Salut bd,
J'ai essayé de bidouyer mon ahk avec le lien que tu m'as donné. Ayant l'erreur de StartModule() manquant je l'ai rajouté (avec le ExitModule()). Je suis allé au pif en suivant la logique de l'ancienne version du ahk.
Cependant je n'y comprends pas grand chose au code des ahk. Résultat, les jeux démarrent bien avec la nouvelle version de l'émulateur, mais aussitôt que je touche un bouton de souris, mon émulateur continu à tourner (on entend le son) mais il disparaît complètement, même pas moyen d'aller le rechercher avec un alt+tab. Est-ce que ca vient du nouveau ahk ou d'un setting? Avant ca fonctionnait sans problèmes pour les jeux de tirs par exemple.
Voici le code du nouveau ahk:
MEmu = Sega Model 2 Emulator
MEmuV = v1.1a
MURL =
http://nebula.emulatronia.com/
MAuthor = djvj
MVersion = 2.0
MCRC = B79E5E3A
iCRC =
MID = 635038268923290039
MSystem = "Sega Model 2"
;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Model 2
; Sega Model 2 Emulator Multi-CPU v1.0
; emulator_multicpu.exe
; by Shateredsoul djvj
; 1.3
;
; Notes:
; Oustide of Hyperspin, open the Sega Model 2 Emulator.
; Under Video enable "auto switch to fullscreen".
; Open the EMULATOR.INI and set your Dir1 to your roms dir (no backslash needed)
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
GUI_ID := FadeInStart()
Run, %executable% %romName%, %emuPath%, Hide
WinWait, AHK_class MYWIN,,, Model 2 Emulator
WinWaitActive, AHK_class MYWIN,,, Model 2 Emulator
Sleep, 1000 ; Increase if Hyperspin is getting a quick flash in before the game loads
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
GUI_ID4 := FadeOutExit()
ExitModule()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, AHK_class MYWIN
Return