Articles HFSPLAY Biohazard Resident evil new 07/12/18

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

souki
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 61 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Articles HFSPLAY du nouveau le 07/12/18

Message par souki » 05 déc. 2018 - 17:58

Salut.

En cette période très compliquée dans le pays, je me suis dit qu'un peu de distraction serait peut être bienvenue.

Je mets en pause les maj et vous prépare un nouvel écrit sur un titre très apprécié, Resident evil / Biohazard.

En espérant que cela vous plaira.

Ce sera disponible Vendredi sur votre hfs préféré.

:)

Image

Safur
Virtuose
Virtuose
A remercié : 92 fois
A été remercié : 138 fois

Message par Safur » 06 déc. 2018 - 08:54

@souki
Superbe initiative! Mais la question qui tue : sur quelle version va porter ton test? La toute première sur PSX ou le remake sur GameCube?

souki
Connaisseur
Connaisseur

Message par souki » 06 déc. 2018 - 09:07

Merci safur.

Tu as la réponse sur la couverture du magazine.

J'hésitais à regrouper ces deux versions, mais elles nécessitent un article chacune pour faire les choses correctement.

Safur
Virtuose
Virtuose
A remercié : 92 fois
A été remercié : 138 fois

Message par Safur » 06 déc. 2018 - 16:24

Dire que j'avais ce magazine et les autres en suivant et que mes parents ont tout jeté... j'en resterai dégoûté à vie de ça!!
La toute première version reste pour moi la meilleure mais c'est la nostalgie qui parle car le remake est un chef d’œuvre! Ce sont surtout les vidéos qui m'ont marqué!
Petit cadeau que j'ai justement découvert il y a 2 jours : Interviews récents de 2 acteurs du jeu Resident Evil ICI.
Je te laisse découvrir lesquels ;)

souki
Connaisseur
Connaisseur

Message par souki » 06 déc. 2018 - 19:38

Safur a écrit :Dire que j'avais ce magazine et les autres en suivant et que mes parents ont tout jeté... j'en resterai dégoûté à vie de ça!!
La toute première version reste pour moi la meilleure mais c'est la nostalgie qui parle car le remake est un chef d’œuvre! Ce sont surtout les vidéos qui m'ont marqué!
Petit cadeau que j'ai justement découvert il y a 2 jours : Interviews récents de 2 acteurs du jeu Resident Evil ICI.
Je te laisse découvrir lesquels ;)
Mince, quel domage pour tes magazines.

Excellent les interviews, je viens de lire et j'ai appris beaucoup de choses.

A demain.

:D

souki
Connaisseur
Connaisseur

Re: Articles HFSPLAY nouveau 07/12/18 Biohazard Resident evi

Message par souki » 07 déc. 2018 - 08:56

Voici le nouvel article, Biohazard Resident evil.

https://www.hfsplay.fr/biohazard-resident-evil/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous annonce la suite tant qu'on y est, ce sera Biohazard Resident evil 2 & 3.

Je vais faire la trilogie Ps1, mon arc préféré de toute la série.

Ce ne sera en revanche pas pour tout de suite, on va d'abord essayer de finir l'intégration des anciens articles dans la box avant cela.

Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 129 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Articles HFSPLAY Biohazard Resident evil new 07/12/18

Message par Ulgar » 15 déc. 2018 - 07:59

Merci pour ce superbe article, en plus avec la musique waow ça m'a rappelé de vieux et bons souvenirs !!! Alala la claque à l époque quand même.
Je suis totalement d'accord avec toi, les trois premiers sont vraiment l'essence même de résident evil, quoique le 3eme commençait déjà a être tourné plus action, mais on restait quand même sur le même système de jeu.
Pour moi le meilleur est l'épisode 2, même si le premier reste a part car précurseur de la série et de ce genre. Mais le deux va plus loin dans tout et la ville de raccon city !!! WaoooWw !!!
J'ai hâte que tu écrives tes prochains articles du coup, merci souki.... Et au boulot lol

souki
Connaisseur
Connaisseur

Message par souki » 21 déc. 2018 - 17:24

Ulgar a écrit :Merci pour ce superbe article, en plus avec la musique waow ça m'a rappelé de vieux et bons souvenirs !!! Alala la claque à l époque quand même.
Je suis totalement d'accord avec toi, les trois premiers sont vraiment l'essence même de résident evil, quoique le 3eme commençait déjà a être tourné plus action, mais on restait quand même sur le même système de jeu.
Pour moi le meilleur est l'épisode 2, même si le premier reste a part car précurseur de la série et de ce genre. Mais le deux va plus loin dans tout et la ville de raccon city !!! WaoooWw !!!
J'ai hâte que tu écrives tes prochains articles du coup, merci souki.... Et au boulot lol
Merci, ça fait plaisir.

Je considère les trois premiers comme un arc, ils se complètent bien à mon avis, je développerais l'idée dans les prochains articles.

Ceci dit, j’adore Code veronica, le remake, et le 4 et le 5 aussi, mais, ce sont des épisodes sans véritable relation, ils ne forment pas un tout comme le font les épisodes Ps1.

blackiyto
noob
noob
A été remercié : 2 fois

Message par blackiyto » 21 déc. 2018 - 21:39

Excellent les interviews, je viens de lire et j'ai appris beaucoup de choses.

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »