[RÉSOLU] Sons comme dédoublés sur qlqs jeux et questions subsidiaires

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
argnoth
Habitué
Habitué
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2016 - 19:42
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

[RÉSOLU] Sons comme dédoublés sur qlqs jeux et questions subsidiaires

Message par argnoth » 20 sept. 2019 - 11:23

Bonjour,
J'ai Dl cette superbe box en 2016, le temps de rénover une carcasse de naomi et je ne l'ai installée que maintenant. Travail extra ordinaire. Bravo à tous car après avoir essayé des formules comme Raspberrry pi , pandora et xbox, cette box c'est le top! Merci la team
J'ai toutefois un soucis que je n'arrive pas à localiser et deux questions :
Pour le soucis par rapport à la box : Config : CM Asus socket 775, Processeur 2.8 Ghz (double coeurs), Xp 64, Carte ATI Hd 4350, JammaSD

1 - PAC MAN ou Galaga bref les vieux ont la musique qui skip ou qui fait plutot comme un écho ca peut venir de quoi?

- pour les questions :
2 par rapport ma configuration j'ai des jeux en 3D type soul calibur ou plasma sword qui sont respectivement (très ralenti et un peu ralenti). qu'est ce qu'il faut changer en premier lieu? Le Proc'? Plus de RAM? les deux? Overclocking?
3 Je voulais faire un don à l'asso' pour ce beau boulot dont je profite mais : Teppee veut ma carte CB et je refuse de la filer, j'ai un paypal mais même par ce biais il veut mon numéro de carte... Je comptais faire un don via Paypal est-ce impossible?
Dernière modification par argnoth le 16 oct. 2019 - 22:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: [EN COURS] Sons comme dédoublés sur qlqs jeux et questions subsidiaires

Message par Safur » 20 sept. 2019 - 13:51

Pour les jeux qui rament il faut changer le proc surtout car Mame utilise beaucoup de ressources sur ce dernier. Pas besoin de prendre une bête non plus mais si tu changes de génération tu devras aussi changer ta carte mère.
Perso j'avais un i5 2500K et tous les jeux 3D sous Mame tournaient très bien. Même les jeux comme Ridge Racer et Time Crisis marchaient bien et ce sont eux qui demande le plus de ressources.

Il me semble bien que j'avais utilisé Paypal pour faire un don sur Tipeee. Étrange qu'il te demande ton numéro de carte en passant par ce moyen...

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: [EN COURS] Sons comme dédoublés sur qlqs jeux et questions subsidiaires

Message par takki » 20 sept. 2019 - 16:04

Le son qui déraille c est a cause du groovymame , et les jeux qui rament si tu optimises avec un nouveau groovy ca devrait passer

Avatar de l’utilisateur
argnoth
Habitué
Habitué
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2016 - 19:42
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [EN COURS] Sons comme dédoublés sur qlqs jeux et questions subsidiaires

Message par argnoth » 20 sept. 2019 - 21:47

Merci pour ces reponses, je vais donc prendre un proc plus costaud (série E8000) et doublée la RAM. In fine je ferai une mise à jour de groovy mame.
Teppee accepte d aller vers mon PayPal mais au lieu de prendre mon solde dispo sur le compte PayPal pour le règlement, il veut mon numéro de CB... Si quelqu'un sait où est l option pour basculer de l un vers l autre?

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »