[WIP]Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BBR91
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 10 avr. 2015 - 20:20

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par BBR91 » 02 oct. 2017 - 11:29

Superbe finition.
Très jolie borne

Avatar de l’utilisateur
Redblood
Passionné
Passionné
Messages : 153
Inscription : 22 déc. 2016 - 10:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par Redblood » 02 oct. 2017 - 12:30

ulewyn a écrit :
giannibini a écrit :Pour le pléxi, est-il possible de le faire découper suivant un fichier vectoriel ? Je parle surtout pour les arrondis.
Et si on le fait soi-même, as-t-on un bon résultat avec une défonceuse ? Au même titre que de faire ses propre trous (boutons et joystick) avec la perceuse ?

Pour la partie peinture, pour avoir une surface nicket as-tu utilisé la méthode de saturation ?
J'ai enduit avec un enduit de lissage pour bois, que j ai poncé avec de 220/240
pour le plexi, je n ais jamais découpé du plexy a la defonceuse, donc je ne connais pas le resultat, mais je pense que c'est mieux qu'avec une perceuse, la vitesse de rotation n'est pas du tout la meme
Il existe aussi la possibilité de faire imprimer l'arrière du plexi et de le faire découper au laser pour les trous. j'ai fait faire mon marquee comme ça sur mon bartop.

Avatar de l’utilisateur
GoryBlaster
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 380
Inscription : 05 avr. 2017 - 10:54
A remercié : 114 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par GoryBlaster » 02 oct. 2017 - 12:52

Il existe aussi la possibilité de faire imprimer l'arrière du plexi et de le faire découper au laser pour les trous. j'ai fait faire mon marquee comme ça sur mon bartop.
Intéressant... et en terme de tarif, la fourchette ?

Avatar de l’utilisateur
Redblood
Passionné
Passionné
Messages : 153
Inscription : 22 déc. 2016 - 10:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par Redblood » 02 oct. 2017 - 13:09

Aucune idée, j'ai acheté un package contenant le marquee plexi + adhesifs découpés par la société dans laquelle travaille ma femme.

Essayez de vous renseigner là ==> https://www.signstore.fr/ C'est français pas comme pixart

Avatar de l’utilisateur
GoryBlaster
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 380
Inscription : 05 avr. 2017 - 10:54
A remercié : 114 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par GoryBlaster » 02 oct. 2017 - 13:15

Redblood a écrit :Aucune idée, j'ai acheté un package contenant le marquee plexi + adhesifs découpés par la société dans laquelle travaille ma femme.

Essayez de vous renseigner là ==> https://www.signstore.fr/ C'est français pas comme pixart
Ah ok, merci pour l'info, vais aller voir ca ;-)

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par souki » 03 oct. 2017 - 09:33

Très sympa, et peu commun.

Je trouve juste le panel un peu trop mastoc comparé à la finesse du reste.

Avatar de l’utilisateur
Allan47
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 328
Inscription : 31 janv. 2017 - 22:09
Localisation : Lot et Garonne
A remercié : 36 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par Allan47 » 27 déc. 2017 - 16:29

Slt, je reviens vers ton wip, tu fait tourner quoi dedans ? Un pandora ?

Avatar de l’utilisateur
ulewyn
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Inscription : 06 sept. 2015 - 20:38
A été remercié : 1 fois

Re: Petite Borne type Nu-Gen (MAJ 31/08/2017)

Message par ulewyn » 11 janv. 2018 - 09:14

Allan47 a écrit :Slt, je reviens vers ton wip, tu fait tourner quoi dedans ? Un pandora ?
J'ai mis un pc, avec Win7 epuré, (logo boot modifié, image ...)

Pourquoi Windows ? Parce que je voulais mettre les jeux windows (en plus des emulateurs) suivant : Ultra street Fighter IV, Broforce, Sinemora ...
Pourquoi Windows 7 et pas le 8 ou 10 ? : Au debut j'avais installé Windows 10 mais plusieurs elements ne vont pas avec Windows 10, je suis
- Windows 10 démarrage tres rapidement mais attention ce n'est pas si simple: l'interface graphique de win10 arrive tres vide mais ensuite il faut quelques secondes pour que le frontend se lance, en effet Windows 10 lance pas mal de services en meme temps et apres le chargement de l'interface graphique, ce qui fait que le CPU et le HDD sont a fonds pendant les (plus au moins longues) secondes qui suivent l'affichage de l'interface graphique.
Sous Win7 ce n'est pas le cas, le front end se lance des que l'interface graphique est chargé, ce qui fait que l'on ne voit meme pas le bureau s'afficher.

- Autre point noir sous Win10 il est très difficile de personnaliser le boot : image de boot, suppression des message de démarrage, suppression des logo Windows ... alors que sous Windows 7 il y a plein d'outils qui le font.

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »