Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par Karimitchi » 06 nov. 2017 - 22:21

mens59 a écrit :
Karimitchi a écrit :Basket balll ! c'est ma grande passion^^
@Karimitchi Plus que les gros LoLos ?!
Je m'y attendais haha, non quand même pas mais j'aime tout les lolos haha. par contre jouer avec les lolos c'est cool mais niveau compet c'est pas encore ça, sauf si on cherche les gifles mdr.

Avatar de l’utilisateur
tutor59
Virtuose
Virtuose
Messages : 1270
Inscription : 08 oct. 2014 - 01:00
A remercié : 119 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par tutor59 » 06 nov. 2017 - 22:24

Playmobil a écrit :Ou sinon, "bières-chaise-de-camping" quand c'est les 24H de Spa-Francorchamps

Ha et aussi jouer à la baballe avec le chien dans le jardin, j'ai l'impression que je me déplace plus que lui, car il la ramène jamais ! :evil:
Ah 24H de Spa!!!!!, ça me rappelle l'époque où on passait au-dessus des barbelés dans la forêt pour ne pas payer :lol:

Je ne suis pas un grand sportif mais j'essaie de m'y remmettre. Alors, il y a les ballades avec le chien chien , en général une heure "presque" tous les jours à rythme soutenu pour perdre le gras des bières mais je ne sais pas si ça compte ;)
... et puis un peu d'aïkido quand je peux mais je ne sais pas si ça compte non plus ;)
Dernière modification par tutor59 le 06 nov. 2017 - 22:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par Playmobil » 06 nov. 2017 - 22:36

tutor59 a écrit :
Ah 24H de Spa!!!!!, ça me rappelle l'époque où on passait au-dessus des barbelés dans la forêt pour ne pas payer :lol:

Bon les ballades aussi avec le chien chien , en général une heure "presque" tous les jours à rythme soutenu pour perdre le gras des bières mais je ne sais pas si ça compte ;)
... et puis un peu d'aïkido quand je peux.
MDR @tutor59 !

Au début on avait la même technique quand plus jeune, après on à tésté la technique du pack de 6 au contrôleur à l'entrée, ça marche plutôt pas mal aussi ! :mrgreen:

Puis la technique du j'achète 1 ticket de parking/camping et on fait 12 photocopie qu'on colle sur le pare-brise et on rentraient à pleins de potes, marche nickel aussi !

Les années passant, on à maintenant nos passes via des connaissances bien placées... Sinon y'a aussi les petits portails des commissaires de pistes, rarement fermés à clés ! (Mais j'ai rien dit là, chuuuuut ! ) :mrgreen:


Sinon les 24H de SPA c'est VACHEMENT mieux que les 24H du Mans niveau Ambiance ! Belgique oblige ! :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
tutor59
Virtuose
Virtuose
Messages : 1270
Inscription : 08 oct. 2014 - 01:00
A remercié : 119 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par tutor59 » 06 nov. 2017 - 22:45

:lol:
Eh oui, on se range avec l'age :D
Il ne faut non plus oublier la visite des Paddock la veille. Une fois, on s'est fait coursé par des gars de la sécurité dans une partie de terrain pleine de trous type trou d'obus. Comme on n'était pas très frais, on s'est cassé la gueule de partout pendant 5 minutes, je ne t'explique pas l'état...

J"avais un pote aussi une fois qui avec pris une roue de formule 1 sous le bras à la fin de la courses. Il a "presque" failli sortir avec ... :shock:

Mais bon, là on s'égare... mais très bon souvenir quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par Playmobil » 06 nov. 2017 - 23:00

C'est clair qu'ils ne sont pas au top de la sécurité là-bas, j'ai réussis à rouler en Quad et un de mes potes avec son Renault Espace, juste dans le tour d'honneur, certains commissaires avaient déjà ouvert des accès pour évacuer des autos tombés en panne, c'est passé comme une lettre à la poste ! :lol:

Bon à eu l'air con quand même ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Redblood
Passionné
Passionné
Messages : 153
Inscription : 22 déc. 2016 - 10:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par Redblood » 07 nov. 2017 - 08:58

A 36 ans et quasi 15 ans d'abstinence, j'ai arrété de fumer et j'ai rrpris le basket ==> quel pied !! bon j'ai plus la détente que j'avais à 20 ans mais pas grave il m'en reste assez pour faire de bonnes stats au rebond :-) par contre le shoot ... va falloir travailler lol

Avatar de l’utilisateur
arnogb69
Initié
Initié
Messages : 110
Inscription : 12 sept. 2016 - 16:42
A remercié : 22 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par arnogb69 » 07 nov. 2017 - 15:32

Après un peu moins de 30 ans de hand, je me suis mis au tennis, ça change pas mal les sports indiv!
@skullface : t'en as fait où? et à quel niveau?

Avatar de l’utilisateur
Alex93360
Passionné
Passionné
Messages : 183
Inscription : 04 oct. 2017 - 17:13
A remercié : 34 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par Alex93360 » 07 nov. 2017 - 16:59

pour ma part les 2 dernieres années je faisais du crossfit
j'suis passé à la boxe anglaise depuis 6 mois

je pratique également l'airsoft avec les copains en loisirs sportifs

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Parlons sport : lequel pratiquez-vous?

Message par NutsreturN2 » 07 nov. 2017 - 18:40

Playmobil a écrit :Merci @Nutsreturn2 !

On doit jouer sur le même tatami, vu que tu es le seul à avoir "liké" mon post ! :lol:

C'est ça ^^

Répondre

Revenir à « Forum Libre »