[TUTO] Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25 (Firch)

Tous les tutos concernant HyperLaunch 2.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

[TUTO] Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25 (Firch)

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2013 - 14:27

Ce tuto aura pour but de mettre en place des loadindgs screen (image pendant le chargement d'un système) sans passer par l'utilitaire hypersplash, avec hyperlaunch 2.25.
Ce tuto est basé sur les explications de firch (a voir ici)
Je n'ai fait que retravailler le texte pour qu'il fonctionne d'un façon plus général.
Je remercie firch de ces explications :D  




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En premier, nous allons éditer tous les modules de votre installations. (Je vous conseilles de faire une copie de tous vos module avant de les éditer :!: )
Pour cela, nous allons vérifier le contenu de tous les modules, un par un, et a chaque fois que vous verrez  la ligne:
Run, "C:\Hyperspin\Pantallas de Espera\Mame\hypersplash.exe" vous l'effacerez, et ensuite, vous penserez à bien sauvegarder les changements en quittant le Bloc Note (ou Notepad ).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez mettre un loading screen pour un seul système, voila comment procéder:


Nous allons voir comment faire pour mame (comme exemple, cela fonctionne pour tous les systèmes).

Tout d'abord, vous allez dans votre dossier où vous avez votre installations Hyperspin, ensuite vous allez dans "Media\Mame\Image".
Une fois dans le dossier "Image", vous créez un dossier "GameStart" (faites bien attention à la majuscule du G et du S, sinon cela risque de ne pas fonctionner ...)

Après, dans le dossier "GameStart", vous mettez votre loading screen, une image au format png et vous la renommer en "Middle" (avec un M majuscule)

Ensuite, vous retournez dans votre dossier où vous avez votre installations Hyperspin, et vous allezs dans le dossier "Settings".
Dedans, il y aura le fichier "mame.ini", vous l'ouvrez.
Le bloc note s'ouvre, et vous recherchez une ligne du nom de (dans "Edition" ou en faisant Ctrl+F):
Fade_In=Use_Global
Vous effacez le "Use_Global' et vous le remplacez par "true".
Vous obtenez alors
Fade_In=trueLa ligne en dessous, il y a:
Fade_Out=Use_GlobalFaites la même chose pour obtenir:
Fade_Out=trueCette astuce est valable pour tout les système
Mais bon, pour certains systèmes comme la gameboy,  l'émulateur et la rom se met en route très rapidement, donc le loading screen n'a pas le temps d'apparaitre :D  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez mettre un loading screen pour tous les systèmes, voila comment procéder:

Si vous voulez des loadings screen pour tout les systèmes qui tourne sur ton Hyperspin, vous n'avez pas besoin de modifier chaque fichier .ini à l’intérieur du dossier "Setting"
Vous allez directement dans le dossier "Settings", puis vous ouvrez "Global Settings.ini" avec le Bloc Note, puis vous modifiez les lignes suivantes:
Fade_In=false
Fade_Out=false
Là où il y a a écrit "false", vous replacez le mot par "true" , comme précédemment.
Vous obtenez donc ça:
Fade_In=true
Fade_Out=trueAprès, il y a d'autre réglages pour le "Fade_in", mais je vous conseille de pas y toucher :!:

Vous allez ensuite dans votre dossier où vous avez votre installations Hyperspin, ensuite vous allez dans "Media\"Nom du système"\Image"(bien sur vous remplacer nom du système par les sytsème concerné ;)  ) .
Une fois dans le dossier "Image", vous créez un dossier "GameStart" (faites bien attention à la majuscule du G et du S, sinon cela risque de ne pas fonctionner ...)

Après, dans le dossier "GameStart", vous mettez votre loading screen, une image au format png et vous la renommer en "Middle" (avec un M majuscule).

