HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par camarade35 » 11 janv. 2018 - 17:24

@Mutsuyamato : comme je l'ai dit, le partage, après tu ne peux pas, bah tant pis, perso, je ne lance pas Box, cela fait 4 ans que je crée/partage sans jouer et je t'avoue que la box, bah je l'ai eut sans l'attendre. ^^
Mieux vaut arrêter le débat ici, car apparemment tu ne prends que les morceaux qui t’intéresse dans les réponses.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

vengerov
Initié
Initié
Messages : 107
Inscription : 27 mars 2013 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 17 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par vengerov » 11 janv. 2018 - 21:01

Je pense que les gens ne se rendent pas compte du travail de Titan qu'il a fallu pour faire la hfsbox.
Pour passer super membres, j'ai trouvé un chantier à la hauteur de mes petites compétences et bosser dessus pendant 45 heures, il suffit d'en faire un peu chaque semaine.
je travail sur un projet perso actuellement et j'en suis à plus de 500 heures de travail...d'ailleurs j'ai décidé de plus compter tellement que tu te rends compte que c'est chronophage et c'est là que tu comprends que ceux qui ont fait la hfsbox ont du suer du sang pendant des années pour en arriver là!!

Et je parle même pas de ce que j'ai vu pour mon premier hfs (le winter dernier), j'ai vu Metheor et Moustic dormir seulement 2 ou 3 heures dans ce qui servait de buvette et rester constamment à la disposition des gens pour s'assurer qu'ils pâssaient du bon temps alors qu'ils ne ce sont jamais eux mêmes lacher sur une borne!! WTF!!

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Meth » 12 janv. 2018 - 12:15

Merci pour ton retour @vengerov. Pas parce que tu parle de moustic ou de moi même hein ^^ mais parce que c'est le genre de retour qui fait chaud au cœur.
Alors oui notre leitmotiv depuis toujours ça reste le partage, mais je sais que je me répète sur le sujet, mais pour faire parti d'une communauté de partage, il ne faut pas juste venir et prendre. Le plaisir de partager c'est aussi donner. Effectivement sur le forum ca se traduit beaucoup en investissement et en temps. Mais pour moi de simple intention comme ça, ça fait tout aussi bien le taff.

Bon la on se plein parce qu'un mec ne rentre pas trop dans le délire, mais si on regarde plus globalement tout ce qui se passe sur le forum, on peu dire que la graine a bien germée.

Avatar de l’utilisateur
Astoseb
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : 27 nov. 2017 - 11:55
Localisation : Jarny
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Astoseb » 20 févr. 2018 - 12:34

Et pour mettre une box dans une blast City ?

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par moustic » 20 févr. 2018 - 12:41

La box 15k a dispo pour tout le monde
Image

Avatar de l’utilisateur
daraff
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2018 - 20:39

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par daraff » 06 juin 2018 - 23:54

Bonjour j'aimerais participer à la discutions de mon vdd concernant les supermembres.

Dans un premier temps il est dommage que vous réfutiez tous les arguments qui tendent à dire que finalement vous n'êtes pas tellement dans le partage...
Alors Oui on a tous du travail. Mais vous , vous êtes de vrais passionnés. Et on adore tous l'émulation mais on est pas tous aussi passionnées...

La sauvegarde DU patrimoine videoludique est un mon sens un intitulé faux étant donné que les roms Ç est illégal et que donc tout le monde fait ca principalement pour y jouer donc arrêtons de nous faire passer pour des mécènes.
Sous couvert de cette "sauvegarde du patrimoine"90% des gens de çe forum se posent une seule question : comment passer super membre ? Pourquoi ? Juste pour votre box.
Donc d'une certaine manière et JE le sais: bcp d'hypocrites qui vous çaressent dans le sens du poil pour avoir là box et bcp de gens qui s'investissent psk ils ne peuvent pas l'avoir autrement.

Le plaisir de donner dis tu? Y a pas de plaisir, y a une contrepartie voila tout.

Et oui
...la majeure partie de la communauté partage librement des choses avec vous pour creer une console que vous ne libérez pas. Vous demandez à des gens de s'investir et participer alors que vous bloquez leur travail au public. Tout ca avec des documents et roms qui ne vous appartiennent même pas....

C'est le travail de tout le monde ou juste le votre? Peut être que la communauté de supermembres voudrait partager là box librement non?

