Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence!

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence!

Message par Pademonium » 04 sept. 2017 - 21:24

Un gros bravo pour remake de Tomb Raider 2 fais par un Frenchie amoureux des débuts de Lara Croft, une vraie relecture de l'épisode original!
Ca tourne sous unreal Engine 4 Textures HD, décors re-modélisés et blindés de détails, effets d’eau et de passages sous-marins bluffants. Je suis resté
sur LE C.U.L!

A tester d'urgence !

Lien

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par LaDite » 04 sept. 2017 - 22:05

Cool.

Merci

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par stephco08 » 04 sept. 2017 - 22:07

Super, merci !!

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par mich01 » 04 sept. 2017 - 22:13

Il ma l'air vraiment en HD le jeux, j'étais vraiment fan de la saga à l'époque.
Image

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par Playmobil » 04 sept. 2017 - 23:52

Je quitte de suite mon LapTop pourri, pour aller voir le lien sur mon PC Gamer et lancer le Download ! :roll:


EDIT : Bon faut patienter... Trop de monde en train de DL apperemment... :(


EDIT2 : Sur le méga, ça passe apperement... Wait&see

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par Safur » 05 sept. 2017 - 10:01

Attention ceci est une démo et non le jeu complet. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais j'ai pu voir quelques vidéos et on peut dire que ça envoie du lourd!!

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par Pademonium » 05 sept. 2017 - 12:40

Safur a écrit :Attention ceci est une démo et non le jeu complet. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais j'ai pu voir quelques vidéos et on peut dire que ça envoie du lourd!!
Safur tu as raison c'est une démo(mais quel démo !) c'est l'œuvre de nicobass et d'une toute
Petite équipe . Cristal dynamic qui détient les droit tolère cette hommage sous condition qu'il
Ne génère pas d'argent .

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par Safur » 05 sept. 2017 - 14:37

Pademonium a écrit :Safur tu as raison c'est une démo(mais quel démo !) c'est l'œuvre de nicobass et d'une toute
Petite équipe . Cristal dynamic qui détient les droit tolère cette hommage sous condition qu'il
Ne génère pas d'argent .
Tiens c'est étonnant! En général les gros éditeurs font intervenir leurs avocats pour faire arrêter ce genre de projets comme Nintendo l'avait fait pour celui qui refaisait Mario 64 en HD avec l'Unreal Engine 3 il me semble.

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par himura95 » 05 sept. 2017 - 15:12

En effet je cite nicobass : "Un dernier point que je tenais à éclaircir concerne les demandes de dons. Tout d’abord, je tiens évidemment à remercier tout ceux qui ont posé la question, mais je n’accepte aucun don, la condition de Crystal Dynamics pour que je continue à travailler sur ce projet sans être inquiété par les droits d’auteur étant de ne faire aucun argent avec ce dernier. Je préfère donc être prudent et rester loin de toute notion lucrative."

Ça fait du bien de voir des boites qui respectent les fans et qui ne cherchent pas à bloquer la moindre projet de fan à but non lucratif sous le seul motif que ça ne leur rapporte pas de cash :)

Donc pour ma part ce sera des félicitations pour nicobass et son équipe pour le boulot effectué et un grand merci à Crystal dynamic de ne pas être trop c..
Image

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par Pademonium » 05 sept. 2017 - 17:51

himura95 a écrit :En effet je cite nicobass : "Un dernier point que je tenais à éclaircir concerne les demandes de dons. Tout d’abord, je tiens évidemment à remercier tout ceux qui ont posé la question, mais je n’accepte aucun don, la condition de Crystal Dynamics pour que je continue à travailler sur ce projet sans être inquiété par les droits d’auteur étant de ne faire aucun argent avec ce dernier. Je préfère donc être prudent et rester loin de toute notion lucrative."

Ça fait du bien de voir des boites qui respectent les fans et qui ne cherchent pas à bloquer la moindre projet de fan à but non lucratif sous le seul motif que ça ne leur rapporte pas de cash :)

Donc pour ma part ce sera des félicitations pour nicobass et son équipe pour le boulot effectué et un grand merci à Crystal dynamic de ne pas être trop c..


C'est vrai que bien souvent les éditeurs tuent dans l'oeuf les fan-remakes mais faut avouer que souvent les mecs flirtent avec les limites de la légalité aussi , le partie pris de nicobass est à saluer :) . Là c'est assez exceptionnel comme situation. Si seulement ça pouvaiis être le cas pour d'autre , j'ai récemment discuter longuement avec un costaricain (pour les besoins d'un thème) qui bosse comme un ouf sur un remake de xenogears, ça va peut être ouvrir des portes sait t- ont jamais, ça avais l'air fou ! Enfin faut pas rêver le truc avec les démo d’anciens jeux sous Unreal Engine c'est que s'est toujours la même histoire : ça envoie du rêve à chaque fois ,ça fais monter la hype au maximum, puis au final on en entend plus jamais parlé passé le stade de la démo technique :?

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Le remake (français) de Tomb Raider 2 à tester d'urgence

Message par souki » 07 sept. 2017 - 20:33

J'avais déjà vu des choses sur ce remake, ça semble excellent.

Je suis curieux de voire comment sera restitué Venise, sera-t-elle aussi désertique que dans l'épisode d'origine.

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »