Film Coup de Coeur - "Ne Coupez Pas !"

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Film Coup de Coeur - "Ne Coupez Pas !"

Message par mens59 » 22 janv. 2020 - 14:42

Yo tout le monde !

Petit topic un peu différent de d'habitude mais je voulais vous parler d'un film sorti en 2019 que j'ai maté hier.

Je vous en parle car selon moi c'est une comédie à ne pas louper, mais quand on lit le résumé et qu'on regarde la bande annonce, on peut très facilement passer à côté. Et c'est pour cela que je veux le mettre en avant.


Image
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 66551.html

Le tournage d'un DTV horrifique bat son plein dans une usine désaffectée. Techniciens blasés, acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l'énergie nécessaire pour donner vie à un énième film de zombies à petit budget. Pendant la préparation d'un plan particulièrement ingrat, le tournage est perturbé par l'irruption d'authentiques morts-vivants...



Le film démarre pendant les 30 premières minutes comme un nanar sur les films de zombie comme il en existe plein. Et j'ai horreur de ce genre de film, je n'accroche pas du tout. Cependant on remarque que certaines choses sont assez illogique malgré tout, et que le fait que ce soit un nanar n'explique pas cela !

Mais alors qu'est-ce ?! :ugeek:

Ne vous inquiétez pas, tout s'explique ensuite sur une 2ème partie qui va vous faire comprendre pourquoi cela s'est passé comme ça, mais ce qui est fort aussi c'est qu'on va comprendre certaines choses aussi pour lesquelles on ne s'était pas vraiment posé de question.


Pour résumé :
-Film vraiment drôle du début à la fin, les meilleurs parties du film étant pour moi les 30 premières et les 30 dernières minutes. :)

-Scénario super intelligent et que je trouve hyper original.

-On se pose 1000 questions pour comprendre comment cela se passe sans vraiment trouver la vérité, pour ensuite se dire "Ah mais oui voilà c'était ça !" => On ressent des émotions => c'est un bon film => il faut le regarder. :roll:

-Je ne l'ai trouvé sur le net qu'en 720p VOSTFR, mais c'est indispensable de le voir en version originale de toute manière. Si vous ne le trouvez pas, envoyez moi un MP sans hésiter.


Et faites moi un retour si vous l'avez maté. 8-)

QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE LA ?!

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 866
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Film Coup de Coeur - "Ne Coupez Pas !"

Message par Max85 » 22 janv. 2020 - 15:13

C'est Asiatique, C'est Chelou, je te dis ce que j'en ai pensé dans la semaine :)

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 866
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Film Coup de Coeur - "Ne Coupez Pas !"

Message par Max85 » 30 janv. 2020 - 14:09

Mais qu'est-ce que c'est que cette ......

Bon je me suis pas mal marré en fin de compte, je trouve un peu dommage les 30 dernières minutes, on a l'impression d'en avoir vu la moitié juste avant, mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa :)
Image

Répondre

Revenir à « Forum Libre »