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Bartop Frankeez XL HOMMAGE NINTENDO

Publié : 23 oct. 2017 - 21:39
par Boule
Bonjour,

Après avoir découvert que l'on pouvait fabriquer sa borne arcade grâce à Game one, je suis venu sur ce forum découvrir...

Super forum !!! Très complet, j'ai appris beaucoup de choses, je suis maintenant aguéri sur les mots Marquee ou CP ...

Je possède un écran 22 pouces en VGA et un pc portable à dépouiller belle config.

Après vérification de la dimension de mon écran dépouillé :

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C'est bon, l'écran fait 49,5 cm. Je pars donc sur le Frankeez XL de largeur 50 cm.

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Assez content du résultat, je vais pouvoir bientôt m'attaquer à la couche de peinture...

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Je suis fan de Nintendo depuis tout petit, toutes les consoles y sont passées, mais jamais de master system ni megadrive...

J'étais également fan de flipper dans les bars mais pas trop des joysticks arcade, j'ai donc eut l'idée de modifier le CP...

Je ne vais pas installer de joysticks mais faire un présentoir à manettes Nintendo.

Les cinq manettes seront présentes : Nes , Super Nes , N64 , Gamecube et Wii. Le tout en USB sous HUB caché.

Faudra que je fraise le CP pour positionner les manettes dedans. Une belle présentation avec les années de sortie...

Voilà une image très grossière de l'aperçu panel, à retravailler énormément...

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Faudra que je trouve de l'aide pour les stickers, je suis pas doué pour Photoshop...

Je pourrai donc prendre une manette du présentoir, le fil viendra et me laissera de la distance, je vais donc moins incliner l'écran vu que je jouerai de plus loin.

Je cherche vraiment à recréer les moments de jeux de mon enfance tels quels...

Re: Bartop Frankeez XL HOMMAGE NINTENDO

Publié : 24 oct. 2017 - 09:30
par RichardR
Original.
As tu essayer déjà ta config avant de fraiser ton CP ?
[*] Comment tu gères les différentes config boutons ?
[*] Comment tu comptes gérer la wiimote ?

Re: Bartop Frankeez XL HOMMAGE NINTENDO

Publié : 25 oct. 2017 - 09:37
par Boule
Salut Richardr,

Ma config est ok pour gérer les jeux gamecube et wii sur Dolphin, test avec Zelda sur GC et Lego Indiana Jones sur Wii parfait avec résolution native multipliée par 3, très beau rendu.

Les différentes configs boutons devront être réglées dans chaque émulateur indépendamment et reliées ensuite sous hyperspin.

La wii mote est gérée par la sensor bar spécial émulateur PC:
" onclick="window.open(this.href);return false;
cela fonctionne très bien et prévu par Dolphin.

Je viens de récupérer un peu de matériel pour avancer, les photos bientôt...