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Lag Mazinger
Publié : 19 avr. 2016 - 00:44
par DarkFanF
Bonjour à tous,
Avez vous un problème de lenteur lorsque vous lancez le jeu Mazinger?
Le son et l'image sont au ralenti chez moi.
(W7 64)
Merci.
Re: Lag Mazinger
Publié : 19 avr. 2016 - 07:56
par elluigi
Tourne parfaitement bien chez moi en XP64 us

Re: Lag Mazinger
Publié : 19 avr. 2016 - 22:39
par volaju
tu as quel proc avec ton win7 ?
Re: Lag Mazinger
Publié : 20 avr. 2016 - 10:53
par DarkFanF
i5 2500k et 8g
P8p67 deluxe
ssd
J'ai tenté de remplacer la rom, cela n'a rien changé.
Les autres jeux n'ont pas l'air de déconné. Aucun réglage n'a été modifié sur Mame.
Re: Lag Mazinger
Publié : 20 avr. 2016 - 11:00
par Tarma
Et les cave?
T'as quoi comme CG?
Re: Lag Mazinger
Publié : 20 avr. 2016 - 12:01
par mich01
As tu bien pris la rom qui correspondais à la version de ton mame???
Dans plusieurs cas le problème vien de la.
Re: Lag Mazinger
Publié : 20 avr. 2016 - 12:20
par micaelo14
Active trottle dans mame
Re: Lag Mazinger
Publié : 27 avr. 2016 - 23:56
par DarkFanF
Désolé pour l'attente, je ne pouvais pas tester avant.
Donc j'ai une ati HD4890 2go.
Le throttle est bien sur 1. J'ai tenté de modifier différents paramètres sans succès.
Je viens de rajouter une autre rom (mame) qui fait pareil, "snow bros". Le son est dégeux et rame.
Le pire dans tout ça, c'est que sur mon ex pandora 4 je n'avais pas ce problème...
Ci-joint le mame.ini
Code : Tout sélectionner
#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig 1
writeconfig 0
#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath ..\..\Roms\Capcom Play System;..\..\Roms\Capcom Play System 2;..\..\Roms\Capcom Play System 3;..\..\Roms\SNK Neo Geo;..\..\Roms\IGS Polygame Master;..\..\Roms\MAME;..\..\Roms\ShmupMame;..\..\Roms\Sega ST-V;..\..\Roms\Cave;
hashpath hash
samplepath samples
artpath artwork
ctrlrpath ctrlr
inipath .;ini
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
cfg_directory cfg
nvram_directory nvram
input_directory inp
state_directory sta
snapshot_directory snap
diff_directory diff
comment_directory comments
#
# CORE OUTPUT DIRECTORY OPTIONS
#
hiscore_directory hi
#
# CORE STATE/PLAYBACK OPTIONS
#
state
autosave 0
playback
record
mngwrite
aviwrite
wavwrite
snapname %g/%i
snapsize auto
snapview internal
snapbilinear 1
statename %g
burnin 0
#
# CORE PERFORMANCE OPTIONS
#
autoframeskip 0
frameskip 0
seconds_to_run 0
throttle 1
syncrefresh 0
sleep 1
speed 1.0
refreshspeed 0
#
# CORE ROTATION OPTIONS
#
rotate 1
ror 0
rol 0
autoror 0
autorol 0
flipx 0
flipy 0
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop 1
use_backdrops 0
use_overlays 0
use_bezels 1
use_cpanels 0
use_marquees 0
#
# CORE SCREEN OPTIONS
#
brightness 1.0
