[INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Heavyarms » 24 mars 2013 - 14:24

Cette geguerre me soule mais si il faut faire ça pour faire comprendre que vendre des thèmes video ou art est aberrant. ..... ben je le ferai.
+1000 ca commence a me gonfler, au travail maintenant.

Avatar de l’utilisateur
shinobi68
Amateur
Amateur
Messages : 56
Inscription : 12 janv. 2013 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par shinobi68 » 24 mars 2013 - 14:58

Sur ce point, finalement, on est tous d'accord. On est dimanche et la tension redescend. Avec du recul, cette histoire de bann a bien foutu la merde pour le week-end. Moi, j'avais la haine au début car le sentiment d'injustice me rends dingue. C'est comme qd tu te prends un pv quand t'a rien fait. Si je fais une connerie et que je me fais prendre, j'assume. La, je pensais pas du tout être dans l'illégalité vis à vis d'hyperspin.com et me faire ban m'a rendu dingue. Mais comme dit, j'ai été naif et je dois m'en prendre qu'à moi même. C'est vrai que sur le coup, j'en voulais plus à votre site car j'ai eu l'impression d'avoir été trompé sur ce point, alors que finalement c'est moi qui me suis fait des films...Pendant que d'autres voyait l'injustice de leur coté et rejettaient plus la faute aux ricains, vu qu'ils s'étaient fait ban pour rien aussi. En fait je pense qu'on a tous eu un sentiment d'injustice en pensant que c'était l'autre "camps" qui était responsable...même si je pense pas finalement qu'il y ait de "camps"

Pour résumer: au boulot, on a tous un week-end de perdu à rattraper. Bon vent à vous.

Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par ITR78 » 24 mars 2013 - 15:06

Sujet clos... pour le moment, je rappelle que Dazz doit repasser le 26 voir si c'est clean MDR !!!

Avatar de l’utilisateur
Irving22pac
Habitué
Habitué
Messages : 99
Inscription : 01 déc. 2012 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Irving22pac » 24 mars 2013 - 15:52


je t'arrête tout de suite, ta comparaison ne tient pas la route, nous n'avons rien pirater, certes Mica, Nuts et moi-même avons partager notre collection personnelle sur un site de partage avant la création du forum (c'est d'ailleurs en les téléchargeant que tu nous a connu) mais ce forum n'a pas été créé pour être un miroir du FTP de hyperspin-fe.com ! Tu es comme ces butés de Dazz et cie, tu fais l'amalgame des packs (dont tu as grassement profité) en torrent et ce forum. Peut être y'a t'il en effet des thèmes communs en libre téléchargement ici, mais sur plus 10.000 jeux, ni eux ni nous pouvons garantir qui est le créateur de chacun d'entre eux sans marge d'erreur. Je reste d'ailleurs persuadé que sur la quantité de thèmes existants, un grand nombre ne vient pas de "leur équipe" et pourtant ils légitiment leur survie économique par le FTP en se les appropriant.
Je n'ai rien contre les personne qui soutiennent hyperspin-fe.com, mais que tu nous dénigres en te faisant passer pour le berger guidant les dissidents sur leur forum français est juste dégueulasse... Prend exemple sur Darius, il fait ces choix sans tirer aucun des 2 forum vers le bas.
Je précise que je mettrais ce commentaire en copie sur le forum france du hyperspin US avant de continuer à débattre.
Tu n'es qu'un menteur et tu retourne ta veste pour sauver tes malheureux 25$, ne viens plus pleurer en disant que abandonne Hyperspin si c'est pour t'empresser de te mettre en avant sur le forum US. Tu cherches peut-être une place de modo chez eux ? Je ne vois que ça pour expliquer tant de mépris. TU AS TELECHARGER LES PACKS DE T411, ne me dis pas que tu ne savais pas de quoi ils etaient composer puisque tu avais ton acces FTP, tu as parfaitement vu qu'il y'a avait des thèmes similaires et pourtant TU AS CONTINUE !

