[HFSBox] Remerciements

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Geo
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2015 - 00:21
A remercié : 1 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Geo » 11 mai 2016 - 08:56

Merci à tt les membres hyperfreespin, c est très enrichissant de lire vos tutos

Avatar de l’utilisateur
RattenJager
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2016 - 11:59
Localisation : Val d'Oise (95)
A remercié : 1 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par RattenJager » 22 mai 2016 - 18:36

Un grand merci à toute l'équipe HyperFreeSpin.
Pour le travail titanesque réalisé jusqu'ici, sa passion, et son esprit de partage.
:-)

Avatar de l’utilisateur
Sebastien59600
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2016 - 16:22
Localisation : Maubeuge
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Sebastien59600 » 07 juin 2016 - 16:51

Félicitation, travail remarquable, je contribue a mon tour afin de maintenir un tel niveau de prospérité, longue vie à la HFS et ses membres actifs et super membrés.
Faites vos jeux, faite votre Don! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thordelan
Passionné
Passionné
Messages : 199
Inscription : 02 mai 2016 - 00:41
Localisation : Saint-Jean-de-Luz
A remercié : 31 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Thordelan » 07 juin 2016 - 17:05

A mon tour de dire merci.

Je trouve ce forum très motivant. Un sujet pationnant, beaucoup de partage et c'est avec grand plaisir que j'essaie de rendre la pareille.

Cela faisait des années que je ne fréquentais/postais plus sur aucun forum sauf un, et bien voici le deuxième !

Bon c'est vrai que pouvoir y accéder du boulot contrairement à d'autres forums qui ne passent pas les filtres est un plus :D

Avatar de l’utilisateur
Poussindor
Amateur
Amateur
Messages : 44
Inscription : 09 juin 2016 - 13:54
A remercié : 3 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Poussindor » 12 juin 2016 - 19:17

Même si je suis encore un noob en la matière, je remercie tout ceux qui participent à la création des ces packs pixel perfect :)
J'espère arriver à pouvoir me créer une petite box et m'éclater sur ma borne ^^

Avatar de l’utilisateur
Stremon
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2016 - 05:57
A remercié : 4 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Stremon » 16 juin 2016 - 08:30

Merci les gars pour ce travail de malade que vous faites, c'est juste impressionnant de qualite et d'efficacite :D

Avatar de l’utilisateur
CardElsoy
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2016 - 19:12
A été remercié : 1 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par CardElsoy » 10 déc. 2016 - 13:53

Bonjour à tous !!!

MAIS QUELLE FOLIE!!!!!!!!! Informaticien carrément largué des émulateurs depuis au moins 10 ans je reviens fin 2016 et que vois-je? Que des gens travaillent sur un projet de malade comme j'en ai tant rêvé, box émulateur, box multimédia ect .... Il serait même possible au bout d'un moment d'intégrer tout ça dans le même système! (Emulateurs, Films, Musique, photos, Netflix ...)

Je n'en reviens pas de la quantité du travail et de la finition de votre box, j'ai du y passer une nuit blanche ce vendredi pour enfin respirer et réussir à faire tourner tout ce jolis petit monde. Peut-être que les premiers soucis d'un amateur vous intéressent? Si c'est le cas j'ai coincé sur cette histoire de "dll" bloqué par windows 7... Le launcher ne se lançait pas, erreur, au final je trouvais les jeux moches (je me disais que les filtres ne devaient pas assez lisser tout ça (je suis débutant n'oubliez pas). J'ai passé donc un petit moment à faire clique droit sur chaque fichier pour les "débloquer" ce qui à rendu ma box SP juste au top! Je me demande donc d'où peut venir ce problème de blocage, surtout que ça fait la même chose pour les 'cores" ou autre dll un peu partout dans les dossiers, j'essayerais de bricoler une gestion complète des droits d'audit pour voir si ça règle le problème d'un coup!

En tout cas vous donnez carrément l'eau à la bouche avec la box SP et j'avoue que je rêverais d'être un des chanceux (ou bon travailleurs) disposant de cette boxsync :D
Vu l'équipe et le travail accomplis je me demande bien à quoi je pourrais servir dans tout ça pour en disposer... (N'hésitez pas à me guider vers un ou l'autre travail si ce n'est pas le cas!)
En attendant je profiterais de la SP avec mon fils de 6 ans qui à eut la chance (ironie) d'avoir eut une console ATGAME horrible pour sa St Nicolas... Papa va corriger la bêtise de ce Saint qui n'y connait rien en émulation :D

Je terminerais donc avec un mot standard, MERCI!

Stéphane

ps: donc problème de blocage dll et j'ai aussi eut des difficultés avec le profil de la manette via xpadder, j'utilise motionInJoy avec une manette PS3 émulée en 360... ça fonctionne mais xpadder me force à charger le profil à chaque démarrage de la box... Bizarre.

ps2: je ne sais pas si la Nintendo64 est déjà dans votre box full mais elle manque terriblement dans la SP :'(

Avatar de l’utilisateur
Arnaudkum
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 03 déc. 2014 - 00:07
Localisation : Seine-Maritime
A été remercié : 4 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Arnaudkum » 13 déc. 2016 - 20:14

Salut !! si tu as les notions pour changer les profils xpadder sincèrement l’ajout de systèmes comme la Nintendo 64 c'est faisable. Personnellement avec les tutos ici et ailleurs (confus) et bien c'est un régal de faire soit même bon jeux et bon courage

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Playmobil » 13 déc. 2016 - 20:50

La N64 est bien dans la box des super-membrés ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
grosminou31
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 02 août 2016 - 14:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 1 fois

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par grosminou31 » 15 janv. 2017 - 20:45

Bonsoir,

Possesseur de la HFSbox 15k depuis quelques jours, je me devais de remercier ses créateurs par un message et un modeste don.
C'est un vrai plaisir maintenant de sillonner les topics pour mieux la comprendre.

Ma New Astro City et moi même vous remercient du fond du cœur :!:

Au plaisir,
Grosminou.

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [HFSBox] Remerciements

Message par Meth » 15 janv. 2017 - 20:48

Merci pour ton retour et pour le don. Un vrai plaisir que notre travail te plaise :)

Répondre

Revenir à « Annonces »