[WIP] 20% - New Game N'styl

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [WIP] 20% - New Game N'styl

Message par Funkychild » 24 févr. 2018 - 17:25

Ça avance, kool.

Bon courage pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [WIP] 20% - New Game N'styl

Message par wildpumpk1n » 24 févr. 2018 - 23:58

Une chouette aventure cette restauration :p J'espère que tu vas trouver un écran qui te convient.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 440
Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
Localisation : Montpellier
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [WIP] 20% - New Game N'styl

Message par Ulgar » 25 févr. 2018 - 10:52

Alors, pour l'écran, l'image est en fait pas mal du tout, bon il va falloir peaufiner tout ça avec quelques réglages, mais franchement c'est nickel. Va falloir juste que je trouve le code du service menu.
spoiler
Image
Image
Mon problème vient plutôt des résos sous groovymame, parce que par exemple pour la snes l'image est très belle, mais pour tout ce qui est mame ou neo geo ça va pas du tout :(

Pour le pet sur l'écran, ça se voit pas vraiment, je n'arrive même pas à le prendre en photo. Je vais essayer de réparer ça...avec du dentifrice lol, j'ai lu que ça pouvait atténuer, on verra bien

Avatar de l’utilisateur
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 440
Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
Localisation : Montpellier
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [WIP] 20% - New Game N'styl

Message par Ulgar » 14 mars 2018 - 11:57

Alors petite avancée du moment, y a des bonnes nouvelles et des moins bonnes :

-À niveau de la box c'est bon le problème des résolutions est réglé, donc j'ai la hfsbox 15k et la crossbox qui sont installées et qui fonctionnent, et j'ai rajouté quelques systèmes (merci Takki).
Le seul petit soucis que j'ai c'est que je dois passer obligatoirement par instant sheller, car quand je lance un jeu nes ou megadrive, le jeu se met en arrière plan et hyperspin reste en premier plan : / pour les autres systèmes pas de soucis, et via instant sheller pas de soucis aussi.
Le truc c'est que je voulais passer par le programme de ladite pour le choix de box au démarrage et du coup, même si je lance ce programme via instant sheller ben le bug se produit à nouveau.

-J'ai viré l'ancien écran, youhouuuu, il faut donc installer le nouveau et j'avoue que c'est une étape délicate qui m'inquiète, car je veut rien abîmer bien sur, et pas m electrocuter non plus ; )

-J'ai attaqué le câblage du panel sur le supergun, player1 pour l'instant. Alors c'est galère mais je pense avoir réussit, un petit soucis sur les boutons qui correspondent pas mais je pense que c'est peut être lié au jammasd que j'ai pris d'occasion et qui doit peut être plus avoir la config d'origine.

-Et là la grosse mauvaise nouvelle du moment, mon waf est au plus bas, ça fait un moment que je devais mettre la borne au garage, j'avais tenu mais ça y est, j'ai été vaincu : ( la borne est au garage sniff. Ça va être moins pratique pour bosser dessus, mais n'a va me motiver pour avancer sur le garage et peut être en faire un jour un garageroom MOUAHAHAHAHA :twisted:

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »