[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible
Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
- kikikirissx
- Virtuose
- Messages : 1237
- Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Bonneuil
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Il parle du post de supermomo juste au dessus ou ya quelques fautes
Bonsoir a tous
Bon je commence a programmer un logiciel
pour automatiser l’installation.
Mais soyer indulgent pour le temps que sa va me prendre,sa fait que quatre semaine que je touche a la programmation .
Je suis en train de programmer sa en AutoIt,si quel qu’un connait se langage et pourrais me donner des conseil je suis preneur
A bientot
alors oui ya des fautes, et oui il faut faire gaffe, oui on fait attention au SMS.
Mais bon on est pas sur"J'aimemolière.fr" , ni sur "jesuisprofdefrançaissanstéléalamaison.fr" non plus!
Franchement j arrive très bien a le lire et a le comprendre sans devoir me forcer a déchiffrer donc ça passe. faut pas abuser non plus
PS: je n'est rien contre les prof de français sans Tv chez eux :study: :lol!:
PS2: c'est un console
Bonsoir a tous
Bon je commence a programmer un logiciel
pour automatiser l’installation.
Mais soyer indulgent pour le temps que sa va me prendre,sa fait que quatre semaine que je touche a la programmation .
Je suis en train de programmer sa en AutoIt,si quel qu’un connait se langage et pourrais me donner des conseil je suis preneur
A bientot
alors oui ya des fautes, et oui il faut faire gaffe, oui on fait attention au SMS.
Mais bon on est pas sur"J'aimemolière.fr" , ni sur "jesuisprofdefrançaissanstéléalamaison.fr" non plus!
Franchement j arrive très bien a le lire et a le comprendre sans devoir me forcer a déchiffrer donc ça passe. faut pas abuser non plus
PS: je n'est rien contre les prof de français sans Tv chez eux :study: :lol!:
PS2: c'est un console
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 112 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
PS2: c'est un console
Effectivement, tant que ça reste compréhensible
Les modos sont la pour ça sinon.
Effectivement, tant que ça reste compréhensible
Les modos sont la pour ça sinon.
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Bonsoir a tous
j’avance doucement mais surement
voici comment se présentera l'interface graphique normalement
Je suis a environ 60% du projet :lol!:
" /
par contre je me suis permit d'utiliser la bannière du site
si un modo peut me donner l’autorisation de l'utiliser
Merci et bonne soire
j’avance doucement mais surement
voici comment se présentera l'interface graphique normalement
Je suis a environ 60% du projet :lol!:
" /
par contre je me suis permit d'utiliser la bannière du site
si un modo peut me donner l’autorisation de l'utiliser
Merci et bonne soire
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
L'important, c'est que ton projet avance bien!
sinon il y a qq fautes de frappe
Suppression manque un p
Modification manque le 0
j'écrirai plutôt Créer Wheels
Bonne Continuation!
sinon il y a qq fautes de frappe
Suppression manque un p
Modification manque le 0
j'écrirai plutôt Créer Wheels
Bonne Continuation!
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Merci pour l encouragement
et merci pour les fautes
malheureusement je suis mauvais en orthographe
et merci pour les fautes
malheureusement je suis mauvais en orthographe
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
ce n'est pas un reproche!
c'est la seule manière que je pourrai t'aider, je n'y connais rien en AutoIt
c'est la seule manière que je pourrai t'aider, je n'y connais rien en AutoIt
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Non justement je te remercie de tes remarque
car d'autre personne ne save que se moquer
car d'autre personne ne save que se moquer
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 112 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Super projet
Si tu veux la bannière du site en détouré, elle doit trainer sur un topic...
Sinon, envoi moi un MP ou à DC-X, on te filera une bannière plus propre
Bon courage et tous cas
Si tu veux la bannière du site en détouré, elle doit trainer sur un topic...
Sinon, envoi moi un MP ou à DC-X, on te filera une bannière plus propre
Bon courage et tous cas
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Content de voir de tes nouvelles sur ce projet @supermomo93 !!! prends le temps qu'il te faudra.
Tu devrais faire ta demande pour devenir un "Super Membre" tu y a tout a fait ta place !
Tu devrais faire ta demande pour devenir un "Super Membre" tu y a tout a fait ta place !
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Amoureux de la langue de molière, partez en courant...
Commence à y aller, on te rejoindra plus tard!
J'ai une soudaine envie de faire un badge "Post le plus inutile du mois"
SuperMomo
Merci à toi pour ce programme ça annonce du très bon.
Je vais pouvoir me faire mes parties Shoot, console et arcade facilement
http://www.casimages.com/img.php?i=1303 ... 030490.png
Commence à y aller, on te rejoindra plus tard!
J'ai une soudaine envie de faire un badge "Post le plus inutile du mois"
SuperMomo
Merci à toi pour ce programme ça annonce du très bon.