Et dernière chose. Ca vous agace que certains paient pour avoir dès box et enrichissent des gens qui profitent de votre travail. Et bien Ç est de votre faute. Psk quand vous forcez les gens à participier à UN projet dans lequel ils sont mêmes pas encore inclu. Ca creer forcément dès frustration.
Comment fait papa SI il veux offrir ca a son fils mais que papa connaît pas les jeux vidéos? Ou comment on fait quand on veux faire ce cadeau à qqn qui aime les jeux ? On peux pas....

Alors on va sur JPM games et on achète 400euros UN hyperspin pompé sur le votre. Psk finalement Ç est plus simple. Et Ç est de votre faute si hyperspin se marchande aussi cher.
Donc stop parler de sauvegarde DU patrimoine.

Laissez à disposition HFSBOX et vous donnerez envie a tous de s'impliquer, vous motiverez les gens à applaudir votre travail et vous ferez naître des passions et LES gens pourront découvrir votre travail. Pas le sens inverse..celui où vous êtes UN clan fermé sur lui même.

La MERITOCRATIE ça marche pas comme modèle. M**** allez UN peu sur LES forum voir çe qu'on dit de vous. Et allez sur des forums sans prétention et vous verrez ce qu'est le partage.

Sur LES sites de partage d'infos et de patrimoine comme Wikipedia j'ai jamais vu ecrit qu'il fallait donner des définitions pour pouvoir consulter le wiki. Et pourtant niveau participatif ils sont n°1 mondiaux non?

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par snuf69 » 07 juin 2018 - 01:12

Tu viens à la maison comme ça, sans prevenir, ni essuyer tes chaussures et tu chie directe sur la moquette??
daraff a écrit :Dans un premier temps il est dommage que vous réfutiez tous les arguments qui tendent à dire que finalement vous n'êtes pas tellement dans le partage...
> 1er constat : tu ne nous connais pas du tout
daraff a écrit : La sauvegarde DU patrimoine videoludique est un mon sens un intitulé faux étant donné que les roms Ç est illégal et que donc tout le monde fait ca principalement pour y jouer
pas de rom hebergés sur le forum
> hfs play est une asso, qui en plus de gerer un forum d'entraide organise des evenements arcades avec du matos 100% orginal,
> tout nos bénéfices nous permettes d'acheter encore plus de matos (borne, systeme, pcb)> bref du patrimoine video-ludique
daraff a écrit : donc arrêtons de nous faire passer pour des mécènes.
on dira "nous" quand tu aura nettoyé la moquette
daraff a écrit : Sous couvert de cette "sauvegarde du patrimoine"90% des gens de çe forum se posent une seule question : comment passer super membre ? Pourquoi ? Juste pour votre box.
Donc d'une certaine manière et JE le sais: bcp d'hypocrites qui vous çaressent dans le sens du poil pour avoir là box et bcp de gens qui s'investissent psk ils ne peuvent pas l'avoir autrement.
pas besoin de nous faires des gateries pour passer supermembre, participer la vie du forum nous suffit amplement pour passer supermembre
daraff a écrit : Le plaisir de donner dis tu? Y a pas de plaisir, y a une contrepartie voila tout.
j'avoue que lire des messages comme le tien retire un peu du plaisir
daraff a écrit : ...la majeure partie de la communauté partage librement des choses avec vous pour creer une console que vous ne libérez pas. Vous demandez à des gens de s'investir et participer alors que vous bloquez leur travail au public. Tout ca avec des documents et roms qui ne vous appartiennent même pas....
sans etre super membres tu as acces a la HFSbox15, la HFSBoxSP et la crossbox public, c'est vrai qu'on est vraiment des lache rien
tout le contenu supplementaire qui est dans la HFSBOX des supermembre est dispo sur le site, mais bon il faut cliquer sur des liens, c'est compliqué visiblement

et concernant le taff que des membres 'bleus" partage sur le forum pour passer supermembres, ou as tu vu qu'on bloquais leur taff au public, les liens qu'on nous fournis sont sur le forum
daraff a écrit : C'est le travail de tout le monde ou juste le votre? Peut être que la communauté de supermembres voudrait partager là box librement non?
et bein non, je suis supermembres depuis des année, la box synchro je ne m'en sert pas, mais très franchement quand je lis autant d'ingratitude dans un seul post ça me conforte dans l'idée qu'on a bien fait d'avoir une partie du forum pour les gens vraiment interessant et interessé dont j'en suis sur te ne fera jamais partit
c'est con tu sais tu rate tellement de chose dont tu n'a pas idée, des milliards de jeux, des wheel mirobolantes, des themes hyperspin jackytuning du plus bel effet
daraff a écrit : Et dernière chose. Ca vous agace que certains paient pour avoir dès box et enrichissent des gens qui profitent de votre travail. Et bien Ç est de votre faute. Psk quand vous forcez les gens à participier à UN projet dans lequel ils sont mêmes pas encore inclu. Ca creer forcément dès frustration.
les gens qui achetes des box toutes faites le font car:
> ils sont incapable d'installer eux meme une box clée en main, fournie gratuitement A TOUT LE MONDE sur notre site
donc si c'est ton cas, va te faire escroquer c'est ton problème, pas le notre
daraff a écrit : Comment fait papa SI il veux offrir ca a son fils mais que papa connaît pas les jeux vidéos? Ou comment on fait quand on veux faire ce cadeau à qqn qui aime les jeux ? On peux pas....
tu connais vraiment des gens qui ne connaissent pas les jeux video et qui veulent acheter une borne a leur gamin?
Bein papa il fait comme tout le monde qui n'y connais rien > Il achete une PS4 a Kevin ou UNE bartop à 1200€ sur leboncoin
daraff a écrit : Alors on va sur JPM games et on achète 400euros UN hyperspin pompé sur le votre.
ah ce bon vieux JP
un filou comme on en fait plus
daraff a écrit : Et Ç est de votre faute si hyperspin se marchande aussi cher.
lol
comment tu crois que j'ai acheté ma maison? en vendant des box hyperspin et en faisant en même temps grimper le court de l'action Hyperspin
daraff a écrit : Laissez à disposition HFSBOX et vous donnerez envie a tous de s'impliquer, vous motiverez les gens à applaudir votre travail et vous ferez naître des passions et LES gens pourront découvrir votre travail. Pas le sens inverse..celui où vous êtes UN clan fermé sur lui même.
pareil que + haut > tu ne connais rien a notre asso, la vie du forum et tu parles beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de qui nous sommes
daraff a écrit : La MERITOCRATIE ça marche pas comme modèle. M**** allez UN peu sur LES forum voir çe qu'on dit de vous. Et allez sur des forums sans prétention et vous verrez ce qu'est le partage.
tu parles de screenzone? :lol:

et oui la meritocratie ne marche pas avec toi, tu ne merite pas de faire parti de notre secte de gens passionés
daraff a écrit : Sur LES sites de partage d'infos et de patrimoine comme Wikipedia j'ai jamais vu ecrit qu'il fallait donner des définitions pour pouvoir consulter le wiki. Et pourtant niveau participatif ils sont n°1 mondiaux non?
tu pense que si personne ne participait ça existerait encore?

tu pense que si personne ne créait du contenu ici tu aurait quelques chose a te mettre sous la dent?

Alors je vais finir par te répondre pas en tant que bénévole de l'asso, ni en tant que membre du forum, SuperMembre, ou même modérateur, mais personnellement

> ferme la porte en sortant merci

et :middlefinger: pour m'avoir fait perdre 30 min de vie
Image

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par mens59 » 07 juin 2018 - 02:42

J'ai d'une part trouvé ce message pathétique et d'une autre part rie également en lisant ta réponse @snuf69 ! Je suis ici depuis peu mais je me rends compte qu'il faut sacrément se répéter ! :p

En tombant ici j'avais déjà lu à certains endroit des gens râler qu'il fallait "s'investir à mort" pour avoir accès au contenu ! D'une part la quasi totalité du contenu est disponible et d'autre part, il y a même une box donnée clé en main pour tous. Tout ce message n'a concrètement aucun sens et il n'a pu être rédigé que par une personne qui n'a absolument rien essayé de chercher sur ce forum.

On en voit beaucoup des membres qui arrêtent de partager une fois qu'ils ont accès au statut de Super Membre, et cela m'étonnerait très fortement qu'ils auraient participé autant à la vie du forum s'ils avaient pu obtenir tout ça en un clique.

