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Lancez, parametrez et testez (ya pas de jeux c juste le frontend)
Si vous êtes en mode paysage (normal quoi) virez le plein écran et redimentionnez pour avoir les bonnes proportions (c juste plus fluide sur l'anim des wheels)
Merci @biloon pour le graphisme et l'idée orginale
Merci @camarade35 pour le chart
Merci @vik pour l'aide au code
Merci @jer570 pour le database
Pour les fucking portes faut me filer des trucs... Ca c'est pour le test, ça va pas avec le reste
Je vais voir à animer les differentes apparitions d'items
L'encart en bas à droite affichera des images en boucle instruction cards, artworks...
Et faut que j'optimise le theme pour qu'il soit léger et commenter le code
EDIT: changement du nom du sujet pour le coup
La dernière vidéo fait vraiment rêver @porko !!
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 juil. 2017 - 21:33
par Porko
Merci!
Bah écoute je WIP encore...
Ce coup ci avec un main menu!
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Si ya du graphiste qui a une meilleure idée je prends ou un design qui est ambitieux je prends aussi ^^
Je suis pas convaincu de mon truc...
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 10 juil. 2017 - 13:06
par biloon
Gros Noob que je suis je ne sais pas ou trouver le script à changer pour le charts...
merci pour le tuyau
labels: ["Visibilité", "Rapidité", "difficulté"],
datasets: [{
label: "My First Dataset",
data: [visi, speed, diff],
@tutor59 : apprends lui à pêcher, ne lui donne pas un poisson
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 14:03
par zaker
Super projet que vous avez là ! Le thème est vraiment sympa. il avance toujours un peu ce projet ?. Comme je vois plus de news depuis le 10/07. Je vais essayer de vous aider. çà me dis bien.
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 14:51
par GoryBlaster
Porko a écrit :Merci!
Bah écoute je WIP encore...
Ce coup ci avec un main menu!
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Si ya du graphiste qui a une meilleure idée je prends ou un design qui est ambitieux je prends aussi ^^
Je suis pas convaincu de mon truc...
J'avais pas fait gaffe à ce post... Sacré taff quand même (j'en serais totalement incapaB')
Par contre si je peux me permettre, niveau design ce qui me fait zarbe c'est le "camembert" à gauche. L'idée est très bonne mais esthétiquement je pense que ceux de type SF5 seraient plus sobre et mieux intégrés. Le truc Level avec les étoiles c'est une très bonne idée également
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 15:01
par Porko
Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeux de Zspin
Amis graphistes, faites péter vos créations et ze m'en zoccupe!
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 15:07
par GoryBlaster
Porko a écrit :Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeux de Zspin
Amis graphistes, faites péter vos créations et ze m'en zoccupe!
Je pars en vacances ce soir mais j'essaie de me dégager un peu de temps dès que possible. Avec plaisir !
Edit : tiens j'ai fait un truc vite fait et simpliste pour voir. Couleurs au pif etc mais si ça peut aider à faire avancer la réflexion
Peut-être est-ce une question bête car je n'y connais rien dans ce domaine, mais plutôt que d'avoir un décalage quand on switch de jeu, il n'est pas possible d'uniquement avoir la fermeture des portes métallique, avec le cadre qui reste fixe ? Avec toujours les infos du jeu qui apparaissent en fondu ? Tout fonctionne en HTML sur Zspin, pour animer tout ça c'est javascript qui gère j'ai bien compris ?
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 18:22
par Porko
@GoryBlaster
Oui on peut, je l'avais évoqué ici medias-f117/box-verticale-sur-zspin-t13 ... ml#p208223
le truc c'est que si je veux cacher la "legend" (rectangle de couleur avec le nom) j'ai un bug dans Zspin et rien ne s'affiche
il faut que je trouve une parade, je penses cacher en arrière plan
@mens59 oui mais non
Zspin n'a pas encore de transition entre theme, ce qu'il fait qu'il y a un moment de noir quand tu change de jeux. Le décalage est une parade que j'ai employer pour avoir 0 moment de noir. Si tu veux ce theme sans le décalage il suffit de remplacer les wheels qui sont un screenshot du theme
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 18:48
par mens59
@Porko Ah ok j'ai compris le principe merci pour cet éclaircissement.
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 19:00
par Porko
@GoryBlaster tu peux me sortir le fond de ton graph adapté pour ça?
Faut pas que ça déborde de la zone de découpe, fais donc gaffe aux annotations. Mais je penses que ça va faire rikiki
J'ai donc mis le "radar" en fond
EDIT: sinon re fais un graphisme à 100% ^^ Je prends aussi si t'as des idées
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 19:20
par DrLobo
J'ai le kiki tout dur ca sors quand ?
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 19:23
par Porko
DrLobo a écrit :J'ai le kiki tout dur ca sors quand ?
Quand on a un équipe de volontaires dessus
Perso je code à la demande
Kikiveut faire quoi?
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 19:32
par tetrafred
Question Porko: ca ira dans le bon sens dans nos pincab ou on aura le même problème qu'avec la crossbox? Je peut pas essayer j'ai mon pincab qui est non accessible. De mémoire on tournais à 270° mais je pense que c'est plutôt une limite de l'émulateur.
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 19:35
par Porko
La c'est en mode portrait de windob, c'est juste pratique pour moi.
Si on trouve un truc définitif qui claque bien je sortirai les 3 orientations (le portait inversé osef)
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 sept. 2017 - 21:20
par GoryBlaster
Porko a écrit :@GoryBlaster tu peux me sortir le fond de ton graph adapté pour ça?
Faut pas que ça déborde de la zone de découpe, fais donc gaffe aux annotations. Mais je penses que ça va faire rikiki
J'ai donc mis le "radar" en fond
EDIT: sinon re fais un graphisme à 100% ^^ Je prends aussi si t'as des idées
Si je comprends bien, tu voulais voir un truc du genre ? (fait rapidos) :
Finalement j'ai un peu modifié le graph et comme il faut les noms en bas, j'ai pensé à des "barres" de couleurs (?)
Faire un graphisme à 100% why not, mais faut que j'arrive à me dégager un peu de temps pour ça
(tu l'avais fait toi même celui-ci ?)