Page 1 sur 4
Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 19:37
par NutsreturN2
En ces périodes d'examens et comme nous sommes toujours au top de l'actualité, avant la fermeture de demain soir :
Dites nous en quelques mots ou phrases , qu'est ce que représente le forum pour vous ? (forum libre)
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 19:41
par raga51
Pour moi, une possiblité d'apprendre un tas de choses super sur la possibilité faire revivre une passion partie en même temps que les borne d'arcade dans les Cafés de ma ville. L'ambiance "pièce de monnaie" le bruit divers des jeux, la possibilité de faire évoluer mon systeme.
Mais aussi la rencontre de nouveaux contact partageans la même passion. Et une fois les connaissance acquise, le partage.
Voilà voilà
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 19:54
par decadiego
Pour moi le forum est un lieu de partage et de decouverte le tout dans une ambiane parfaite (fun et ouverte !)
C'est ici que j'ai decouvert hyperspin, c'est ici que j'ai decouvert comment faire des bornes. J'ai appris grace aux tutos a me servir des outils de creation vidéo pour participer a la box.
Aller pour etre franc, c'est un peu ma drogue, sans passer sur le forum très régulièrement, je suis en manque !
Hyperfreespin, c'est la vie !
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:08
par fa4783
HFS;
C'est plein de gens géniaux, de bonne humeur, un lieu d'échange et de partage.
C'est ce qui m'a replongé dans ma jeunesse dans une super ambiance,
C'est mon journal hebdomadaire, ma lecture du soir, ma bulle de rêves.
Si vous fermez le forum, je vais pleurer comme une petite fille qui a perdu sa famille.
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:09
par squatbobby
Des modos en or
Des membres aussi gentils les uns que les autres
Et parlons de la HFSbox... Pffff un miracle de la vie
Longe vie a Hyperfreespin
Longue vie a vous tous
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:10
par JuL
Une 2eme famille
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:11
par MrTraan
Bite.
Au revoir
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:11
par NikoSSinio
Une bande de potes, de grand gamins qui par une passion commune se tape des soirées de ouf a s'arracher les cheveux.
Mais aussi un staff de ouf qui gère tous sa d'une main de maitre
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:30
par Courte
Comment dire...
Quand je suis arrivé ici c'est parce que j'était intrigué par la Heavybox car seul j'arrivais pas a faire tourner Hyperspin.
De fil en aiguille, j'ai appris son fonctionnement participer sur plusieur pack et plus tard sur la HFSbox, et en plus de ça j'ai rencontrer beaucoup de gens sympa...
A la base j'était venu dans l'optique de me faire un borne arcade plus tard, ça fait 2 ans et j'ai toujours mon pc du bureau.
Bref ce forum me fait perdre la tete au point d'oublié ce que j'était venu chercher a la base !
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 20:46
par Meth
Perso j'y ai trouvé des potes, des frères, une vrai famille.
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:02
par Ptitmaniac
Ce forum represente mon avenir en se replongeant dans le passer...
l'envie de bosser juste pour donner a quelque chose a tout le monde.
Le reve d'un gamin qui a dis un jour: je veux une borne arcade quand je serais grand.
Le reve d'un ado qui a dis un jour: j'aurai une salle d'arcade dans mon futur appart
Mon reve de voir que grâce a vous c'est possible...
Merci pour tout ca... vous etes tous geniaux...
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:04
par miaouss
HFS c'est beaucoup de bonne humeur, de l'entraide et une équipe au top !!!
Je me suis inscrit sans vraiment connaître Hyperspin et encore moins la Heavybox. A force de navigation j'ai connu ensuite le travail de monstre de la Team et le projet MAME en particulier (celui qui me parle le +) qui m' a permis de m'initier aux joies de Photoshop et de faire de thèmes pas trop degueu.
Entre temps un NUC est venue squatter mon garage suivi d'un Astro City acquise grâce a des membres du forum ( Merci encore les gars pour ce rêve de gosse qui s'est enfin concrétisé).
HFS c'est aussi des moments d’évasion dans un vie de thésard pas toujours hyper joyeuse qui va bientôt se finir après 4 ans de dur labeur. HFS aura sa petite dédicace dans la page des remerciements
Voilà on va s’arrêter là sinon je vais chialer hahahah
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:08
par pouet
Pour moi, c'est ...
- un lieu d'échanges
- de bon plans,
- d'entraide
- d'infos pour borne/bartop homemade
- rdv des zinzins du jeu
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:18
par Reaver7
Pour ma part c'est un forum qui m'a permis de débuter dans l'arcade, c'est en grande partie ici que j'ai tout appris. (80% ici, 20% chez les voisins)
Quelque chose que je trouve absolument génial, est votre notion de partage. Une heavybox, ça pourrait se vendre assez cher sur ebay, de même pour la HFSBox, et pourtant vous y partagez GRATUITEMENT.
La passion passe avant le fric, c'est quelque chose qui devient rare de nos jours ou tout est prétexte a l'argent, même pour pisser au centre commercial il faut payer 30 centimes, t'as qu'a voir.... u__u
Ici, l'ambiance y est relativement bonne, et bien meilleure que sur les autres forums. Personne ne se tire dans les pattes, les experts aident les newbies sans les prendre de haut ni les dénigrer, et se donnent même parfois du mal pour y arriver. Moi qui suis abonné a la session aide, je peux en témoigner.
Sans vous, j'aurais surement acheté un bartop toute caca avec un disque dur 45.000 jeux et 90 systèmes, wouhouuu.
Aujourd'hui, j'ai 3 japonaises, deux en 15Khz, une en LCD. Et bientôt une borne LCD @MegaloStyle homemade.
Alors si le forum venait a fermer pour de bon, chose que je n'espère pas, merci pour tout.
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:25
par Playmobil
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:28
par titi
Perso je trouve toute l'aide, dont j'ai besoin et qui m'aide à avancer petit à petit.
Je ne comprend pas encore tout mais des tutos ou topics très bien fait m'aide beaucoup.
Ensuite une fois mon DD terminé alors là seulement je me ferai certainement un bartop ^^
j'ai réussi à faire un truc plutôt propre avec ma signature

merci katz

Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:29
par Zio
Je me suis retrouvé, avec vous.
Merci, ce ne sera jamais assez.
Les mecs, vous êtes un tout.
Qui, nous ferons toujours vibrer !
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:36
par Heavyarms
metheore a écrit :Perso j'y ai trouvé des potes, des frères, une vrai famille.
Pas mieux frérot, rien de meilleur que ca.

Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:39
par jetmrfreez
que dire de plus hein !!!!!
Re: Avant Fermeture de vendredi
Publié : 25 juin 2015 - 21:40
par foxmulder169
Moi, cela fait plus de 10 ans que je cachais ma passion pour le retrogaming, parce que personne ne me comprenait!! Grâce à ce forum, j'ai fait mon coming out!!! Je suis retrosexuel et fier de l'être!!

Et discuter, apprendre, rigoler, progresser avec des gens qui partagent la même passion que soi, c'est super grisant!!