Page 1 sur 2

[ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 11:40
par HFStaff
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 12:19
par snuf69
Elle est top la zic de cette video

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 13:34
par faeze
Une vidéos, sans explications... Serais-ce une annonce d'une version stable ?

Image

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 13:44
par andric31
Ok,
on vas tous manger du spéculos...

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 14:13
par Karkinge
Nom de dieu, ca c'est du suspense !

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 16:06
par himura95
Tiens en passant questions pour les utilisateurs de Zspin :

Avez-vous déjà essayer de lancer un programme depuis la wheel principale sous Zspin ? (exemple jukebox)
Si oui, vous avez réussi vous ??? (je perd le peu de cheveux que j'ai et je ne sait pas si c'est Zspin ou mon intégration qui bloque...)

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 17:30
par Porko
himura95 a écrit :Tiens en passant questions pour les utilisateurs de Zspin :

Avez-vous déjà essayer de lancer un programme depuis la wheel principale sous Zspin ? (exemple jukebox)
Si oui, vous avez réussi vous ??? (je perd le peu de cheveux que j'ai et je ne sait pas si c'est Zspin ou mon intégration qui bloque...)
Zspin est un frontend pas un launcher!

Il remplace HS ou kodi mais pas rocketlauncher ou autre...


PS: ça tease! GG la video

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 17:59
par himura95
Je sais bien porko mais rocketlauncher connais hyperspin mais pas (encore) Zspin du coup je ne sais pas si il gère bien tout de la même façon ? (je sais c'est le but ^^)
Sous hyperspin pas de problème pour lancer le Jukebox en temps que wheel principale mais sous zspin j'y arrive pas (je vais reprendre une base de zéro :( )

De toute façon c'était juste pour savoir si quelqu'un avait essayé, je crois que je ferais un post de demande d'aide quand j'aurais plus avancé sur mon projet (top secret) Zspin :P

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 18:21
par flibustier51
Grr vite vite la suite!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 18:50
par tutor59
Je ne sais pas qui fait les montages vidéos mais ça déchire !!!

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 18:51
par Porko
himura95 a écrit :Je sais bien porko mais rocketlauncher connais hyperspin mais pas (encore) Zspin du coup je ne sais pas si il gère bien tout de la même façon ? (je sais c'est le but ^^)
Sous hyperspin pas de problème pour lancer le Jukebox en temps que wheel principale mais sous zspin j'y arrive pas (je vais reprendre une base de zéro :( )

De toute façon c'était juste pour savoir si quelqu'un avait essayé, je crois que je ferais un post de demande d'aide quand j'aurais plus avancé sur mon projet (top secret) Zspin :P
Heu... aucune différence. Ca été développé pour!! Nom d'un humain!
Donc fais remonté le bug (si il y a vraiment :D )

Mais attends voir... Ton jukebox... C'est un exe? Ou un theme jacky-exploit-bug?

Il n'a rien en moins au niveau des commandes, il n'a que des options en plus et une infinité de possibilités grâce aux themes HTML5

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 19:10
par ryuuji
Nice intro :) is this like a sign that a new ZSPIN version will be released ?

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 20:03
par himura95
Porko pour le jukebox c'est le classique (exe) qui va avec le tuto du forum ^^, je met en stand-by cette partie le temps d'avancer sur les différents thèmes que j'ai en cours et j'ouvrirais un post le moment venu ;)

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 20:58
par tutor59
Je suis allé voir sur le github mais il n'y a rien de nouveau :mrgreen:

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 21 sept. 2016 - 21:56
par Funkychild
tutor59 a écrit :Je ne sais pas qui fait les montages vidéos mais ça déchire !!!
Ce n'est pas moi.

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 22 sept. 2016 - 14:42
par himura95
En effet il est vivant le bougre :)
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 22 sept. 2016 - 17:50
par faeze
Mais himura... c est beau gosse ce que tu concocte là!

C est un bel exemple des possibilités de zzzzspin. Je n arrive même pas à reconnaître l interface. L espèce de coverflow du début c est bien zspin ?

Bravo c est du beau boulot mec !

Envoyé d'un robopute du futur en utilisant Tapatalk

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 22 sept. 2016 - 17:55
par Porko
GG mec!

Sur ta wheel du main menu, c'est normal que la wheel soit pas animé? Il y a une durée de transition à régler (si besoin)

Je kiff la police neon qui clignote c'est une super idée. Et congratulation pour l'intégration de la video dans la borne

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 22 sept. 2016 - 18:10
par himura95
C'est loin d'être parfait mais c'est bien entièrement sous Zspin :)

Pour le main menu c'est un thème par wheel (car sur arcade j'ai un pacman qui défile en css, pour les autres thèmes c'est à faire ^^), je pense que c'est de la que vient le problème de transition...

Après je me suis prit la tête de nombreuses heures avec rocketlauncher mais c'est une autre histoire (en pause pour le moment :( )

C'est surtout pour donner une idée de ce que l'on peut faire (sur le thème cps3 la seule image dans le thème c'est la borne qui n'est pas de moi et qu'il faudrait refaire..., les post-it et le neon c'est du css :p )

Re: [ZSPIN] Is alive

Publié : 22 sept. 2016 - 18:18
par faeze
Ha ouais la borne avec le marquee de chaque jeu ! J'avais pas vu sur mon telephone ce "petit" détail ! Excellent !!