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Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 13 sept. 2015 - 21:55
par Julios
himura95 a écrit :Par contre tu peux vérifier car l'espagnol date du lycée quand même pour moi :(
J'ai corrigé 2/3 erreurs de logique dans la version espagnole.

Que voici : " onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 13 sept. 2015 - 22:01
par Porko
Mais si tu installe win 95 il prendra 5 Mo de ram et c'est sûr que tu décompresseras plus vite

C'est pour te taquiner ^^


C'est juste que vik ne pourra pas faire le support de 50 versions, déjà Win 7,8,10 , osx, linux et why not pour rasberry c'est déjà énorme

C'est comme flash... C'est en voie d'extinction...


Cool l'espagnol! Merki!



PS: il manque pas un 9 chez windows? Bill sait pas compter?

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 13 sept. 2015 - 22:03
par French_Kiss
dak porko ;) c'est pas faux, il ne va pas se taper 50 versions c'est clair

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 14:33
par Playmobil
Porko a écrit :Langage Provençal:
http://pastebin.com/QdvWw6mz

Prenez en de la graine les autres patois ^^
Y'a une erreur à la ligne 52 ! :mrgreen:

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 14:35
par Porko
Effectivement il manque le i de zspin ^^

Merci du retour

Nouveau lien pour le Provençal http://pastebin.com/PNQhvsNm

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 15:02
par faeze
Hey biiim

En Patois ChtiMi les grow

" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 15:12
par Porko
Cool!

Il manque pas un biloute à bienvenu sur Zspin?

Remarque en provençal j'ai pas mis la ponctuation
virgule: putain
Points: Enculé


Zspin certifié nos regions ont du talent

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 15:17
par lukudo
faeze a écrit :Hey biiim

En Patois ChtiMi les grow

" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oué té fé po semblant ti !
S'Po du boulot d'gamin cha ;)

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 15:21
par Playmobil
faeze a écrit :Hey biiim

En Patois ChtiMi les grow

" onclick="window.open(this.href);return false;


Naviqué vers la gauche

Moi j'aurai mis

Navigu' vers euch gauche par exemple


Sinon, très bon boulot, y'a des phrases excellent comme :

Artourne din zspin quint y s'camuche
Tiot té do prente euch repertoir eud données !

J'adore ! :lol:

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 15:26
par faeze
Effectivement j avais pas trop d inspi pour les naviguer par ci par la. Je vais modifier ca demain.

Envoyé de mon Atari 520 ST en utilisant Tapatalk

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 21:14
par yannoss
Merci pour ce cadeau qu'est zspin, après quelques minutes de test on sent de la fluidité.....

J'aimerais savoir comment paramétrer une touche de ma manette pour quitter un émulateur et revenir sur le menu? Quand j'attribue une touche dans le menu de config, il revient bien sur zspin mais le jeu continue à tourner en arrière plan. J'utilise la HFSBox que j'ai débarrasser de Xpadder pour le coup!

Merci

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 21:17
par moustic
Attention tu as toujours besoin d'xpadder pour les émulateus c'est pour zspin que tu n'en as plus besoin ;)

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 14 sept. 2015 - 22:28
par Magicdav
Hello,

Je rencontre un bug ou un défaut dans le fonctionnement.

La roue des consoles ou système fonctionne bien sans aucun problème, mais lorsque je rentre sur le système .
Ex Super Nintendo, ben j'ai un écran blanc sans acune roue de jeux.

Sous hyperspin cela fonctionne très bien.

j'ai fouillé dans cette section et je n'ai pas trouvé de solution.

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 15 sept. 2015 - 10:53
par davidlinch
Language Italien:

http://pastebin.com/QdVQ6545

L'islandais devrait suivre dans les prochains jours :)

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 15 sept. 2015 - 15:04
par faeze
Petites corrections de la trad Chtit:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Hé non Porko biloute n'est pas dans la trad, tu pense que ca le ferai ? Pour le fun on peut le mettre

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 16 sept. 2015 - 17:28
par slana54
Bonjour à tous,

Avant d’embêter Vik je voudrais savoir quelqu'un à réussi à utiliser le code source de Zspin parce que moi j'ai quelque pbs.
Pour infos: je débute avec Nodejs.