Si vous voulez avoir une image pour chaque système, faite cette manipulation (création du dossier,...) pour chaque système :!:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Normalement, avec cette manip, votre loading screen devrait aparaitre :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette manip a un défaut:
Lors du passage en loading screen, le curseur de la souris apparait :(  

Met il y a une solution a ce problème.
Si vous utilisé HyperSpin sur une Mamecab, plutôt que de cacher la souris avec HyperSpin, pourquoi ne pas tout simplement cacher la souris directement dans Windows :?:

Suivez ce tuto très bien expliqué :D  

Pour les fichiers a utiliser pour la manip, il faut télécharger Curseur vide.zip (2 KB) :!:

Supprimer le curseur de la souris

Pour faire disparaître le curseur de la souris lors du démarrage de Windows XP, et même tout court (réservé à ceux qui savent se servir d'un PC sans la souris, donc au clavier) :

Déposez le fichier "vide.cur"  sur la racine de votre disque dur "C:" (là où est installé windows)
Le fichier curseurs cachés.reg modifie la base de registre pour cacher les curseurs au chargement général et à l'ouverture de session.
Le fichier curseurs d'origine.reg remet les valeurs d'origine (ne le mettez pas trop loin, dans "Mes documents", au cas où).
Source:http://mame.arcade.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 14:53

je comprends pas,, j'ai bien fait comme dit dans le tuto,, et ça marche pas :scratch:  

nan, je deconne!! :lol!:  

belle initiative d'ailleurs, j'avais la flemme de faire un tuto illustré, donc je te dit un grand merci
pour autant, je tiens à preciser une petite chose,,
je ne sais pas pour hypersplash (car je ne l'ai jamais utilisé), mais cette technique à un petit defaut,,
lors du passage en loading screen,,, le curseur de la souris apparait,,,

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2013 - 15:03

je comprends pas,, j'ai bien fait comme dit dans le tuto,, et ça marche pas   :scratch:  

nan, je deconne!! :lol!:  

belle initiative d'ailleurs, j'avais la flemme de faire un tuto illustré, donc je te dit un grand merci
pour autant, je tiens à preciser une petite chose,,
je ne sais pas pour hypersplash (car je ne l'ai jamais utilisé), mais cette technique à un petit defaut,,
lors du passage en loading screen,,, le curseur de la souris apparait,,,Oui met tu peut effacer le curseur directement dans windows (enfaite lui mettre un artwork vide).

Supprimer le curseur de la souris

Pour faire disparaître le curseur de la souris lors du démarrage de Windows XP, et même tout court (réservé à ceux qui savent se servir d'un PC sans la souris, donc au clavier) :

Déposez le fichier vide.cur (dans le dossier "Curseur vide") sur la racine de "C:"
Le premier fichier .reg modifie la base de registre pour cacher les curseurs au chargement général et à l'ouverture de session.
Le second remet les valeurs d'origine (ne le mettez pas trop loin, dans "Mes documents", au cas où).
Source:http://mame.arcade.free.fr

Il faut télécharger Curseur vide.zip (2 KB)

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2013 - 15:13

Petites questiosn:
Est-ce que tu as des loadings screen pour les systèmes des bases (mame, snes, nes,....) :?:
Ou est-ce que tu connais un site où les télécharger :?:

Sinon, y-t-il une taille a respecter pour les images :?:

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 15:22

attend, je sors de la douche là, je me seche ma longue tignasse, et je vois pour reunir tous les loading screen que j'ai sous la main, je les zip, j'heberge le tout sur mega, et je mettrai le liens dans la suite du topic
concernant la taille de l'image, c'est une bonne question; et là, à chaud; je ne sais pas la réponse
d'ailleurs, il y a quelque petite options suplementaires concernant les loading screen que j'avais omis d'evoquer pour faire une explication +simple,, donc je verrai par la suite à décrire ces petites options supplementaires