Pour les admins US : Je suis le créateur de france-hyperspin.fr-bb.com, le seul tort que j'ai eu c'est d'avoir partager ma collection Hyperspin que je n'ai pas prise sur votre FTP, mais sur undergroundgamer car on y trouve tout votre travail gratuitement avec votre consentement. L'autre erreur est le style graphique que j'ai choisi pour notre bannière qui, c'est vrai pouvait prêter à confusion sur le coté officiel. Afin de calmer le jeux, nous avons fait le choix de changer le nom du forum et de supprimer les packs des réseaux P2P. Mais ça s'arrête la, HyperFreeSpin restera présent et continuera de produire du contenu pour Hyperspin et aider les fans francophones, et comme nous n'avons pas la mentalité de certains d'entre vous, nous vous invitons à les télécharger, les modifier, les installer, vous les approprier ! Chez nous c'est gratuit, c'est cadeau, on partage car on aime ça !
Chez nous, on ne banni pas les membres qui s'inscrivent ailleurs, chez nous, c'est une état d'esprit, un style, une mentalité, finalement chez nous, c'est la France ! :)


Euh... Pas sûre que la mentalité du forum représente particulièrement le pays (tout comme inversement pour l'autre forum visé). D'ailleurs c'est bien dommage car j'adhère plutôt à l'esprit du fofo. Seul hic : je trouve dommage d'en arriver aux insultes envers shinobi68 quand il n'est pas d'accord. USA/France dans les deux cas ce sont des pays libres et démocratiques et ce serai mieux que les forums reflètent cette esprit.
Et puis ceux qui n'aiment vraiment pas tel ou tel forum n'y vont pas that's all !
Perso j'adore l'officiel Hyperspin pour son contenu et sa présentation mais je me plais d'avantage ici pour "l'esprit" et puis... la langue à la base !
L'officiel peut toujours avoir une traduction FR mais s'ils virent certains Français par éthique j'vois pas trop l'interet du forum "ouvert".

En tous cas longue vie à France-hyperspin, au soft HS et au site officiel s'ils se montrent plus ouverts !

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par micaelo14 » 24 mars 2013 - 17:37

C'est vrai l'importance reste le travail pour rendre hs de plus en plus beau.
Nous avons des personnes doué et impliqué. .. nous ferons du bon boulot ;-)

Avatar de l’utilisateur
diouf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 319
Inscription : 30 oct. 2012 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par diouf » 24 mars 2013 - 18:16

toi le premier :D

Avatar de l’utilisateur
Irving22pac
Habitué
Habitué
Messages : 99
Inscription : 01 déc. 2012 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Irving22pac » 24 mars 2013 - 18:48

C'est vrai moi le premier.

Non je plaisante !

N'empêche que le forum me semble encore plus animé qu'auparavent...

C'est un coup monté entre les admins du forum officiel et ici pour faire monter le buz ! :lol:

Ou bien encore un complot du gouvernement Nauruan...

Avatar de l’utilisateur
fleuvelover
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Inscription : 11 mars 2013 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par fleuvelover » 25 mars 2013 - 11:38

Sur ce point, finalement, on est tous d'accord. On est dimanche et la tension redescend. Avec du recul, cette histoire de bann a bien foutu la merde pour le week-end. Moi, j'avais la haine au début car le sentiment d'injustice me rends dingue. C'est comme qd tu te prends un pv quand t'a rien fait. Si je fais une connerie et que je me fais prendre, j'assume. La, je pensais pas du tout être dans l'illégalité vis à vis d'hyperspin.com et me faire ban m'a rendu dingue. Mais comme dit, j'ai été naif et je dois m'en prendre qu'à moi même. C'est vrai que sur le coup, j'en voulais plus à votre site car j'ai eu l'impression d'avoir été trompé sur ce point, alors que finalement c'est moi qui me suis fait des films...Pendant que d'autres voyait l'injustice de leur coté et rejettaient plus la faute aux ricains, vu qu'ils s'étaient fait ban pour rien ausersi. En fait je pense qu'on a tous eu un sentiment d'injustice en pensant que c'était l'autre "camps" qui était responsable...même si je pense pas finalement qu'il y ait de "camps"

Pour résumer: au boulot, on a tous un week-end de perdu à rattraper. Bon vent à vous.
TIENS maintenant on prend des pv pour rien, si ta pris un pv mon gars, c'est qu'a un moment, yavait un beug,c'est pas le policier ou le gendarme qui a mis ta voiture a un endroit pour t'allumer.c'est ce genre de reflexion qui me fera toujours délirer!!

Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par ITR78 » 26 mars 2013 - 11:59

Bonjour,

Quelques nouvelles de cette histoire de redirection, Notre hébergeur m'a contacté ce matin pour m'expliquer pourquoi hyperfreespin.com ne redirigeait pas au bon endroit :

Bonjour,

En effet il y a eu un soucis quelqu'un vous a devancé sur l'achat de ce NDD et ca a fait doublon
Voici le lien ou votre domaine se trouve pour que vous compreniez mieux : http://******
Nous allons devoir dissocier ce nom de domaine de votre forum et vous allez pouvoir en recommander un gratuitement.
Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé car c'est la première fois que nous voyons un cas comme celui ci.

Bonne journée et à très bientot




En allant sur Whois, j'ai pu voir que le domaine a été pris par une personne située au Etats-Unis le 23 Mars.
Voila, où nous en somme, il va falloir oublié le nom hyperfreespin.com...

je vous tiens au courant de la suite et du futur nom de domaine qui restera secret jusqu'a sa mise en place.

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Meth » 26 mars 2013 - 12:19

J'avais aussi vu sur le whois , que le domaine appartenait a un americain. D'ou mes doutes sur un hack dans un premier temps.

En tout cas ca fou un sacré bordel, et je pense pas etre le seul a avoir un mal fou a venir ici.

Tu sais pourquoi on tombait sur planetemu?

Avatar de l’utilisateur
diouf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 319
Inscription : 30 oct. 2012 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par diouf » 26 mars 2013 - 14:38

tout ça pour nous mettre des bâtons dans les roues! mais on est pas a terre :D

Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par ITR78 » 26 mars 2013 - 15:15

je n'explique toujours pas pourquoi ils ont fait la redirection sur planetemu

Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par ITR78 » 26 mars 2013 - 20:05

Un grand merci a tous nos membres et à notre équipe de modo pour leur confiance et leur soutien !
Je vous promet que c'est le début d'un grand projet qui commence et que tous ensemble nous allons redéfinir les standards d'Hyperspin tant dans l'esprit que dans le style... C'est un plaisir de vous avoir ici, HyperFreeSpin : Here comes a new challenger !

Avatar de l’utilisateur
diouf
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 319
Inscription : 30 oct. 2012 - 00:00

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par diouf » 26 mars 2013 - 20:08

C'est normal on partage tous la même passion et l envie de faire avancer le forum :D

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Heavyarms » 26 mars 2013 - 20:09



Heureux d'être ici ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par NutsreturN2 » 26 mars 2013 - 20:45

je n'explique toujours pas pourquoi ils ont fait la redirection sur planetemu
Moi je le vois comme un message , " au lieu de jouer avec Hyperspin , aller jouer aux émulateurs "
Qui plus est sur un site d emu français ...

PS : moi j ai reussi a revenir en trifouillant , sur les conseils s une personne qui s y connait , dans le fichier Hosts qui se trouve dans windows/system32 ...

Avatar de l’utilisateur
Virgile
Passionné
Passionné
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Virgile » 02 avr. 2014 - 16:19

Je viens de lire les première pages de ce topic... Les gars, vous êtes mes Héros maintenant. Respect !

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par kikikirissx » 02 avr. 2014 - 17:26

ct l'annee derniere ca :)

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par kefran69 » 04 avr. 2014 - 14:57

Oh punaise la remontée du post des enfers !!!

Avatar de l’utilisateur
Virgile
Passionné
Passionné
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Virgile » 04 avr. 2014 - 18:03

Ouais t'as vu comment que j'suis un délinquant qui exhume les topics !  :)  

Répondre

Revenir à « Annonces »