Quand j'essais d'installer les modules de package.json de la racine du répertoire zspin j'ai ce message:

Code : Tout sélectionner

> nslog@2.0.0 install C:\zspin\node_modules\electron-rebuild\node_modules\nslog
> node-gyp rebuild


C:\zspin\node_modules\electron-rebuild\node_modules\nslog>if not defined npm_con
fig_node_gyp (node "C:\Program Files\nodejs\node_modules\npm\bin\node-gyp-bin\\.
.\..\node_modules\node-gyp\bin\node-gyp.js" rebuild )  else (node  rebuild )
gyp ERR! configure error
gyp ERR! stack Error: Can't find Python executable "python", you can set the PYT
HON env variable.
gyp ERR! stack     at failNoPython (C:\Program Files\nodejs\node_modules\npm\nod
e_modules\node-gyp\lib\configure.js:116:14)
gyp ERR! stack     at C:\Program Files\nodejs\node_modules\npm\node_modules\node
-gyp\lib\configure.js:71:11
gyp ERR! stack     at FSReqWrap.oncomplete (fs.js:82:15)
gyp ERR! System Windows_NT 6.1.7601
gyp ERR! command "C:\\Program Files\\nodejs\\node.exe" "C:\\Program Files\\nodej
s\\node_modules\\npm\\node_modules\\node-gyp\\bin\\node-gyp.js" "rebuild"
gyp ERR! cwd C:\zspin\node_modules\electron-rebuild\node_modules\nslog
gyp ERR! node -v v4.0.0
gyp ERR! node-gyp -v v3.0.1
gyp ERR! not ok
npm WARN deprecated pangyp@2.3.2: use node-gyp@3+, it does all the things
/
> node-sass@2.1.1 install C:\zspin\node_modules\gulp-sass\node_modules\node-sass

> node scripts/install.js

Can not download file from https://raw.githubusercontent.com/sass/node-sass-bina
ries/v2.1.1/win32-x64-node-4.0/binding.node

> node-sass@2.1.1 postinstall C:\zspin\node_modules\gulp-sass\node_modules\node-
sass
> node scripts/build.js

gyp ERR! configure error
gyp ERR! stack Error: Can't find Python executable "python", you can set the PYT
HON env variable.
gyp ERR! stack     at failNoPython (C:\zspin\node_modules\gulp-sass\node_modules
\node-sass\node_modules\pangyp\lib\configure.js:105:14)
gyp ERR! stack     at C:\zspin\node_modules\gulp-sass\node_modules\node-sass\nod
e_modules\pangyp\lib\configure.js:66:11
gyp ERR! stack     at FSReqWrap.oncomplete (evalmachine.<anonymous>:82:15)
gyp ERR! System Windows_NT 6.1.7601
gyp ERR! command "C:\\Program Files\\nodejs\\node.exe" "C:\\zspin\\node_modules\
\gulp-sass\\node_modules\\node-sass\\node_modules\\pangyp\\bin\\node-gyp" "rebui
ld"
gyp ERR! cwd C:\zspin\node_modules\gulp-sass\node_modules\node-sass
gyp ERR! node -v v4.0.0
gyp ERR! pangyp -v v2.3.2
gyp ERR! not ok
Build failed
npm ERR! Windows_NT 6.1.7601
npm ERR! argv "C:\\Program Files\\nodejs\\node.exe" "C:\\Program Files\\nodejs\\
node_modules\\npm\\bin\\npm-cli.js" "install"
npm ERR! node v4.0.0
npm ERR! npm  v2.14.2
npm ERR! code ELIFECYCLE

npm ERR! nslog@2.0.0 install: `node-gyp rebuild`
npm ERR! Exit status 1
npm ERR!
npm ERR! Failed at the nslog@2.0.0 install script 'node-gyp rebuild'.
npm ERR! This is most likely a problem with the nslog package,
npm ERR! not with npm itself.
npm ERR! Tell the author that this fails on your system:
npm ERR!     node-gyp rebuild
npm ERR! You can get their info via:
npm ERR!     npm owner ls nslog
npm ERR! There is likely additional logging output above.