Je vais pouvoir me faire mes parties Shoot, console et arcade facilement
http://www.casimages.com/img.php?i=1303 ... 030490.png
-
- Gourou
- Messages : 662
- Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
- Contact :
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Non justement je te remercie de tes remarque
car d'autre personne ne save que se moquerMontre leur ce que tu es en train de faire, ils arrêteront de se foutre de toi ces blaireaux. 8)
Beau boulot vraiment, tu ouvres des possibilités incroyables avec ton logiciel et + 100 pour que tu deviennes super membre 8)
car d'autre personne ne save que se moquerMontre leur ce que tu es en train de faire, ils arrêteront de se foutre de toi ces blaireaux. 8)
Beau boulot vraiment, tu ouvres des possibilités incroyables avec ton logiciel et + 100 pour que tu deviennes super membre 8)
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 112 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Non justement je te remercie de tes remarque
car d'autre personne ne save que se moquerMontre leur ce que tu es en train de faire, ils arrêteront de se foutre de toi ces blaireaux. 8)
Beau boulot vraiment, tu ouvres des possibilités incroyables avec ton logiciel et + 100 pour que tu deviennes super membre 8)
On se calme les gars
On a pas le temps de voir tous et donc de mettre tous ceux qui le méritent à ce rang mais ça progresse
Je t'encourage à poursuivre ce superbe projet l'ami, c'est vraiment intéressant
car d'autre personne ne save que se moquerMontre leur ce que tu es en train de faire, ils arrêteront de se foutre de toi ces blaireaux. 8)
Beau boulot vraiment, tu ouvres des possibilités incroyables avec ton logiciel et + 100 pour que tu deviennes super membre 8)
On se calme les gars
On a pas le temps de voir tous et donc de mettre tous ceux qui le méritent à ce rang mais ça progresse
Je t'encourage à poursuivre ce superbe projet l'ami, c'est vraiment intéressant
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
C'était le plus gros manque Dès la première page supermomo93 a donné une solution qui fonctionne !! je l'utilise cette depuis quelques semaines déjà et c'est que du bonheur afin d'avoir un Hyperspin tout trié correctement, c'est beaucoup plus propre. L'outil que supermomo93 développe actuellement permet de faciliter le processus pour la mise en place et de n'utiliser qu'un seul hyperspin pour acceder aux subwheels, pour les impatients voir le petit tuto en page 1 qui n'est pas si compliqué a mettre en place si j'ai réussi
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Bonsoir a tous
Je pense en être a 85% du projet
Création des dossier automatiquement dans database et media
Création des fichier main menu.xml et fichier .ini terminer
Il me reste plus que la routine pour copier les fichier au bon endroit a chaque changement de wheel
a bientôt
Je pense en être a 85% du projet
Création des dossier automatiquement dans database et media
Création des fichier main menu.xml et fichier .ini terminer
Il me reste plus que la routine pour copier les fichier au bon endroit a chaque changement de wheel
a bientôt
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Bonsoir a tous
Je pense en être a 85% du projet
Création des dossier automatiquement dans database et media
Création des fichier main menu.xml et fichier .ini terminer
Il me reste plus que la routine pour copier les fichier au bon endroit a chaque changement de wheel
a bientôt
C'est parfait tout ça ! Même si je ne pense pas utiliser ton outil car j'ai été trop impatient et j'ai donc suivi ton premier tuto que tu avais posté et je m'en contente parfaitement, vive les subwheels !!! Ceux qui n'ont pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis vont être ravis Je continue quand même a suivre ton projet de près !
Je pense en être a 85% du projet
Création des dossier automatiquement dans database et media
Création des fichier main menu.xml et fichier .ini terminer
Il me reste plus que la routine pour copier les fichier au bon endroit a chaque changement de wheel
a bientôt
C'est parfait tout ça ! Même si je ne pense pas utiliser ton outil car j'ai été trop impatient et j'ai donc suivi ton premier tuto que tu avais posté et je m'en contente parfaitement, vive les subwheels !!! Ceux qui n'ont pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis vont être ravis Je continue quand même a suivre ton projet de près !
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 112 fois
- Nocta
- Connaisseur
- Messages : 348
- Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
Pouahh comment je suis impatient de tester ton bébé supermomo ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Une question cependant qui a de l'importance à mes yeux: Peut-on faire une recherche/avoir le classement par genre directement sur les wheels de premier niveau (genre rechercher tous les jeux de combat sur tous les systèmes confondus) ou est-ce que ce sera limité aux "dernières" sous-wheels ?
Une question cependant qui a de l'importance à mes yeux: Peut-on faire une recherche/avoir le classement par genre directement sur les wheels de premier niveau (genre rechercher tous les jeux de combat sur tous les systèmes confondus) ou est-ce que ce sera limité aux "dernières" sous-wheels ?
- supermomo93
- Connaisseur
- Messages : 239
- Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00
Re: multi wheel hyperspin c'est possible
bonjour a tous
une petite vidéo de mon avancement sur le projet
quelque petit bug a corriger et le tuto a rédiger
vidéo disponible dans 25 minute
et pour Nocta je pense que ses possible via les XML
une petite vidéo de mon avancement sur le projet
quelque petit bug a corriger et le tuto a rédiger
vidéo disponible dans 25 minute
et pour Nocta je pense que ses possible via les XML