contrast 1.0
gamma 1.0
pause_brightness 0.65
effect none
#
# CORE VECTOR OPTIONS
#
antialias 0
beam 1.0
flicker 0
#
# CORE SOUND OPTIONS
#
samplerate 48000
samples 1
volume 0
#
# CORE INPUT OPTIONS
#
coin_lockout 1
ctrlr
mouse 0
joystick 1
lightgun 0
multikeyboard 0
multimouse 0
steadykey 0
ui_active 0
offscreen_reload 0
joystick_map auto
joystick_deadzone 0.3
joystick_saturation 0.85
natural 0
joystick_contradictory 0
coin_impulse 0
#
# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
#
paddle_device keyboard
adstick_device keyboard
pedal_device keyboard
dial_device keyboard
trackball_device keyboard
lightgun_device keyboard
positional_device keyboard
mouse_device mouse
#
# CORE DEBUGGING OPTIONS
#
verbose 0
log 0
oslog 0
debug 0
update_in_pause 0
debugscript
#
# CORE COMM OPTIONS
#
comm_localhost 0.0.0.0
comm_localport 15112
comm_remotehost 127.0.0.1
comm_remoteport 15112
#
# CORE MISC OPTIONS
#
drc 1
drc_use_c 0
drc_log_uml 0
drc_log_native 0
bios
cheat 0
skip_gameinfo 1
uifont default
ramsize
confirm_quit 0
ui_mouse 0
autoboot_command
autoboot_delay 2
autoboot_script
http 0
http_port 8080
http_path web
console 0
#
# CORE MKChamp OPTIONS
#
disable_hiscore_patch 1
disable_nagscreen_patch 0
disable_loading_patch 0
#
# CORE SWITCHRES OPTIONS
#
modeline_generation 1
monitor ms929
orientation horizontal
connector auto
interlace 1
doublescan 1
cleanstretch 2
changeres 1
powerstrip 0
lock_system_modes 1
lock_unsupported_modes 1
refresh_dont_care 0
dotclock_min 0
sync_refresh_tolerance 2.0
frame_delay 0
black_frame_insertion 0
modeline auto
ps_timing auto
lcd_range auto
crt_range0 auto
crt_range1 auto
crt_range2 auto
crt_range3 auto
crt_range4 auto
crt_range5 auto
crt_range6 auto
crt_range7 auto
crt_range8 auto
crt_range9 auto
#
# OSD KEYBOARD MAPPING OPTIONS
#
uimodekey SCRLOCK
#
# OSD FONT OPTIONS
#
uifontprovider auto
#
# OSD DEBUGGING OPTIONS
#
debugger auto
debugger_font auto
debugger_font_size 0
watchdog 0
#
# OSD PERFORMANCE OPTIONS
#
multithreading 0
numprocessors auto
bench 0
#
# OSD VIDEO OPTIONS
#
video d3d9ex
numscreens 1
window 0
maximize 1
keepaspect 1
unevenstretch 0
waitvsync 1
#
# OSD PER-WINDOW VIDEO OPTIONS
#
screen auto
aspect auto
resolution 2560x0
view auto
screen0 auto
aspect0 auto
resolution0 auto
view0 auto
screen1 auto
aspect1 auto
resolution1 auto
view1 auto
screen2 auto
aspect2 auto
resolution2 auto
view2 auto
screen3 auto
aspect3 auto
resolution3 auto
view3 auto
#
# OSD FULL SCREEN OPTIONS
#
switchres 1
#
# OSD ACCELERATED VIDEO OPTIONS
#
filter 0
prescale 1
#
# OpenGL-SPECIFIC OPTIONS
#
gl_forcepow2texture 0
gl_notexturerect 0
gl_vbo 1
gl_pbo 1
gl_glsl 0
gl_glsl_filter 1
glsl_shader_mame0 none
glsl_shader_mame1 none
glsl_shader_mame2 none
glsl_shader_mame3 none
