[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kikikirissx » 28 avr. 2014 - 15:49

Il parle du post de supermomo juste au dessus ou ya quelques fautes

Bonsoir a tous

Bon je commence a programmer un logiciel
pour automatiser l’installation.
Mais soyer indulgent pour le temps que sa va me prendre,sa fait que quatre semaine que je touche a la programmation   :lol: .
Je suis en train de programmer sa en AutoIt,si quel qu’un connait se langage et pourrais me donner des conseil je suis preneur

A bientot
alors oui ya des fautes, et oui il faut faire gaffe, oui on fait attention au SMS.

Mais bon on est pas sur"J'aimemolière.fr" , ni sur "jesuisprofdefrançaissanstéléalamaison.fr" non plus!

Franchement j arrive très bien a le lire et a le comprendre sans devoir me forcer a déchiffrer donc ça passe. faut pas abuser non plus



PS: je n'est rien contre les prof de français sans Tv chez eux   :study:     :lol!:  
PS2: c'est un console    :lol:

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 28 avr. 2014 - 16:24

PS2: c'est un console    :lol:   :lol:  
Effectivement, tant que ça reste compréhensible ;)
Les modos sont la pour ça sinon.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 19 mai 2014 - 21:26

Bonsoir a tous

j’avance doucement mais surement
voici comment se présentera l'interface graphique normalement
Je suis a environ 60% du projet   :lol!:  

ImageImage" /

par contre je me suis permit d'utiliser la bannière du site
si un modo peut me donner l’autorisation de l'utiliser

Merci et bonne soire

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Mathi68 » 19 mai 2014 - 21:41

L'important, c'est que ton projet avance bien!
sinon il y a qq fautes de frappe
Suppression          manque un p
Modification          manque le 0

j'écrirai plutôt Créer Wheels

Bonne Continuation!

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 19 mai 2014 - 21:49

Merci pour l encouragement

et merci pour les fautes
malheureusement je suis mauvais en orthographe

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Mathi68 » 19 mai 2014 - 21:54

ce n'est pas un reproche!   ;)  
c'est la seule manière que je pourrai t'aider, je n'y connais rien en AutoIt  :D  

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 19 mai 2014 - 21:59

Non justement je te remercie de tes remarque
car d'autre personne ne save que se moquer

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 19 mai 2014 - 22:31

Super projet ;)
Si tu veux la bannière du site en détouré, elle doit trainer sur un topic...
Sinon, envoi moi un MP ou à DC-X, on te filera une bannière plus propre ;)
Bon courage et tous cas ;)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kefran69 » 20 mai 2014 - 13:23

Content de voir de tes nouvelles sur ce projet @supermomo93 !!! prends le temps qu'il te faudra.
Tu devrais faire ta demande pour devenir un "Super Membre" tu y a tout a fait ta place !

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DC-X » 20 mai 2014 - 13:30

Amoureux de la langue de molière, partez en courant...
Commence à y aller, on te rejoindra plus tard!
J'ai une soudaine envie de faire un badge "Post le plus inutile du mois"

SuperMomo

Merci à toi pour ce programme ça annonce du très bon.
Je vais pouvoir me faire mes parties Shoot, console et arcade facilement ;)


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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par lukudo » 20 mai 2014 - 13:55

Non justement je te remercie de tes remarque
car d'autre personne ne save que se moquerMontre leur ce que tu es en train de faire, ils arrêteront de se foutre de toi ces blaireaux.  8)  
Beau boulot vraiment, tu ouvres des possibilités incroyables avec ton logiciel et + 100 pour que tu deviennes super membre   8)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 20 mai 2014 - 18:23

Non justement je te remercie de tes remarque
car d'autre personne ne save que se moquerMontre leur ce que tu es en train de faire, ils arrêteront de se foutre de toi ces blaireaux.  8)  
Beau boulot vraiment, tu ouvres des possibilités incroyables avec ton logiciel et + 100 pour que tu deviennes super membre   8)
On se calme les gars :D
On a pas le temps de voir tous et donc de mettre tous ceux qui le méritent à ce rang mais ça progresse ;)

Je t'encourage à poursuivre ce superbe projet l'ami, c'est vraiment intéressant ;)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Nocta » 20 mai 2014 - 21:34

Excellente nouvelle. Bon courage sur ce beau projet qui comble à mon sens le plus gros manque d'Hyperspin !

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kefran69 » 21 mai 2014 - 13:47

C'était le plus gros manque Dès la première page supermomo93 a donné une solution qui fonctionne !! je l'utilise cette depuis quelques semaines déjà et c'est que du bonheur afin d'avoir un Hyperspin tout trié correctement, c'est beaucoup plus propre. L'outil que supermomo93 développe actuellement permet de faciliter le processus pour la mise en place et de n'utiliser qu'un seul hyperspin pour acceder aux subwheels, pour les impatients voir le petit tuto en page 1 qui n'est pas si compliqué a mettre en place si j'ai réussi   ;)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juin 2014 - 18:56

Bonsoir a tous

Je pense en être a 85% du projet   :D   

Création des dossier automatiquement dans database et media
Création des fichier main menu.xml et fichier .ini terminer
Il me reste plus que la routine pour copier les fichier au bon endroit a chaque changement de wheel

a bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kefran69 » 17 juin 2014 - 22:02

Bonsoir a tous

Je pense en être a 85% du projet   :D   

Création des dossier automatiquement dans database et media
Création des fichier main menu.xml et fichier .ini terminer
Il me reste plus que la routine pour copier les fichier au bon endroit a chaque changement de wheel

a bientôt
C'est parfait tout ça ! Même si je ne pense pas utiliser ton outil car j'ai été trop impatient et j'ai donc suivi ton premier tuto que tu avais posté et je m'en contente parfaitement, vive les subwheels !!! Ceux qui n'ont pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis vont être ravis   :D Je continue quand même a suivre ton projet de près !

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 17 juin 2014 - 22:03

On est tous derrière toi ;)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par locmazzo » 17 juin 2014 - 23:06

Vraiment hâte de voir ça moi !

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Nocta » 18 juin 2014 - 00:33

Pouahh comment je suis impatient de tester ton bébé supermomo !   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:

Une question cependant qui a de l'importance à mes yeux: Peut-on faire une recherche/avoir le classement par genre directement sur les wheels de premier niveau (genre rechercher tous les jeux de combat sur tous les systèmes confondus) ou est-ce que ce sera limité aux "dernières" sous-wheels ?

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 22 juin 2014 - 16:46

bonjour a tous

une petite vidéo de mon avancement sur le projet



quelque petit bug a corriger et le tuto a rédiger
vidéo disponible dans 25 minute

et pour Nocta je pense que ses possible via les XML

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