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Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 13:41
par Blackwizzard677
Je resterai ça des que internet et mon ordinateur remarche ! Merci :)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 14:24
par JuL
Y-a-t-il moyen de refaire la config si il y a eu un problème au 1er lancement?
ma manette à chier dans la colle, tous mes boutons sont assisgnés sur bouton 1 :oops:

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 14:29
par Meth
Le reset tout en bas des options Jul ;).

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 14:53
par JuL
J'ai plus accès à la page configuration

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Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 14:56
par Porko
dans le dossier caché appData supprimes le dossier zspin

Si je dis pas de conneries

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 15:14
par JuL
Oui, appdata/local merci ;)

Envoyé de la Lune en utilisant Tapatalk

Punaise, c'est bien foutu, bien rapide :shock:

Par contre, j'ai un souci de manette : elle est reconnu, de ce coté, pas de problème. Mais, et même après étalonnage, elle force l'assignation sur le bouton 0. (je clique sur "UP", appuie sur haut, je vois bien "axis9+" qui s'affiche puis se transforme en "button 0") et si toutes les touches sont configurées en "bouton 0" (ou le même bouton je présume) ZSpin ne se lance plus

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 17:58
par Doctor
Tu n'aurias pas une 2éme manette de branchée ou un stik ? il m'arrive qu'un de mes périphérique (autre que contrôleur) chie dans la colle aussi et bloque une touche sur une action :)
au pire essaye en retirant tout les usb ,puis remet les dans l'ordre in sais jamais

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 18:15
par JuL
Rien de tout ça, je n'ai que mon pas de branché. J'ai réessayé après étalonnage, pareil

Envoyé de la Lune en utilisant Tapatalk

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 18:29
par himura95
Pour refaire la config : ctrl+s sous zspin ;)

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 19:14
par Ozone
JuL a écrit :Oui, appdata/local merci ;)

Envoyé de la Lune en utilisant Tapatalk

Punaise, c'est bien foutu, bien rapide :shock:

Par contre, j'ai un souci de manette : elle est reconnu, de ce coté, pas de problème. Mais, et même après étalonnage, elle force l'assignation sur le bouton 0. (je clique sur "UP", appuie sur haut, je vois bien "axis9+" qui s'affiche puis se transforme en "button 0") et si toutes les touches sont configurées en "bouton 0" (ou le même bouton je présume) ZSpin ne se lance plus
Si tu restes appuyé sur le bouton que tu veux assigner et que tu cliques sur le contrôle suivant ça semble fonctionner. J'ai le même souci que ce que tu décries.

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 19:30
par JuL
Je vais test
Ça serait un problème de sensibilité des axes analogiques?

Envoyé de la Lune en utilisant Tapatalk

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 19:56
par camarade35
au cas où, problème rencontré avec Moustic au Rasso.

Si vous ne vous servez pas de la NES30 ou truc dans le genre mais que le bluetooth est activé, ça nous mettait la crotte.
En passant, rien de sur.

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 20:52
par vik
Merci pour les retours je vais avoir du taff :lol:

content que ca plaise en tous cas.

Pour ceux qui veulent tester des trucs cools:

telecharger ce fichier, le renommer en "wheel.json" et le mettre dans un dossier database
(par exemple ca donne: "Databases/Capcom Play System/wheel.json")

ouvrir zspin, aller dans le menu et ... admirer 8-)

aussi vous pouvez bidouiller le fichier wheel.json pour mettre les positions et autres parametres comme vous voulez et le mettre dans plusieurs dossiers :D

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 21:48
par Playmobil
:mrgreen:

J'ai testé, ca fonctionne ! ;)

Mais ca vaut pas l'original ! :mrgreen:


Beau boulot !

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 21:53
par Meth
T'as bien compris je pense l'intérêt d'une bêta, et t'est semble t'il bien renseigné sur les avancées du développement.

Pertinent comme un Atari ST.

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 21:56
par moustic
Playmobil est impertinent comme d'habitude :!: son souci c'est qu'il adore l'être mais il est sur qu'un jour ça va lui jouer des tours :evil:

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 22:02
par faeze
S il vous plaît laissez les atari en dehors de ça. Ils n y sont pour rien.

Envoyé de mon Atari 520 ST en utilisant Tapatalk

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 22:11
par moustic
Je vais en rajouter une couche Playmobil: que tu n'adhères pas à certains projets du forum soit tu as le droit. Le problème c'est que tu es particulièrement agaçant avec tes réflexions qui sont qui plus est très constructives. Le staff a mis beaucoup de temps et d'efforts dans ce projet et tu pourrais au moins le respecter.
Je te préviens gentiment cette fois-ci, mais le prochain coup c'est avertissement, tu as trop souvent eu ce genre de comportement. Je te rappelle que tu es SuperMembre.

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 22:23
par Playmobil
Je tiens à clarifier les choses...

Je respecte énormément le travaille de vic, celà ne fait aucuns doute...

Ma remarque à surement été, une fois de plus, mal comprise...

Je n'ai pas voulu spoiler le post de vic : Pour ceux qui veulent tester des trucs cool....

Donc du coup mon commentaire est forcément pas très constructif, pour que les autres puisse voir par eux même en essayant...

Maintenant, je préfère la wheel à droite, question d'habitude, mais je ne peux que m'incliner devant le travail effectué...

Désolé les gars pour la mésentente...

EDIT : Je pense que vous vous méprenez, en me relisant, sur le terme ça vaut pas l'original... Je parlait bel et bien du test de wheels de vic hein les gars......

Re: [Beta-test] Zspin

Publié : 12 juil. 2015 - 22:29
par moustic
Mouais admettons ! N'empêche que ma remarque vaut toutefois, tes mister green me fatigue.