npm ERR! Please include the following file with any support request:
npm ERR!     C:\zspin\npm-debug.log

C:\zspin>
Mon deuxième pb c'est quand je veut zipper les fichier avant de renommer en .nw. Winzip me dis :

Code : Tout sélectionner

Nom trop long. Impossible à ajouter : "C:\zspin\node_modules\gulp-livereload\node_modules\lodash.assign\node_modules\lodash._basecreatecallback\node_modules\lodash.bind\node_modules\lodash._createwrapper\node_modules\lodash._basecreatewrapper\node_modules\lodash._basecreate\node_modules\lodash.noop\".
Nom trop long. Impossible à ajouter : "C:\zspin\node_modules\gulp-livereload\node_modules\lodash.assign\node_modules\lodash._basecreatecallback\node_modules\lodash.bind\node_modules\lodash._createwrapper\node_modules\lodash._basecreatewrapper\node_modules\lodash._basecreate\node_modules\lodash._isnative\".
En gros ce serais peut être bien d'avoir un petit tuto pour savoir comment utiliser ces sources.

ps: je suis sous windows 7

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 16 sept. 2015 - 18:07
par vik
Alors:
Faut que je reteste de compiler sous windows, parce que la derniere fois que j'ai testé ya des trucs qui marchaient pas.
Et quand ca marche c'est censé faire tout tout seul (tout = lancer le truc en debug, regarder les changements sur les fichiers, faire les releases, etc).
et c'est atom-electron et plus nw (node-webkit) (mais on s'en fout on a pas a y toucher)

du coup ca sera fixé quand je fixerais le bug de compilation sous windows (cf https://github.com/HFScode/zspin/issues/11" onclick="window.open(this.href);return false;)

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 17 sept. 2015 - 16:48
par XxTookie38xX
Hello les zspinniens

j'ai ceci quand j'essaie de rendre zspin actif dans Rocket Launcher
Image

J'ai verifié dans le dossier plugin de RL, pas de trace d'un plugin zspin (bon la pas besoin d'etre un pro, il manque bien quelque chose)

Je me posais la question suivante:

Est ce qu'on sait si RL est totalement compatible, j'entends par la existe-t-il un plugin pour RL (j'ai fouillé un peu sur le fofo de RL, pas de trace)

ou alors est il possible de modifier le plugin de hyperspin inclus dan RL pour rendre zspin actif et recuperer sur la colonne de gauche la liste des systemes.

Merci a vous d'avance si quelqu'un a une piste la dessus
PS: je laisse le soin aux modos de deplacer tout ça dans la bonne section si ce sujet n'a pas sa place ici (je pense que c'est pas le cas, mais bon vu qu'on est en beta test)

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 17 sept. 2015 - 17:22
par Porko
Zspin est un frontend, en gros il remplace hyperspin.exe il transmet les infos nécessaire à RL
Il n'y a pas besoin de le renseigner dans RL.

Pour l'installation il y a un WIKI en cours de rédaction https://github.com/HFScode/zspin/wiki


Pour répondre précisément à ta question il n'y a pas de module pour Zspin parce qu'il n'en a pas besoin prends le profil hyperspin
En gros touches à rien


Edit: en lisant plus bas j'ai dis de la merde car il y a besoin pour le multiwheel, autant pour moi

Re: [ZSPIN] Beta-test

Publié : 17 sept. 2015 - 17:33
par Magicdav
Magicdav a écrit :Hello,

Je rencontre un bug ou un défaut dans le fonctionnement.

La roue des consoles ou système fonctionne bien sans aucun problème, mais lorsque je rentre sur le système .
Ex Super Nintendo, ben j'ai un écran blanc sans acune roue de jeux.

Sous hyperspin cela fonctionne très bien.

j'ai fouillé dans cette section et je n'ai pas trouvé de solution.

Je re UP ce message car je bloque complétement devant le problème ....