ALF TV Game

Tous les tutos concernant RocketLauncher.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 93 fois
A été remercié : 159 fois

ALF TV Game

Message par micaelo14 » 28 avr. 2016 - 10:17

Hors-sujet
Retrouvez ce tutoriel sur le wiki HFS : Ajout du système ALF TV Game
Ajouté le 04/02/2017
ALF TV Game

Image
Descriptif
De ce que j'ai pu en comprendre, c'est une machine russe, qui serait un dérivé de la master system ...
L'emulateur Universal Emulator en V1 est nécessaire.

Utiliser ce module:
Module
MEmu = Universal Emulator
MEmuV =
MURL =
MAuthor = craiganderson
MVersion = 1.0
MCRC =
iCRC =
MID =
MSystem = "Alf"

;----------------------------------------------------------------------------
;----------------------------------------------------------------------------

StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)

settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
configFile := emuPath . "\EMU.ini"
configIni := LoadProperties(configFile) ; load the config into memory
fullromnamepath := romPath . "\" . romName romExtension
WriteProperty(configIni,"Alf.ext.path", fullromnamepath)
WriteProperty(configIni,"main.selected", 2)
SaveProperties(configFile,configIni) ; save changes to Preferences.cfg

SetTitleMatchMode, RegEx
SetTitleMatchMode, Fast

Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)
disableHideTitleBar := true
disableHideToggleMenu := true
disableHideBorder := true
BezelStart("")

Run(executable, emuPath)

WinWait("New configuration ahk_class #32770")
WinWaitActive("New configuration ahk_class #32770")

; click send after alf selected by moduleName
Sleep, 100
ControlSend, Button1, {Enter}, New configuration ahk_class #32770

WinWait("ahk_class Afx:400000:b:10003:6")
WinWaitActive("ahk_class Afx:400000:b:10003:6")

; Sleep, 2000
; WinMenuSelectItem, A, , View, Size 2:1

BezelDraw()
FadeInExit()
Process("WaitClose", executable)
7zCleanUp()
BezelExit()
FadeOutExit()
ExitModule()

CloseProcess:
FadeOutStart()
Process, Close, EMU.exe
WinShow, ahk_class Shell_TrayWnd
Return
Paramétrer RL ainsi:

Image

Mettre le Fade In en false

Hormis le fait que je comprends pas vraiment le russe c'est fonctionnel :D

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 561 fois
A été remercié : 448 fois

Re: ALF TV Game

Message par andric31 » 28 avr. 2016 - 11:15

Merci,
est à craiganderson, pour c'est système venue d'ailleurs

Répondre

Revenir à « Tutos pour RocketLauncher »