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Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 20:56
par tetrafred
je vais testé pour la borne, le PC de jeu et le Pincab aussi tant qu'à faire même si je pense que le multi screen n'est pas prévu ;)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 21:04
par JuL
tetrafred a écrit :je vais testé pour la borne, le PC de jeu et le Pincab aussi tant qu'à faire même si je pense que le multi screen n'est pas prévu ;)
C'est une bonne idée ça le multi screen, pour gérer des marquee

[Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 21:42
par Odissine
J'suis chaud bouillant :) justement mon nouveau Pc ne demande qu'un frontend :)
Et si vous chez besoin de wheels ou autre hésitez pas :)

Envoyé de mon iPhone

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 21:51
par LaDite
tetrafred a écrit :je vais testé pour la borne, le PC de jeu et le Pincab aussi tant qu'à faire même si je pense que le multi screen n'est pas prévu ;)
c est vrai que la gestion multi screen serait sympa comme option, peut etre un jour vu que le code sera ouvert ;)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 22:11
par Inquisitom
Vik,

My 2 cents :
- si t'as besoin d'un outil à la HyperT00ls, qui pourrait prendre en compte les spécificités de ZSpin, hé bien n'hésite pas !! Je peux rajouter à la volée et faire une version de HyperT00ls spécifique voire complètement dédiée.


ps: chapeau bas, t'as du coder comme un porc ... et le résultant est assez bluffant. Félicitations pour la prouesse !!

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 22:20
par Meth
Inquisitom a écrit :Vik,

My 2 cents :
- si t'as besoin d'un outil à la HyperT00ls, qui pourrait prendre en compte les spécificités de ZSpin, hé bien n'hésite pas !! Je peux rajouter à la volée et faire une version de HyperT00ls spécifique voire complètement dédiée.


ps: chapeau bas, t'as du coder comme un porc ... et le résultant est assez bluffant. Félicitations pour la prouesse !!

Ça sera avec grand plaisir Tom ^^. Les limites et donc les spécificités n'étant pas encore clairement définie on va surement régulièrement te faire chier pour MAJ HyperTools ^^. Mais bon ca c'était déjà le cas :D.

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 28 juin 2015 - 22:25
par Inquisitom
metheore a écrit :
Inquisitom a écrit :Vik,

My 2 cents :
- si t'as besoin d'un outil à la HyperT00ls, qui pourrait prendre en compte les spécificités de ZSpin, hé bien n'hésite pas !! Je peux rajouter à la volée et faire une version de HyperT00ls spécifique voire complètement dédiée.


ps: chapeau bas, t'as du coder comme un porc ... et le résultant est assez bluffant. Félicitations pour la prouesse !!

Ça sera avec grand plaisir Tom ^^. Les limites et donc les spécificités n'étant pas encore clairement définie on va surement régulièrement te faire chier pour MAJ HyperTools ^^. Mais bon ca c'était déjà le cas :D.
No soucy, j'attends sagement .. sur mes starting-blocks. ^^

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 01:13
par Playmobil
Juste pour dire Merci les gars, et Bravo Vik ! ;)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 08:57
par locmazzo
Salut,

un grand bravo Vik pour cette version Alpha Zspin, ça va envoyer sévère ;) :D

Dans les starts également pour tester tout ça.

A+

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 10:30
par pouet
bien codé Vik,

super surprise lors de ce live de prez !

il n'y a que 2 mots à dire : c'est beau

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 11:02
par zielin
Bravo Vik, merci à toi et à toute l'équipe pour le travail que vous avez accompli!

Le rendu est superbe, vivement la bêta-test.

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 11:04
par himura95
Bon j'ai regardé un peu ce petit node webkit et je devrai pouvoir le compiler et l'essayer sur mon rpi2 ^^

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 11:16
par aruka
Chaud aussi pour bêta tester ! et coté js/node.js j'suis pas trop chaud mais si vous avez besoin de html5/CSS3 j'suis votre gars

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 12:51
par Myjosito
himura95 a écrit :Bon j'ai regardé un peu ce petit node webkit et je devrai pouvoir le compiler et l'essayer sur mon rpi2 ^^
Salut Himura.

Je ne sais pas coder, encore moins sur le RPi2, mais veux bien essayer de t'accompagner pour des tests rpi2 si tu as besoin. ;)
tiens moi au courant...

a+
Myjosito

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 13:28
par himura95
Pas de soucis une fois que la beta sera à dispo je regarde pour faire une image pour le rpi2 pour que l'on puisse tester ;)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 13:48
par Meth
aruka a écrit :Chaud aussi pour bêta tester ! et coté js/node.js j'suis pas trop chaud mais si vous avez besoin de html5/CSS3 j'suis votre gars

Des besoins on va en avoir pas mal. Concernant le support des themes en Html, quels seraient tes conseils concernant le choix du soft pour créer le plus facilement des themes plus ou moins élaborés.
Ensuite pense tu codable un soft à la manière d'un hypertheme pour nous sortir du thème Html, incrustation d'effets, de mouvement, temporisation de tout ça....

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 14:02
par DrEamApiX
Ormis "béta tester" j'aimerai faire plus mais je ne saurai trop comment voici donc mes compétences:

Adobe Première
Adobe Lightroom
Adobe After Effect (un peu)
MAO (en tout genre... Créa, Remix, ...)
DAO (Solidworks même si JuL est bien meilleur que moi)
Rédaction de documentation et notices
html et css mais seulement pour des débogages ou modifs légères
codage en C++ aussi mais également pour déboggage et modifs légères

Y'a peut être d'autres choses mais pour l'instant piochez la dedans si besoin! ;)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 14:19
par barnab
Super motivé pour betatesté ce super soft!

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 15:01
par Antipode
Antipode, sur le pont ! toujours la pour vous servir !

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 29 juin 2015 - 15:14
par katz
Cadeau en attendant !

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