Joystick x gaming

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Joystick x gaming

Message par arno1 » 03 mars 2016 - 20:48

cc tout le monde j envoie un petit message pour vous faire par de mon acquisition je viens d acheté d occase un joystick x gaming
j ai pu l achéte pour 60 euro lol voici une petit photo de la bête qui à quelques année :mrgreen:
Image
la version 2 joueurs sans la trackball malheureusement pas la boîte ni la notice snif
je sais certain me dirons c est du ricain c est de la daube beaucoup d avis que j ai lu mon fait comprendre ça mais une fois le panel en main et bien j en suis moins dessus que prévu même si c est pas du jap
le poids je M attendais à pire, et les boutons et joystick on l air très correct oui je ne pourrais le test que ce week end famille oblige
mais je peux refaire tout le panel bref
en faite je voulais savoir si quelqu'un serais ou je pourrais trouver un sticker pour changer le look du panel merci :)

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: joystick x gaming

Message par odentium » 03 mars 2016 - 21:06

En cherchant sur google tu peux :
-soit récupérer un template et faire toi même la déco
-soit voir s'il n'en existe déjà pas de tout fait
(exemple : Sinon ici on dirait que tu peux envoyer une image et ils te le font :
http://www.recroommasters.com/Custom_Di ... rlay-t.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: joystick x gaming

Message par arno1 » 03 mars 2016 - 21:38

Ah yes merci je vais regarder ça de plus près merci pour ton aide

Image
je le trouve sympa celui là mais faudrais le modèle sans la trackball.....

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: joystick x gaming

Message par odentium » 03 mars 2016 - 22:11

Édite tes messages plutôt que double poster !
Envoie leur un message pour leur demander s'ils le font sans la trackball, et sinon choisis en un autre...

Envoyé depuis Tapatalk entre deux dents

Avatar de l’utilisateur
JellyJam
Passionné
Passionné
Messages : 141
Inscription : 25 févr. 2016 - 09:39
A remercié : 24 fois
A été remercié : 28 fois

Re: joystick x gaming

Message par JellyJam » 04 mars 2016 - 11:58

Le X ARCADE n'est pas en soi un mauvais stick mais bordel, c'est quoi cette implantation de boutons !!!! Pas du tout ergonomique !

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: joystick x gaming

Message par kefran69 » 04 mars 2016 - 16:04

Ne jamais avouer être un possesseur du X-Arcade au risque d'être jeté dans la marre au crocodiles ;)

Bon je me balance tant pis :)
Non plus serieusement j'en possède un également et je joue avec depuis plusieurs années et je n'ai pas grand chose a redire ça fait le taf !! Bien sur je suis pas bête je sais qu'il y a meilleurs qualité tout comme une porsche c'est mieux qu'une clio (j'ai rien contre les clio). Le reproche que je lui ferai ce serait son prix dans le neuf c'est assez cher mais bon on branche on configure les émulateurs et c'est parti. Le placement des boutons effectivement peu mieux faire mais on s'habitue :)

En tout cas bon choix si tu veux pas te prendre la tête en bidouille de hack quel qu'il soit.

Avatar de l’utilisateur
JellyJam
Passionné
Passionné
Messages : 141
Inscription : 25 févr. 2016 - 09:39
A remercié : 24 fois
A été remercié : 28 fois

Re: joystick x gaming

Message par JellyJam » 04 mars 2016 - 17:05

le X-Arcade c'est tabou on en viendra tous à bout !

Image

Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: joystick x gaming

Message par arno1 » 06 mars 2016 - 19:59

:) ré dit kefran je n ai pas la notice tu le fais tourner avec quoi le joystick avec xpadder ou joytokey ? si tu as quelque informations pour l installer je suis preneur merci

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Joystick x gaming

Message par kefran69 » 06 mars 2016 - 23:30

Je le fait tourner avec rien du tout, le x-arcade c'est comme un clavier donc je configure mes émulateurs avec les touches que j'ai assigné au x-arcade.

C'est par la suite sous RL que je crée des profils joytokey sur tous les wheels, comme ça tout mes systèmes sont jouables aussi bien au panel arcade qu'avec un pad selon les envies.

Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Joystick x gaming

Message par arno1 » 07 mars 2016 - 19:08

Merci kefran pour ta réponse j ai trouver ça pour les personnes que cela peu aider
http://www.youscribe.com/catalogue/tous ... ing-407862" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre je cherche à commander cette adaptateur mais je ne le trouve pas sur le site français et les frais de ports des états unis c est pas donner quelques un serais ou je pourrais le trouver merci
Image

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Joystick x gaming

Message par odentium » 07 mars 2016 - 21:18

arno1 a écrit :Merci kefran pour ta réponse j ai trouver ça pour les personnes que cela peu aider
http://www.youscribe.com/catalogue/tous ... ing-407862" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre je cherche à commander cette adaptateur mais je ne le trouve pas sur le site français et les frais de ports des états unis c est pas donner quelques un serais ou je pourrais le trouver merci
Image
C'est quoi comme adaptateur ? De quelles connectiques à quelles connectiques ?

Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Joystick x gaming

Message par arno1 » 07 mars 2016 - 21:43

En faite c est un kit vendu sur le site américain moi j ai que le ps2 il me faudrait celui avec le usb aussi j'ai vu avec le site français et le Web Master M à dit qu il allait en mettre en vente dans la semaine ;)

Avatar de l’utilisateur
arno1
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 297
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Joystick x gaming

Message par arno1 » 09 mai 2016 - 22:27

cc j ai du coût acheter le kit upgrade sur le site français x arcade en 48h j étais livré super rapide lol
Image

je voulais d'abord faire un tuto mais si vous savez cabler un panel c est le même principe
vu que j avais une carte mère nouvelle génération cela ne marchais j ai donc changer la carte du x arcade et le câblage par la même occasion et voilà un joystick tout neuf une petite photo de l intérieur pour les curieux c est beau non
Image
la tétine était pas vendu avec :lol:
d ailleurs j ai l ancien kit d un x arcade si cela peu intéressé quelques un

Répondre

Revenir à « Forum Libre »