[Ancien] HFSBox15k
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- moustic
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Ben sauf erreur ton jamma sd est nécessaire pour relier le pc à la borne via la prise jamma donc je vois pas bien comment tu peux t'en passer !
La box n'a rien à voir avec le monnayeur non plus !
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- Lucifer95
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Si je lis la description du jamma sd, il sert à émuler les joystick/boutons, le clavier et faire passer l'image et le son, mais le pc est équipé VGA et la borne aussi donc le transfert vidéo n'a pas besoin de passer par le jamma, et dans ce cas seul une interface pour les commandes me semble nécessaire non, je peu me tromper mais cela me semble pourtant logique..moustic57 a écrit :Ben sauf erreur ton jamma sd est nécessaire pour relier le pc à la borne via la prise jamma donc je vois pas bien comment tu peux t'en passer !
La box n'a rien à voir avec le monnayeur non plus !
Ha mince pour le monnayer, même si une box est de l'émulation, j'aurais bien aimé pouvoir continuer à créditer de cette façon...
- takki
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Oui si t es en vga comme une Blast nnc ect t es pas obliger de prendre un jammasd
Pour le monnayeur avec un jammasd il fonctionnera car
Il le prends en charge
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- Lucifer95
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
takki a écrit :Oui si t es en vga comme une Blast nnc ect t es pas obliger de prendre un jammasd
Pour le monnayeur avec un jammasd il fonctionnera car
Il le prends en charge
Ha ok je m'en doutais un peu car du coup si je comprend bien et si je met le jamma sd vu que mon monnayeur est relié à mon jamma, quand je voudrais configurer le bouton crédit j'ai juste à balancer une pièce pour donner l'info ?
Oui donc même si au départ je pouvais m'en passer pour la partie vidéo, au final d'une j'en ai besoin pour le monnayeur et de deux avec le jamma sd je profiterais des boutons deja câblé..
Du coup j'en prendrais un pour faire simple, Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour mes questions de débutant...
- volaju
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Problème écran noir PCE réglé en passant du mode OpenGL à direct3d dans le magic engine.ahk
Reste plus quà régler l'écran noir de openBor et la résolution vignette de mugen
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Bump, personne à une tite idée à soumettre ?piotrfrance a écrit :Bonjour,
Je me régale avec votre superbe création, sur win 7 64.
Je n'ai pour l'heure qu'un souci que je n'arrive pas à résoudre: sur SNES le thème ne fonctionne vraiment qu'à l'ouverture de la wheel, dés que je change de jeux le background apparait mais pas les autres éléments (video, console, cartouche, boite), cela marche pourtant sur tous les autres systemes.
J'ai testé de changer le theme "default" par un autre, idem.
En copiant le thème default avec un nom de rom cela marche pour ce jeux, mais je trouverai triste de devoir créer autant de thèmes que de roms.
Désolé si ce point est connu/résolu par ailleurs, je n'ai pas su trouver la réponse.
Encore merci et bonne continuation.
Merci d'avance
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Je continue pour les customerselluigi a écrit : Je viens de refaire la Wheel pour le Mugen - Hyper Dragon Ball Z avec le logo officiel...
...Et puis une autre petite Wheel qui va bientôt servir (Mugen Saint Seiya)
Avec du Hokuto no Ken:
SaintSeiya Ultimate Cosmo:
Bon c'est pas du grand art mais ca passe
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Tu saurais faire le mega cd n64 gamecube et ps1
En te remerciant
J ai vraiment pas le temps de me pencher dessus
Je vais refaire mon tuto hfsbox15 k avec les softs et vmaker à jour avec tous les chemins
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- volaju
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Ca y est, hfsBox fully fonctionnelle sur mon win7 , plus qu'à peaufiner certains titres.
Mes derniers problèmes étaient lié à l'installation du crt emudriver 2.0, il ne suffit pas de lancer le setup, il faut également réinstaller le pilote de la carte de graphique via le gestionnaire de périphériques à la mano en allant les chercher (dans mon cas).
Mes derniers problèmes étaient lié à l'installation du crt emudriver 2.0, il ne suffit pas de lancer le setup, il faut également réinstaller le pilote de la carte de graphique via le gestionnaire de périphériques à la mano en allant les chercher (dans mon cas).
- elluigi
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
takki a écrit :Tu saurais faire le mega cd n64 gamecube et ps1
En te remerciant
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Je vais refaire mon tuto hfsbox15 k avec les softs et vmaker à jour avec tous les chemins
PSX et MEGA CD sur ce topic wheels/systemes-games-t6739.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par elluigi le 02 janv. 2016 - 20:54, modifié 2 fois.
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
J'ai deja prevu un petit DLC super membre avec le saint seiya mugen et aussi un DLC mame avec des jeux qui me semble sympa a ajouter (ghouls and ghost, double dragon, snow bros...)... Apres c'est a chacun d'y travailler pour powerupper encore plus cette fantastique box
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Bah disons que les deux seuls systemes qu'on pourrait rajouter seraient eventuellement la N64 ou PS1, mais beaucoup de ces jeux là (incontournables d'arcade je parle) sont déja présents dans mame, cps2 & 3 etc... ^^
A la limite une petite update avec la dreamcast, eventuellement. En 15Khz elle est pas vilaine!
A la limite une petite update avec la dreamcast, eventuellement. En 15Khz elle est pas vilaine!
- elluigi
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Re: [Starter Pack] HFSBox15k
J'avais un probleme de tearing sur la PCE/PCECD (suis sous XP) avec une ligne horizontale invisible en plein milieu de l'écran,
c'est résolu grace a lorenzo33 (merci mec) qui m'a indiqué de passer en D3D au lieu de OpenGL (quel naz je fais sur ce coup ayant moi même dit à certain de faire attention avec les drivers Open GL )
du coup :
1) il faut bien sur avoir la bonne modeline en 256*239
2) Dans le fichier \HSFBox15K\RocketLauncher\Modules\Magic Engine\Magic Engine.ini
J'ai les valeurs suivantes :
[Settings]
DesktopMode=y
xRes=256
yRes=239
FullscreenStretch=y
Windowed=n
3) Dans le fichier \HSFBox15K\RocketLauncher\Modules\Magic Engine\Magic Engine.ahk
vDriver := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "vDriver","0",,1) ; 0=DirectX, 1=OpenGL
xRes := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "xRes","256",,1)
yRes := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "yRes","239",,1)
C'est parfait chez moi ainsi
J'ai uppé mes fichiers avec l'émulateur également :
https://1fichier.com/?v7d6gs82jz" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est résolu grace a lorenzo33 (merci mec) qui m'a indiqué de passer en D3D au lieu de OpenGL (quel naz je fais sur ce coup ayant moi même dit à certain de faire attention avec les drivers Open GL )
du coup :
1) il faut bien sur avoir la bonne modeline en 256*239
2) Dans le fichier \HSFBox15K\RocketLauncher\Modules\Magic Engine\Magic Engine.ini
J'ai les valeurs suivantes :
[Settings]
DesktopMode=y
xRes=256
yRes=239
FullscreenStretch=y
Windowed=n
3) Dans le fichier \HSFBox15K\RocketLauncher\Modules\Magic Engine\Magic Engine.ahk
vDriver := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "vDriver","0",,1) ; 0=DirectX, 1=OpenGL
xRes := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "xRes","256",,1)
yRes := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "yRes","239",,1)
C'est parfait chez moi ainsi
J'ai uppé mes fichiers avec l'émulateur également :
https://1fichier.com/?v7d6gs82jz" onclick="window.open(this.href);return false;