[EN COURS]Questions diverses sur la hfsbox15k

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: Questions diverses sur la hfsbox15k

Message par Reaver7 » 29 oct. 2018 - 13:12

Alors juste une petite info, la psx possède diverses résolutions.
Cependant j'ai jamais réussi a faire fonctionner EPSXE dans une résolution autre que 640x480 entrelacé.
Perso j'utilise retroarch avec les super resolutions, et ça switch bien de rez selon les jeux.
Et la saturn tourne pas mal sur retroarch également en 15Khz , j'arrive à faire tourner DBZ, Panzer Dragoon et Mr Bones (pas testé avec d'autres).

Mais si tout tourne au poil chez toi, ne touche a rien, ça fonctionne donc c'est l'essentiel :) Régale toi avec ton astro ^^

Avatar de l’utilisateur
AlBundy
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2016 - 11:14
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Questions diverses sur la hfsbox15k

Message par AlBundy » 29 oct. 2018 - 19:37

Retroarch oui. Mais faut savoir le configurer pour le 15k. Tu as suivi un tuto ?

Avatar de l’utilisateur
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 440
Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
Localisation : Montpellier
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Questions diverses sur la hfsbox15k

Message par Ulgar » 30 oct. 2018 - 23:03

AlBundy a écrit :C’est cool oui on semble pas être nombreux par ici, au plaisir de se voir en vrai un jour autour d’une bière et d’une borne surtout ;-)
Hehe avec plaisir :)
Pour la PS1 il y a plusieurs résolutions en effet, et ce dans un même jeu, ça Switch entre les cinématiques, les menu et le in game... Donc a moins de vouloir être 100% réaliste je pense que le mieux c'est de se bloquer a une seule résolution. Après je me y suis jamais trop penché, pourtant y a de quoi faire sur cette console ;)

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: Questions diverses sur la hfsbox15k

Message par Reaver7 » 31 oct. 2018 - 15:57

AlBundy a écrit :Retroarch oui. Mais faut savoir le configurer pour le 15k. Tu as suivi un tuto ?
Rien de plus que ce qui est sur le site de retroarch pour les rez.
Mais il faut que je regarde la box de Tom qui a été partagée car de mémoire lui et moi bossions sur la même base, je lui avait filé des modelines mais entre temps j'en ai rajouté pas mal pour divers jeux.

Si la team m'y autorise, et si c'est nécessaire (car son boulot est surement plus propre que le mien) je completerai son pack si besoin est.
Mais en soi il n'y a vraiment rien de bien compliqué car retroarch facilite vraiment les choses =)

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »