[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Tous les tutos concernant HyperLaunch 2.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 22 juin 2014 - 19:40

si sa intéresse je pense qu an modifiant le setting.ini
on peux passer d un hiperspin vertical a un hyperspin
horizontal

bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 22 juin 2014 - 19:41

si sa intéresse je pense qu an modifiant le setting.ini
on peux passer d un hiperspin vertical a un hyperspin
horizontal

bonne soiréeBonne nouvelles mecs ;)

Avatar de l’utilisateur
Courte
Gourou
Gourou
Messages : 600
Inscription : 14 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 21 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Courte » 22 juin 2014 - 20:45

Ca a l'air super ce ptit soft hâte de tester !!

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kikikirissx » 23 juin 2014 - 10:00

super avancement

et Mdr pour le "NON je joue pas la !" je fait la meme a mon gamin quand je configure HS, mais pour lui faire comprendre lol c'est autre chose

Avatar de l’utilisateur
Nocta
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 348
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Nocta » 23 juin 2014 - 11:02

Superbe boulot supermomo !

Et pour répondre à ta question:
Oh que oui, ça noue intéresse de pouvoir passer d'un hyperspin vertical a un hyperspin horizontal !   :cheers:  

Merci à toi pour cette superbe fonctionnalité tant attendue.

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 23 juin 2014 - 12:51

Cette méthode marcherai sir HL2 et 3 ?

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 23 juin 2014 - 13:12

Normalement oui vu que je touche seulement au wheels
Par contre a votre avis combien de configuration différentes pour le setting.ini
Et sa interesserai une routine pour choisir un écran pour les personnes possédant deux ecran

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Playmobil » 23 juin 2014 - 13:32


Et sa interesserai une routine pour choisir un écran pour les personnes possédant deux ecran
Moi je serais intéressé !

En effet sur mon PC de bureau sur lequel je prépare mon disque dur pour ma futrure cab, je suis en tri-écran... (je suis fan de simulation auto !   :D  )

Et pour tester mes émulateurs, c'est un peu chaotique ! Soit les émulateurs se lancent sur l'écran de droite un 19" 4/3, soit si j'arrive à forcer via les options l'affichage sur mon écran central un 22" 16/9, j'ai bien l'affichage au centre, mais aussi sur mon 19" 4/3 de gauche !   :D  

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 23 juin 2014 - 19:44

Bonjour a tous les HyperFreeSpinien
Voila ma nouvelle interface graphique
Image
j'ai rajouter trois choix pour le settings.ini
et trois choix pour la configuration d’écran
La configuration d’écran passera par un logiciel tierce
Je rajoute se choix pour les personne qui se construise une borne avec deux écran comme moi

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par kikikirissx » 24 juin 2014 - 11:06

tu avances bien sur toute les phases de ton projet
La disposition de tes écrans est inédite je crois, c'est pas mal foutu.

et va falloir que tu nous ponde un bon mode d’emploi pour ton launcher de wheel

BRAVOOOO!!!!

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 26 juin 2014 - 02:42

Impatient de voir et comprendre ton boulot   ;)  

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par tetrafred » 26 juin 2014 - 14:17

Superbe boulot supermomo !

Et pour répondre à ta question:
Oh que oui, ça noue intéresse de pouvoir passer d'un hyperspin vertical a un hyperspin horizontal !   :cheers:  

Merci à toi pour cette superbe fonctionnalité tant attendue.
Sinon tu peut prendre en attendant le Frontend PinballX, qui gère jusqu'à 3 écrans (mais seulement deux en Fullscreen) en vertical comme en horizontal. Tu peut l'appeler via Hyperspin sans soucis. Pour les medias c'est ultra facile et tu peut faire afficher ce que tu veut sur le deuxième écran, un artwork ou une vidéo. C'est le frontend qui est utilisé dans les Pincab et qui enterre littéralement Hyperpin (pas hyperspin) niveau souplesse.
Je suis en train de voir pour faire un éventuel pack "pinball" avec des tables VP et FP mais il faut que je vois quelque trucs avant.

Sinon effectivement énorme boulot supermomo   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Nocta
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 348
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Nocta » 26 juin 2014 - 15:15

Enorme ce frontend pinball tetrafred. Peut-on jouer sur un écran LCD classique (et est-ce sympa) ou est-il nécessaire d'avoir un Pincab ?

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par tetrafred » 26 juin 2014 - 15:36

Tu peut jouer sur le type d'écran que tu veut. Pour les flipper c'est l'émulateur et le type de table que tu utilise qui fera que le rendu est bien ou non.

Avatar de l’utilisateur
Nocta
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 348
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Nocta » 26 juin 2014 - 16:17

Merci, c'est bon à savoir. ;)

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 16 juil. 2014 - 14:16

bonjour a tous

j’avance tranquillement sur mon projet
mais jais un petit souci avec le curseur de la souris
existe il un programme pour cacher le curseur

merci pour vos réponse

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 16 juil. 2014 - 23:34



une petite vidéo de mon avancement
entre temps j ai résolu mon problème de souris
par contre le mieux que j ai pu ces environ deux seconde
entre les transition des wheels

merci a Kam3léon pour ces wheels
pourrait tu me donner accès a tes menu genre/type
merci a tois   :D

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 00:42

Je les ai pas finis pour le moment, mais dès que ce sera le cas, le pack sera livré en pré-release, afin d'avoir des retours avant un pack final, tout comme les wheels systèmes.
Par contre je pourrais te faire des wheels :
8, 16, 32 et 64bits.
1, 2, 3 et 4ème génération.
Horizontal et Vertical si tu le souhaites

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2013 - 00:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 juil. 2014 - 00:45

Avec joie
Je te remerci

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 17 juil. 2014 - 01:01

Allez hop jsuis encore chaud à cette là ^^

Image
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Tutos pour HyperLaunch 2 »