Pour le reste, tu as tout dit @snuf69 ! Tu m'as fait économiser 30 minutes de vie, merci :)

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par moustic » 07 juin 2018 - 06:37

Ça faisait longtemps ! Merci de ta patience Snuf pour prendre la peine de répondre à ce truc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Porko » 07 juin 2018 - 06:39

Par le saint stick! Troll sorts de ce corps!


Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par DarkTrooper » 07 juin 2018 - 08:41

La VDM du type.
Perdre du temps pour s’inscrire ici pour déverser une telle logorrhée diarrhéique (pléonasme je sais :) ) basée sur des arguments fallacieux issus des fantasmes de rageux qui n’ont rien compris à ce qu’il se passe ici....j’ai presque de la peine pour toi.
Si t’as l’habitude de claquer des doigts pour que maman ou bobonne vienne te servir, désolé mais c’est pas le bon endroit.
Tu peux, sans que cela ne nous vexe, allez payer ton abonnement sur la board US pour downloaded du contenu « libre d’accès ».

Y’a deux choses que ton esprit étriqué de profiteur égoïste n’a pas compris.
1)partager ça veux dire donner avant tout. Tout le monde ici donne un peu ou beaucoup, mais en échange reçoit ce que tout le monde construit.
2)les gens qui viennent et qui se donnent la peine, plus que l’accès à un hypothétique Graal videoludique trouvent en fait une deuxième famille. Et après avoir vu plusieurs fois aux rassos cette famille s’agrandir et la qualité des gens qui la compose, ben je suis bien content de la façon de fonctionner de cette communauté.

D’ailleurs c’est sûrement pas un hasard si le plus gros forum de partage sur le pincab s’est inspiré de notre mode de fonctionnement parce qu’ils en avaient marre de se faire piller par des creuvards qui ne faisaient que se servir.

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 866
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Max85 » 07 juin 2018 - 09:06

Ah ouais y’a du lourd, du costaud là !!

Après faut avouer que chercher des wallpapers d’une certaines résolutions pour les fans arts, ou compléter les infos d’une database en copiant le nom du jeu sur Google et en lisant, pfiouuuu c’est tendax !!


J’ai bien rit /vomit (réf de m****)

Tcho.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par souki » 07 juin 2018 - 10:31

camarade35 a écrit :Ce serait marrant d'ouvrir un vote et de voir combien de SM joue vraiment à la HFSBox ou joue tout court.

Tu as tout résumé.

Voici plus d'un an que je suis super membre, je n'ai toujours pas installé ma box, ni en version sp, je n'ai même pas encore restauré ma Naomi sur laquelle tout ceci va fonctionner.

:)


Il m'est arrivé de demandé par mp ou topic un partage de contenu ou d'information à certains inscrits, rien de fou.

Je pense notamment à ma demande à un gars si il pouvait me permettre de dl une belle box racing qu'il a conçu, en vu d'un projet race cab peu être un jour.
Il n'a jamais voulu. Des anecdotes dans le genre, j'en ai quelques autres.

Comme de partout, il y a toujours des profiteurs qui veulent prendre sans rien donner, votre politique super membre est parfaitement compréhensible.

Avatar de l’utilisateur
vik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 467
Inscription : 01 janv. 1970 - 03:34
Localisation : Evreux
A remercié : 18 fois
A été remercié : 319 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par vik » 07 juin 2018 - 11:56

Image

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Reaver7 » 07 juin 2018 - 12:14

Alors juste pour jean-casse burnes qui visiblement a pris le temps de s'inscrire uniquement pour traiter tout le monde de méchant:

Je suis pas un super membré mais ma HFSBOX 15K comporte la PS1, les différentes gameboys et gamegear ainsi que la dreamcast, et mes boxs LCD ont la PS2, cube, dreamcast et la wii.
J'ai appris a bidouiller hyperspin grace a ce forum.
Et si tu ne veux pas t'impliquer, comme tu dis, fais le pigeon a payer 400e pour un hyperspin avec des fullsets ou tu as 4 fois le même jeu, des roms et des thèmes HS dégueux.

Ah et aussi, la majorité d'entre nous ici, y compris les plus actifs bossent en 35h et ont une famille derrière.
Donc tes arguments ne valent rien, en gros t'es juste un fainéant qui se pointe pour dire "j'suis pas content." Merci, et des bisous.