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2013 - 15:33

attend, je sors de la douche là, je me seche ma longue tignasse, et je vois pour reunir tous les loading screen que j'ai sous la main, je les zip, j'heberge le tout sur mega, et je mettrai le liens dans la suite du topic
concernant la taille de l'image, c'est une bonne question; et là, à chaud; je ne sais pas la réponse
d'ailleurs, il y a quelque petite options suplementaires concernant les loading screen que j'avais omis d'evoquer pour faire une explication +simple,, donc je verrai par la suite à décrire ces petites options supplementairesMerci ;)

J'éditerais le poste en fonction :D  

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par NutsreturN2 » 07 sept. 2013 - 15:37

Mince , super astuce . Moi qui avais viré la plupart des loading screen parce que ça plantait dans Pantallas de espera ^^ .
Vais pouvoir faire des loadings screen a la sauce HyperFreeSpin.
D ailleurs y a surement moyen de faire des animations

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2013 - 15:45

Mince , super astuce . Moi qui avais viré la plupart des loading screen parce que ça plantait dans Pantallas de espera ^^ .
Vais pouvoir faire des loadings screen a la sauce HyperFreeSpin.
D ailleurs y a surement moyen de faire des animations C'est celui qui dit qui fait :D   :D  
On attends tous tes loadings screen HFS officiels ;)

Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par silmeria » 07 sept. 2013 - 16:36

Sinon pour les proHL3 (représente si si la famille Ta Vu !!!)
Ya une rubrique dans HLHQ appelé "Fade General" qui permet de l'activer en début et fin de jeu . Encore une manière simple de tout paramétrer. Sur ceux je retourne dans mon bunker car je vais m'en prendre plein la gueule (^_^)

Mais n'oublier pas : HL3 c'est la vie !!!!! (faut vraiment que j'arrête la provoque car je vais me faire ban !!)

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 16:42

bon, en attendant les loading screen HFS officiel

chaque membre peut d'hors et déjà télécharger le pack que je viens de concocter en cliquant sur le lien suivant

Loading Screen.zip (32.7 MB)
https://mega.co.nz/#!UYcGxSpK!aMFR31C9r ... fKwCWL7iuY

malgrès tout, il manque quelques loading screen pour certain systeme majeur tel que la dreamcast, la gamecube en t'autre,,,

je tiens egalement à preciser que ces loading screen ne sont pas mes creations, mais je tiens quand même à remercier les auteurs dont je ne connais pas le nom
de+, il y a certain loading screen qui sont la copie d'autre loading screen (par exemple l'atari jaguar et l'atari jaguar CD ont le même loading screen dans ce pack (mais vu qu'on voie pas la console sur le loading screen, ça passe,,,)

d'ailleurs par la suite, si d'autres membres desire nous donner loading screen en telechargements (et il y en aura forcement); 3 solutions se posera au niveau du cloud:
1- faire une section special où tous les loading screen regroupé, avec un telechargement par loading screen (mais pas pratique pour les membres car il faudra les telecharger un par un)
2- comme la premiere solution, mais un seul pack uniquement (dans ce cas, c'est l'uploadeur sur le cloud qui sera emmerder a chaque fois qu'il faudra faire une mise à jour)
3- dans la section pour chaque systeme,,, il faudrai rajouter un paragraphe concernant le telechargement d'un ou plusieurs liens pour les loading screen
quand au format, je n'ai toujours pas verifier, mais tout ceux présent dans le pack sont au format 1024x768
d'ailleur, autre petit defaut que j'avais omis de mentionner,, les loading screen ne seront pas stretcher, ce qui fait qu'il y qurq des bandes noires sur le coté gauche et droit de l'ecran si vous utilisé un ecran de format 16/9 ou 16/10
par contre pour les possesseur d'ecran 4/3, vous ne rencontrerai pas ce soucis

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 16:48

je suis d'accord avec toi silmeria, les loading screen sous HL3 sont bien meilleur, de +, ils sont animés avec une barre de chargement et une voix qui te dit "loading complete"
mais pour ceux qui rebutte à passer à HL3 (et oui c'est casse couille de reparametrer le tout avec de nouveau emulateur dont il fqut chercher absolument les bonne version pour que ca marche) , il y a toujours cette solution intermediaire
ce qui est pratique lorsque que l'on attend qu'un iso zippé se dezippe et se charge

Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par silmeria » 07 sept. 2013 - 17:08

Je suis entièrement d'accord avec toi firch ^^

Il faut vraiment ce créer une database d'information complète sur le system 2.25 et 3, car c'est aussi notre force sur ce forum (en plus de la personnalisation d'HS). C'est juste qu'évoquer HL3 chez certaines personnes provoque des réactions toujours aussi passionné, ça ressemble un peux à la guerre Nintendo Sega de la grande époque ^^.
C'est ce qui fait que j'adore les gens du forum, personne ne ce cache derrière un conformisme et une pensé unique, chacun défense son bout de gras (expression local^^).

Sinon je pense que faire une petite animation made in HFS pour le Fade HL3 pourrais être sympa vu que le point positif de celui ci c'est que ont fait un Fade de base qui ce customise tout seul en fonction du system .

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 17:20


Sinon je pense que faire une petite animation made in HFS pour le Fade HL3 pourrais être sympa oui ce serai sympa en effet, mais bon, moi personellement, je kiffe pas trop le gros HS en bas à droite
d'ailleur je kiffe pas non plus, les logo hyperspin et HS qui apparaisse parfois dans les transitions entre les jeux lors du defilement de la wheel (mais ca dois surement etre possible de les virer)
j'aime bien le programme Hyperspin, mais je kif pas l'apparition du logo à l'interieur meme du programme
à la limite et prenons par exemple,,,, quand tu es dans le systeme de la nintendo64,, au lieu de voir le logo d'hyperspin de temps en temps dans les transition de defilement de la wheel,, je preferai voir le logo de la n64, la manette ou la console à la place (et ceci pour chaque systeme) au lieu d'avoir ce vulgaire logo HS qui n'a rien avoir avec le systeme que l'on parcours

Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par silmeria » 07 sept. 2013 - 18:08

oui ce serai sympa en effet, mais bon, moi personellement, je kiffe pas trop le gros HS en bas à droiteDisons que tu peux retravailler tout les logo hyperspin histoire de les faire disparaitre dans ton screen loading (ou Fade In)

d'ailleur je kiffe pas non plus, les logo hyperspin et HS qui apparaisse parfois dans les transitions entre les jeux lors du defilement de la wheel (mais ca dois surement etre possible de les virer)
j'aime bien le programme Hyperspin, mais je kif pas l'apparition du logo à l'interieur meme du programme
à la limite et prenons par exemple,,,, quand tu es dans le systeme de la nintendo64,, au lieu de voir le logo d'hyperspin de temps en temps dans les transition de defilement de la wheel,, je preferai voir le logo de la n64, la manette ou la console à la place (et ceci pour chaque systeme) au lieu d'avoir ce vulgaire logo HS qui n'a rien avoir avec le systeme que l'on parcoursEncore un de tes rêves qui devient réalité : http://hyperspin-fe.com/oldsite/index.p ... 1Itemid=79

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 19:15

pour ta reponse, je savais l'astuce, mais vu que je suis + penché pour trouver les bons emulateurs qui vont avec les bon module, etc,, (et en même temps, je prend mon temps) du coup j'avais eu la flemme de faire la manip
pour autant, merci quand même, ca aidera ceux qui sont sur hyperlauch3 et qui ne savait pas

pour la deuxieme reponse, je savais que c'etait possible,,, juste pas trop certain de là où se trouvés les fichier correspondant

mais tu y va fort en disant "Encore un de tes rêves qui devient réalité";;parceque ça resoud juste le probleme de comment les virer,, hors mon rêve à moi (ces mots sont peut-être un peu exagérés) c'est de les remplacer pour avoir des transitions differente selon les systemes,, hors là,, vu que c'est dans le dossier frontend,, ca doit surement pas être possible de faire une personalisation pour chaque systemes
en tout cas, si tu y arrives, je t'offrirai l'une de mes femmes par preuve de ma gratitude envers toi
(et je te laisserai choisir en plus, sympa l'affaire :lol!:  )

Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par silmeria » 07 sept. 2013 - 19:25

Lol tu t'arrange pas ^^

Bon ! revenons à ton rêve. Le lien que je viens de te filer t'explique si tu arrive à faire une animation en .flv d'un jeux en particulier sur un system, tu peux le caler dans par exemple : \Media\MAME\Video\Override Transitions. Et donc HS prendra ton animation au moment ou tu arrivera sur le jeux . Je pense fortement que ce même principe s'applique aussi pour la wheel du choix du system. Donc OUI ton rêve est bien réel et donc j’attends les photos de tes femmes pour pouvoir faire mon choix (^_^)

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 19:45

tu veux laquelle?
Image

mais sinon comment realiser ce genre de video de transition? je sais que c'est au format flv,, mais quand je les ouvre avec VLC,, ba, j'ai un ecran tout vert,,, alors qu'avec d'autre video flv,, zero probleme

donc tu peux prendre l'une de mes femmes pour le moment,
si tu veux la collection complete (et je sais que tu en reve, tu dois déjà être tout excité actuellement), ta mission sera de créer des transitions specifique pour chaque systeme d'hyperspin
alléchante proposition n'est-ce pas?
et fais vite, car les autres membres sont aussi à l'affut des ces jolies pépés :P (bien que le terme mémé serait + adequat :clown:   )

Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par silmeria » 07 sept. 2013 - 21:27

Après vérification dans les fichiers hyperspin, tu as déjà des transition active pour chaque system. Le problème c'est que la plupart sont moches ( et oui, j'ai bien dit moche!!!). Tu les trouveras dans le dossier : Hyperpin/Media/MainMenu/Video/Override Transitions . Sinon pour les ouvrir j'utilise "Media Player Classic" une version hack de la plus grosse bouse des player .

Sinon pour ton harem c'est la mort dans l'âme que je vais devoir passer mon tour. Je considère que la team passe avant ma propre personne et que le staff du fofo le mérite bien !!! Amusez-vous bien les mecs !!!

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par Firch » 07 sept. 2013 - 22:46

oh, c'est suzette (à gauche sur la photo) qui va être déçu, elle se fesait une joie se taper un un pti avec de l'experience (en HyperLauch3)
elle n'arretais pas de sursauter sur son pti fauteuil roulant, et était tellement excité qu'elle en avait même mouillé sa ptite culotte (vu son age, on dira que c'est de un problème d'incontinence)

mais bon treve de plaisanterie
concernant l'ouverture de ces flv un peu speciaux, merci de m'indiquer qu'il y un player qui arrive à les lire
après même si j'ai pas core tester avec ce player, j'imagine à peu pres qel genre de video cela peut etre
par exemple pour la nes, c'est la fameuse transition du mur de brique qui se casse
mais ceux là, meme si il sont moche, il participe à l'ambiance du defilement des theme dans le main menu

mais bon, j'essairai dans un futur proche ou lointoin de voir si c'est facile ou non de créer des transitions en rapport avec chaque systeme à l'interieur même des systemes (et non du main menu)
mais creer des video de transition qui ont de la gueule, ca doit pas être de la tarte

Avatar de l’utilisateur
yannseulement
Gourou
Gourou
Messages : 517
Inscription : 15 juil. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [TUTO](firch)Loading Screnn sans HyperSplash dans Hl2.25

Message par yannseulement » 25 sept. 2013 - 10:43

Pour en revenir au sujet de départ et de la disponibilité des loading screen, j'ai essayé un petit ruc qui rend pas mal, même s'il sera peut être trop sobre au gout de certain : utiliser la wheel du système en question, renomée comme il faut. Du coup, pas de fastidieuse recherce et un rappel sympa du logo de la console.

Répondre

Revenir à « Tutos pour HyperLaunch 2 »