[VOTRE AVIS] Prochain dossier Tuto, projet "MameBox 15kHz HFS", Petit "bouquin"

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [VOTRE AVIS] Prochain dossier Tuto, projet "MameBox 15kHz HFS", Petit "bouquin"

Message par Heavyarms » 24 nov. 2013 - 23:16

Cela dépendra des tutos disponible sur le forum d'où sera tiré l'intégralité du contenu du livre. ;)  

A vous de me faire de beaux tutos héhéhé !

Avatar de l’utilisateur
psycheek
Amateur
Amateur
Messages : 39
Inscription : 29 avr. 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois

Re: [VOTRE AVIS] Prochain dossier Tuto, projet "MameBox 15kHz HFS", Petit "bouquin"

Message par psycheek » 03 août 2014 - 12:18

bonjour a tous , je voulais savoir s'il on pouvais créer un module hyperspin pour faire une bibliotheque de nos films avec jaquettes et tout ?

Avatar de l’utilisateur
foxmulder169
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 328
Inscription : 20 avr. 2013 - 01:00
Localisation : Dans mon bureau, dans les sous-sol du FBI
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [VOTRE AVIS] Prochain dossier Tuto, projet "MameBox 15kHz HFS", Petit "bouquin"

Message par foxmulder169 » 03 août 2014 - 14:38

Bonjour,

Tu en es ou de cette histoire de bouquin?
j'avais eu l'idée il y a quelques temps déjà de faire une méga bible sur hyperspin sans jamais oser le proposer. Cela aurait été un truc du genre "HS pour les nuls, edition 2013" lol, mais en super complet et revisitable.

Puis je viens de tomber sur ce post qui me fait dire que j'aurais p-e du oser me lancer à l'époque, surtout si cela pouvait intéresser.

Le but n'aurait pas été pour moi l'argent mais juste un moyen d'apprendre plus vite et de manière plus profonde les subtilités d'HS et des différents émulateurs. (je fais partie de cette ancienne génération qui ne jure que par les manuels et les bouquins d'apprentissage).

Bon dimanche à vous tous!

Avatar de l’utilisateur
Doctor
Gourou
Gourou
Messages : 575
Inscription : 29 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [VOTRE AVIS] Prochain dossier Tuto, projet "MameBox 15kHz HFS", Petit "bouquin"

Message par Doctor » 03 août 2014 - 18:06

Pas au bon endroit pour poser ta question psycheek ^^
Et pour la réponse oui c'est tout a fait possible ,je me souviens que quelqu'un l'avais fait pour sa musique donc pour des film ça doit être faisable.
Mais crée un post pour ta question tu aura plus de reponse.

Bon et sinon la bible sur HL par notre ami Heavy c'est vrais que ça n'en parle plus.
on veut savoir ou ça en est *_*

Tien fox , vu que tu était parti dans l'optique de faire la bible hs ,pourquoi pas proposer ton aide à heavy ? (et d'autres personne motivée ,vu le travail colossal plus vous serez mieux ça sera)
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Avatar de l’utilisateur
foxmulder169
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 328
Inscription : 20 avr. 2013 - 01:00
Localisation : Dans mon bureau, dans les sous-sol du FBI
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [VOTRE AVIS] Prochain dossier Tuto, projet "MameBox 15kHz HFS", Petit "bouquin"

Message par foxmulder169 » 03 août 2014 - 18:37

Psycheek: http://www.thehyperfreespin.com/t80-div ... -vous-faut

tu trouveras ton bonheur sur ce lien.

Doctor: j'attends d'abord de savoir où Heavy en est de sa démarche. Comme tu dis c'est un travaille colossale et si c'est pour faire un doublon...

Répondre

Revenir à « Annonces »