Page 1 sur 1
					
				Arcadeforge
				Publié : 22 oct. 2015 - 23:40
				par tom5151
				Bonsoir,
Est-ce que vous avez déjà commandé sur arcade forge ?
J'ai passé commande d'un umsa et depuis 14 jours, 0 nouvelle.
J'ai envoyés 2 mails restés sans réponse.
Je dois être en mode "faille temporelle" en ce moment car j'ai passé commande également d'une NAC sur arcadeam et plus de news non plus de Romain et Neo-arcadia est down depuis près d'1 semaine maintenant.
Bon là j'imagine que c'est plutôt parce qu'il croule sous le travail.
Sent from my iPhone using Tapatalk
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 oct. 2015 - 00:25
				par cloclo150
				Pour arcade forge je peut pas te dire,après pour neoarcadia le site est hors ligne depuis une semaine comme tu l'a dit,forum aussi,si quelqu'un a des infos je suis preneur.
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 oct. 2015 - 17:55
				par tom5151
				Pour info, j'ai eu un message de Romain: "Le site neo-arcadia a été temporairement fermé par l'hébergeur à cause d'une faille de sécurité qu'on essaie de régler, mais ça n'a aucun rapport avec le site de vente arcade.am qui est lui bien en ligne."
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 oct. 2015 - 18:38
				par Reaver7
				Bizarre, essaye  de les contacter via facebook mais Arcadeforge j'ai jamais eu de soucis, et toutes mes commandes ont été livrées en 10 a 15 jours.
Après, peut être qu'ils sont en rupture de PCB's, et qu'ils attendent d'en recevoir. Ce n'est pas impossible.
A l'epoque ou je faisait mes PCB Switchless chez OSHPark j'avais parfois une attente d'un mois.
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 oct. 2015 - 18:57
				par tom5151
				J'ai fait mon gros lourd et ai envoyé 4 messages aujourd'hui, ça sert à rien mais ça soulage 

Le délai de livraison ne me gêne pas (tout le monde n'est pas Amazon), c'est plutôt l'absence de réponse d'arcadeforge qui me gène.
On verra bien semaine prochaine si ça bouge un peu.
Sent from my iPhone using Tapatalk
 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 oct. 2015 - 20:24
				par GIJOe
				Salut tom5151.
J'ai  moi aussi commandé une borne chez Arcade-AM.
Quand as tu commandé la tienne?
moi mi septembre j'arrive  au bout de l'attente  normalement .
Courage pour ta commande  avec arcade forge.
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 oct. 2015 - 20:29
				par tom5151
				Ah je ne me plains pas d'arcade AM, je sais qu'ils bossent bcp et qu'il faut être patient 

 La mienne arrivera peut étre mi novembre, ça me laisse le temps d'essayer de préparer mon pc en 15khz.
Le meilleur moment, c'est l'attente 
 
Sent from my iPhone using Tapatalk
 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 28 oct. 2015 - 22:39
				par tom5151
				Bon je crois que c'est mort ma commande arcadeforge.
Pas une réponse à mes mails et aucune nouvelle de leur part depuis le 9/10 !
Ou comment se faire enfler de 60€ !
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 29 oct. 2015 - 00:12
				par bencoz
				Tom insiste un peu envoi un courrier en allemand à cette adresse en précisant tes infos commandes et tes infos contacts (mail, adresse, tel) :
Jochen Zurborg
Grüne Str.. 20
27721 Ritterhude
Deutschland
			 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 13 nov. 2015 - 19:19
				par tom5151
				Ils m'ont répondu (enfin) par email qu'ils avaient des soucis d'approvisionnement et que ça devrait être bon... la semaine dernière !
Je ne suis pas près de commander chez eux à nouveaux.
Peut être qu'un jour ils m'enverront quelque chose 

 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 13 nov. 2015 - 19:41
				par Veusti
				oui moi aussi j'ai déjà commandé sur leur site et effectivement pour la livraison, il ne faut pas être pressé !  
 
  
 
			
					
				Re: Arcadeforge
				Publié : 23 nov. 2015 - 18:12
				par tom5151
				Bon, j'ai enfin reçu l'UMSA.
Le produit est très bon, j'ai enfin l'image sur ma petite TV sony 36cm et je peux enfin essayer de peaufiner une box 15k 

Mais le service client d'arcadeforge est vraiment nase. Pas de nouvelle, pas de réponse aux mail, bref je ne re-commanderai pas chez eux.