Aidez le Player's Bar, l'arcade 100% franchouillarde !

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ArcadeFredo
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 07 mai 2015 - 17:49
A remercié : 3 fois
A été remercié : 20 fois

Aidez le Player's Bar, l'arcade 100% franchouillarde !

Message par ArcadeFredo » 27 janv. 2017 - 20:20

Messieurs-dames, je sais que je m'exprime rarement sur ce forum, mais je me permet de faire appel à votre générosité.

Peu d'entre vous connaissent cet endroit, et pourtant c'est un haut lieu de l'arcade franchouillarde, le Player's Bar qui est aujourd'hui en danger.
https://www.facebook.com/playersbar.riom/?fref=ts


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bar situé à Riom, à proximité de Clermont-Ferrand, avec quelques bornes candy et dédiées qui tournent depuis quelques années.

Un café avec des bornes, un baby, un flipper, des jeux de société, et un patron comme on en fait plus. Beaucoup d'entre vous essayent de recréer ça chez eux car ces endroits ont fermé les uns après les autres. Là ça existe encore, mais c'est menacé. Pour une fois vous avez l'opportunité de l'empêcher.

C'est un endroit qui me tient particulièrement à coeur car j'y ai passé d'innombrables soirées avant de déménager sur Montauban. Et justement si j'y ai déménagé c'est parce que c'est Dadou, le patron, qui m'a mis en contact avec Néo Arcadia qui cherchait un nouvel employé pour Arcade.Am. La suite vous la connaissez, donc autant dire que je lui doit beaucoup aujourd'hui.

Dadou, le patron, est une crème de pote qui s'est beaucoup investi pour organiser des event autours de l'arcade avec des associations locales, notamment des tournois de 2X avec un setup CPS2 en amphithéatre qui feraient pâlir l'Evo !

Donc voilà, je met le lien vers le pot commun pour ceux qui souhaiteraient faire un geste pour le Player's Bar, même s'ils n'y ont jamais mis les pieds, c'est un moyen de faire un geste pour l'Arcade en France.

A votre bon coeur. Le moindre euro compte !

https://www.lepotcommun.fr/pot/cmhdol0w" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous met des photos pour vous donner idée de l'endroit.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Aidez le Player's Bar, l'arcade 100% franchouillarde !

Message par Meth » 27 janv. 2017 - 20:32

Merci pour l'esprit de famille Fredo. J'ai mis un peu dans le pot.

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Aidez le Player's Bar, l'arcade 100% franchouillarde !

Message par cloclo150 » 27 janv. 2017 - 21:28

deja partagé sur le facebook de la salle, en espérant qu'il ai un peut de sousous

Répondre

Revenir à « Forum Libre »