les transitions font un peut moins de 2 secondes mais ça fait pas fluide comme le reste.
Pour outlook j'ai redémarré entre temps et c'est encore comme ça
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
je ne pourrais pas faire mieux que deux seconde
fermeture d'hyperspin , copie des fichiers xml , et relancement
d'hyperspin
par contre ces quoi qui fait pas fluide ?
merci pour tes test
fermeture d'hyperspin , copie des fichiers xml , et relancement
d'hyperspin
par contre ces quoi qui fait pas fluide ?
merci pour tes test
- stickcross
- Passionné
- Messages : 168
- Inscription : 22 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Campsas
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Ben quand tu est dans un hyperspin ça va très vite et quand tu as les transitions tu as un délai plus ou moins important selon les config je présume.
Du coup c'est pas fluide.
A oui j'ai remarqué un gros bug aussi dans la CrossBox, mais c'est la V3 du coup tu ne peut pas tester. A la place de ma wheel all games qui est une wheel regroupant tous les jeux, j'ai qu'un seul jeu à la place.
Du coup c'est pas fluide.
A oui j'ai remarqué un gros bug aussi dans la CrossBox, mais c'est la V3 du coup tu ne peut pas tester. A la place de ma wheel all games qui est une wheel regroupant tous les jeux, j'ai qu'un seul jeu à la place.
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
ces normal comme expliquer plus haut a chaque sub wheel de tri
j’arrête hyperspin je copie les xml et relance hyperspin
et oui je présume aussi par rapport a la config sa doit aller plus ou moins vite
j’arrête hyperspin je copie les xml et relance hyperspin
et oui je présume aussi par rapport a la config sa doit aller plus ou moins vite
- XxTookie38xX
- Initié
- Messages : 114
- Inscription : 22 juin 2014 - 01:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
retour après test, sois j suis pas doué sois mon cerveau s'est fait la malle dans la nuit.
J'arrive à me servir de ton outil pour créer mes différentes box et wheels, mais au lancement, rien du tout, nada.
ecran noir + pointeur souris (pas de lancement de hyperspin)
alors qu'avec la 1ere version, pas de souci j'arrive a donner la forme que je veux a mon projet.
Un petit tuto serais la bienvenue
J'arrive à me servir de ton outil pour créer mes différentes box et wheels, mais au lancement, rien du tout, nada.
ecran noir + pointeur souris (pas de lancement de hyperspin)
alors qu'avec la 1ere version, pas de souci j'arrive a donner la forme que je veux a mon projet.
Un petit tuto serais la bienvenue
- sugatasanshiro
- Passionné
- Messages : 184
- Inscription : 22 août 2014 - 01:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Bonjour,
Une question cela fonctionnerai t'il ? si nous mettons les hyperspin secondaire sur d'autre DD.
je m'explique le premier hyperspin sur DD principale et appellant les autres hyperspin se trouvant sur d'autre DD. Est ce faisable ? Cela permettrai t il peut être d'économiser en puissance de machine ?
Une question cela fonctionnerai t'il ? si nous mettons les hyperspin secondaire sur d'autre DD.
je m'explique le premier hyperspin sur DD principale et appellant les autres hyperspin se trouvant sur d'autre DD. Est ce faisable ? Cela permettrai t il peut être d'économiser en puissance de machine ?
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
bonjour a tous
tu a bien copier tous se qui se trouve dans ton dossier hyperspin dans box\box1 ?
sinon je vais modifier mon programme pour choisir l'emplacement d'hyperspin
tu a bien copier tous se qui se trouve dans ton dossier hyperspin dans box\box1 ?
sinon je vais modifier mon programme pour choisir l'emplacement d'hyperspin
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Allez nouvelle interface et nouvelle fonction en préparation
[/img]
sélecteur pour choisir l'emplacement des box
importation d'un tri sur la dernière wheel a partir d'un XML
[/img]
sélecteur pour choisir l'emplacement des box
importation d'un tri sur la dernière wheel a partir d'un XML