Page 1 sur 1
[RESOLU MERCI Vik] Iron Maiden SOL - Standalone Version
Publié : 13 avr. 2016 - 21:05
par elluigi
Salut a tous,
Vous connaissez certainement le jeux en accès libre d'Iron Maiden saucé à la Fix it Felix / Donkey Kong :
Speed Of Light
http://speedoflight.ironmaiden.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me demandé, s'il n'y avait pas une facon de le rapatrier en version standalone afin de pouvoir l'intégrer à la hfsbox ?
Ou alors on milite tous aupres du studio de dev http://www.last17.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour l'avoir notre version standalone (je viens d'ailleurs de les tweeter " onclick="window.open(this.href);return false; et de les mailler
).
J'ai déjà plein d'idée pour le thème !!!
EDIT : VERSION STANDALONE BY VIK
>
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 28 déc. 2016 - 14:51
par elluigi
Personne qui aurez une idée ?
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 28 déc. 2016 - 15:39
par himura95
J'étais passé à coté du post, je regarde ce que je peux faire ce soir

Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 28 déc. 2016 - 17:47
par usebu
je connaissais pas, merci !
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 28 déc. 2016 - 18:17
par himura95
Mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir faire grand chose car le jeu repose sur le sdk de facedebouk
FB.init({
appId : '146035752403223',
xfbml : true,
version : 'v2.4'
});
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 28 déc. 2016 - 19:41
par elluigi
dommage ! merci d'avoir looké l'ami

Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 06 déc. 2017 - 12:08
par elluigi
invocation @vik si jamais tu as une solution à tout hasard ?
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 06 déc. 2017 - 14:58
par vik
oui on peut mais jai pas trop le temps,
faut telecharger la page, et ensuite telecharger toutes les ressources reseau que le jeu appelle dans l'onglet network dans develop tools du navigateur, et peut-etre remplacer les chemins dans le code du jeu pour qu'il appelle les ressources localement
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 06 déc. 2017 - 15:35
par elluigi
@vik J'avais essayé d'aspirer le site, mais ce n'étais pas probant et je suis loin d'être le champion du monde de ce coté la. Si à l'occaz tu t'emmerdes entre 4-5 projets de ouf lol je veux bien que tu jette un oeil (meme dans 6 mois un an).
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 06 déc. 2017 - 16:33
par faeze
C'est pas compliqué en fait, vik a donné une solution tres simple a mettre en oeuvre. J'ai tout chez moi, maintenant il faut remonter le lego, parce que là je n'ai qu'un kit en pièces détachés
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 06 déc. 2017 - 19:01
par elluigi
c'est trop moderne pour moi tout ca, je suis plus calé du coté 15k, paintbrush et le basic

Je suis un vieux moi, de la old school mec

Je fais la java mais ce n'est pas le même language

Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 07 déc. 2017 - 00:53
par vik
la
Re: Iron Maiden: Speed of Light => Standalone Version ?
Publié : 07 déc. 2017 - 07:45
par elluigi
@vik : put@in ! Merci mec tu es un killer, je savais que tu allais me régler ca en 3 coup de cuillères à pot, ton prochain défi sera de le faire tourner ca sur un minitel

Nan je déconne tu en serai capable. UN GRAND MERCI L'AMI, je vais integrer ca proprement dans la 15k maintenant et partager le tout. MERCI.

Re: [RESOLU MERCI Vik] Iron Maiden SOL - Standalone Version
Publié : 07 déc. 2017 - 12:32
par andric31
C'est top,
le compteur de vik j'adore, ça manque dans l'éditions des messages