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par LaDite » 07 juin 2018 - 12:59

bon ben je pense que snuf a dit tout ce qu il fallait a ce sujet,

j aurais ete curieux de lire une reponse de heavyarm, connaissant sa verve ... :lol:

sinon, je ne pense pas que ce soit un nouveau membre, mais juste une personne inscrite qui n a pas les couilles de dire ce qu il pense en son nom, et qui est refoulee par le fait qu il fasse se bouger le cul pour avoir la HFSBox

HFSBox qui je le rappelle n est pas bcp plus fournie que la SP, a part qq emulateurs en plus (il faudrait faire un comparatif entre la SP et HFSBox, pour que le gens arretent de croire que c est 1000x mieux que la SP ou autres),

le seul plus de la HFSBox c est la possibilite de mettre a jour la box automatiquement a part ca, tout le reste est sur le forum, faut juste mettre les mains dans le cambouis, et si ca va pas, l un ou l autre membre sera toujours ravi de pouvoir vous aider a mettre ca en place

Avatar de l’utilisateur
phandan
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2016 - 14:49
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par phandan » 07 juin 2018 - 13:03

Alors, pour être franc, je suis pas le membre le plus actif du monde, mais jamais j'irais insulter gratuitement une association qui n'a jamais demandé le moindre penny à qui que ce soit (WHAT!!!!)
Quand je conseille des front-end, j'explique que Hyperspin c'est gratuit, mais ça demande de l'huile de coude, sinon ont a le choix avec Launch-box, gameex, retrocade etc... qui sont plus simples à mettre en place, mais payant. Bizarrement beaucoup de gens, même des papas (lol.... le nombre de" papa " sur ce forum lol), on une certaine envie de bricoler un peu , car justement, quand tu n'y connais rien, t'aime bien faire un peu toi-même. Après c'est sûr que claquer 400€ pour avoir "3000000" de roms dont 40% ne fonctionnent pas c'est plus simple, car ici c'est chiant, il faut remplir un formulaire puis cliquer sur download....alors que pour acheter une "box" il faut ... ben faire pareil !!!! sauf que tu rentres ta CB. Mais ne t'inquiètes pas si ta box a des problèmes, tu peux venir sur ce forum, on va t 'aider (enfin peut être lol).

Ce que tu fais là, c'est comme si tu t'énervais contre un policier qui fait son travail que tu chiales parce qu'il est pas sympa avec toi.

Bref tout ca pour dire a HSF play que c 'est vraiment une aide precieuse que d'avoir des échange entre curieux et passionner qui ne prennent jamais les gens de haut. Si on sait pas on demande et quelqu'un répond ou tente de repondre en plus ce forum est en français lol.

Beau boulot à l'équipe!!!

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 392
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 127 fois
A été remercié : 104 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par phenix14000 » 07 juin 2018 - 14:34

Je ne suis pas super-membre non plus, si j'y passe c'est que j'ai aidé au chantiers, répondu a ceux qui ont des soucis, tout comme moi au début quand j'ai découvert hyperspin, ça sera plus une fierté d’être S-M. Grace a vous j'ai appris a faire des scripts, travaillé sous photoshop, me mettre au montage vidéo, apprendre (peut-être) a codé pour aider les devs par la suite(mais rien n'est sur :? :lol: ) que demander de mieux. Merci a vous en tout cas ;)

PS: Désolé de ne pas utilisé votre HFSboxsp, je préfère un hyperspin personnalisé comme beaucoup ;)

AHH des boulets y en a partout de toutes façon.

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par Heavyarms » 07 juin 2018 - 14:50

LaDite a écrit :J aurais ete curieux de lire une reponse de heavyarm, connaissant sa verve ... :lol:
Franchement, perdre mon temps à répondre à ce genre de mange merde...
Si il veut je lui offre son billet pour le prochain Summer, juste pour qu'il se pointe devant moi en me répétant ça. Pas sûr que cette trompette reste pour jouer ensuite.

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Message par ninjanuin83 » 07 juin 2018 - 14:52

Avoir le bec ouvert et attendre que ca tombe tout cui c'est jamais bon et on apprend jamais rien a faire ca.....
Comme disait un grand philosophe;Rigoler,rigoler c'est la santé,se torcher le cul avec un oursin,c'est malsain.... a mediter ;)

Répondre

Revenir à « Annonces »