glsl_shader_mame4 none
glsl_shader_mame5 none
glsl_shader_mame6 none
glsl_shader_mame7 none
glsl_shader_mame8 none
glsl_shader_mame9 none
glsl_shader_screen0 none
glsl_shader_screen1 none
glsl_shader_screen2 none
glsl_shader_screen3 none
glsl_shader_screen4 none
glsl_shader_screen5 none
glsl_shader_screen6 none
glsl_shader_screen7 none
glsl_shader_screen8 none
glsl_shader_screen9 none
#
# OSD SOUND OPTIONS
#
sound auto
audio_latency 2.0
#
# WINDOWS PERFORMANCE OPTIONS
#
priority 0
profile 0
#
# WINDOWS VIDEO OPTIONS
#
menu 0
#
# DIRECTDRAW-SPECIFIC OPTIONS
#
hwstretch 0
#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable 0
hlslpath hlsl
hlsl_prescale_x 0
hlsl_prescale_y 0
hlsl_preset -1
hlsl_write
hlsl_snap_width 2048
hlsl_snap_height 1536
shadow_mask_alpha 0.0
shadow_mask_texture aperture.png
shadow_mask_x_count 6
shadow_mask_y_count 6
shadow_mask_usize 0.1875
shadow_mask_vsize 0.1875
shadow_mask_uoffset 0.0
shadow_mask_voffset 0.0
curvature 0.03
round_corner 0.03
reflection 0.03
vignetting 0.03
scanline_alpha 1.0
scanline_size 1.0
scanline_height 1.0
scanline_bright_scale 1.0
scanline_bright_offset 0.0
scanline_jitter 0.0
defocus 0.0,0.0
converge_x 0.3,0.0,-0.3
converge_y 0.0,0.3,-0.3
radial_converge_x 0.0,0.0,0.0
radial_converge_y 0.0,0.0,0.0
red_ratio 1.0,0.0,0.0
grn_ratio 0.0,1.0,0.0
blu_ratio 0.0,0.0,1.0
saturation 1.4
offset 0.0,0.0,0.0
scale 0.95,0.95,0.95
power 0.8,0.8,0.8
floor 0.05,0.05,0.05
phosphor_life 0.4,0.4,0.4
#
# NTSC POST-PROCESSING OPTIONS
#
yiq_enable 0
yiq_cc 3.59754545
yiq_a 0.5
yiq_b 0.5
yiq_o 1.570796325
yiq_p 1.0
yiq_n 1.0
yiq_y 6.0
yiq_i 1.2
yiq_q 0.6
yiq_scan_time 52.6
yiq_phase_count 2
#
# VECTOR POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_length_scale 0.8
vector_length_ratio 500.0
#
# BLOOM POST-PROCESSING OPTIONS
#
vector_bloom_scale 0.3
raster_bloom_scale 0.225
bloom_lvl0_weight 1.0
bloom_lvl1_weight 0.21
bloom_lvl2_weight 0.19
bloom_lvl3_weight 0.17
bloom_lvl4_weight 0.15
bloom_lvl5_weight 0.14
bloom_lvl6_weight 0.13
bloom_lvl7_weight 0.12
bloom_lvl8_weight 0.11
bloom_lvl9_weight 0.10
bloom_lvl10_weight 0.09
#
# FULL SCREEN OPTIONS
#
triplebuffer 0
full_screen_brightness 1.0
full_screen_contrast 1.0
full_screen_gamma 1.0
#
# INPUT DEVICE OPTIONS
#
global_inputs 0
dual_lightgun 0
Re: Lag Mazinger
Publié : 28 avr. 2016 - 07:02
par volaju
active le multithreading, certains jeux 3D l'utilisent, ca pourrait expliquer ton probleme
Re: Lag Mazinger
Publié : 30 avr. 2016 - 12:25
par Veusti
Tu peux aussi activer le Triple Buffer
Re: Lag Mazinger
Publié : 22 mai 2016 - 15:39
par DarkFanF
merci à tous !
C'est beaucoup mieux en activant le multithreading et le tripplebuffer.
Re: Lag Mazinger
Publié : 22 mai 2016 - 22:49
par mich01
N'oublie pas de passer en résolu...