Finalement

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 18 avr. 2018 - 16:48

Safur a écrit :Sur ta 1er photo on dirait que tu te la joue Dexter :P
Si seulement ca avait été aussi utile et propre que Dexter :D :D :D mais non la poussière passe partout :p

Allez on profite du beau temps et de quelques jours Off pour avancer et je croise les doigts finir la borne cette semaine :)

Les soudures... bon en prenant son temps c'est comme tout on y arrive, faire une première passe légère avec un peu de matière sur le fil qu'on va poser et hop, ca tient. Ah non, ca se décolle, on recommence et on recommence et on recommence et ca finit par le faire :D

Image

Nuit :
Image

Jour : Bon on ne voit pas grand chose mais il fait grand beau là :)
Image

Alors je sais pas si le marquee au final je l'ai mis au bon endroit mais ça me plait comme ça.
Demain, j'attaque le câblage du control panel et fixation et hop le pc dans la belle.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 19 avr. 2018 - 21:32

Et je crois que j'arrive au bout les amis :)
Le beau temps et les vacances m'ont bien aidées pour y arriver

On commence par la récupération du bouton power et de ce qu'il y avait en facade du PC, ca peut toujours servir un petit port USB :)
Image

Image

Image


Pour l'instant j'ai fixé le power sur le tiroir en attendant de refaire un trou pour y mettre un bouton.

Image

Bon la borne s'allume :D

Image

Je lance Hyperspin qui était présent sur ce disque mais il n'est pas du tout préparé.

Image

Et on est parti pour équiper le ControlPanel. Ca se fait tout seul, c'est un kit Quimat acheté sur Amazon. J'ai pris également un lot de bouton player 1/2 et coin x2 Ne faites pas la même erreur que moi, il en existe avec la bonne taille pour les cosses du kit Quimat. On coupe, soude et ca fait le taff également.

Image

Et hop tout installé.
Image

Image

Image

Image

Et voilà une belle aventure qui se termine (du moins pour le coté physique de l'objet)
J'ai pas mal de chose à revoir, comme prendre une alim 5V pour allumé les boutons players.
Mettre une prise directement derrière la borne la borne.
Faire un beau câble management.

Tout n'est pas parfait, j'ai merdouillé à droite, à gauche mais ça le fait au final, je suis bien content du résultat.
Un grand merci à ce site en tout cas pour toutes les informations qu'on y glane, c'est vraiment super.
Un grand merci à @Darktrooper pour ses plans et ses conseils.
Un grand merci à ceux qui sont passé par là pour blaguer un coup ou apporter des conseils, ça fait plaisir :)

On se recroise très vite pour causer Mame, Taito Type X, Hyperspin et RocketLauncher :D
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par DarkTrooper » 19 avr. 2018 - 22:24

Et ben tu peux être content de toi. Bravo!

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 19 avr. 2018 - 23:02

DarkTrooper a écrit :Et ben tu peux être content de toi. Bravo!
Merci à toi :) C'était chouette à réaliser.
Je vais m'attacher à mettre la partie software demain :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : La partie Software est bien avancée, on part d'une récupération d'un peu de la box HFS mais j'ai préféré repartir sur une build perso Hyperspin. Ça me donne plus de soucis mais ça me permet de maitriser plus ou moins de A à Z mon projet. J'ai choisi pour la borne de rester sur de l'Arcade. Tout mon boulot de récupération et autres sur des systèmes consoles sera pour un autre projet.

Système fonctionnel :
  • Mame
  • Neogeo
  • Banpresto
  • Sammy Atomiswave
  • Cave
  • CPS1
  • Taito Type X
  • Sega Naomi
Système à Keybinder :
  • Mugen
  • CPS2
  • CPS3
  • Sega System *
  • Model 3
  • Sega Model 2
J'ai ajouté un système PC mais là, c'est pas évident de trouver les médias and co.

Et sinon pour le confort de ma fille et de ma personne j'ai ajouté deux trucs, oh pas grand chose mais qui est bien pratique :

Image
Il me restait 4 tasseaux et une belle plaque de plancher :)

A bientôt pour de prochaines aventures :)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Finalement une Taito !

Message par camarade35 » 27 nov. 2018 - 07:28

@wildpumpk1n : du coup j'ai cliqué sur ta signature et comment dire ?
Tu va la vendre celle-ci aussi ?
Car voir le travail de @DarkTrooper , fait gratos pour les passionnés, vendu à ce prix Oo
Tu lui verse quelque chose ?
Bref, au final décu par ce wip

Image

Image


Bref, on sent l’intérêt financier avant tout
#DÉÇU TRÈS DÉÇU

edit : mince, j'ai oublié de citer @Badaud
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 27 nov. 2018 - 07:54

camarade35 a écrit :@wildpumpk1n : du coup j'ai cliqué sur ta signature et comment dire ?
Tu va la vendre celle-ci aussi ?
Car voir le travail de @DarkTrooper , fait gratos pour les passionnés, vendu à ce prix Oo
Tu lui verse quelque chose ?
Bref, au final décu par ce wip

Image

Image


Bref, on sent l’intérêt financier avant tout
#DÉÇU TRÈS DÉÇU

edit : mince, j'ai oublié de citer @Badaud
Salut @camarade35
Je comprends biensur, je partais a la base pour moi et puis de fil en aiguille j'ai eu envie d'aller plus loin.
Donc vraiment pas l'intérêt financier quand j'ai commencé ce projet. Je viens de finir le site, ça fait une semaine qu'il est en ligne, je tatonne pour l'instant, ce que je vais faire, ce que je vais mettre etc.
Je suis pas du genre à voler, je n'aurais pas mis le site en signature sinon c'est juste que pour l'instant j'habille et je vois pour mettre tout bien.
Mais tu as raison, je ne vais pas mélanger les deux, je l'enlève de la signature.
Bref mea culpa si j'ai fait quelque chose qui est mal interprèté, c'est l'histoire de ma vie :-)

Édit : je vais faire un petit message @darktrooper dans la journée pour que tout soit clair :-)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par Porko » 27 nov. 2018 - 11:23

Tu peux garder ta signature... Par contre quitte a faire payer 3 fois le prix de revient... Dessines au moins ta propre borne.
Si tu sais pas faire... Ben tu sais pas faire

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 27 nov. 2018 - 12:36

Porko a écrit :Tu peux garder ta signature... Par contre quitte a faire payer 3 fois le prix de revient... Dessines au moins ta propre borne.
Si tu sais pas faire... Ben tu sais pas faire
My bad, Je pensais que le visuel en général de la borne faisait parti du patrimoine vidéo-ludique, je pensais que @darktrooper avait fait les plans de conception.
Après j'ai pas envie que ça rentre dans une polémique, je ne fais pas ça dans ce but là.
Désolé les gars si j'ai fauté!
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Finalement une Taito !

Message par camarade35 » 27 nov. 2018 - 13:10

@wildpumpk1n : je vais finir par ça, je ne relancerai pas le sujet.(j'ai bien noté tes excuses, merci)

- Oui Dark a fait tous les plans, oui ils sont dans le patrimoine vidéoludique de l'ASSO et totalement gratuit.
Néanmoins, vouloir vendre, comme le dis Porko, un design qui n'est pas le tiens avec une marge ÉNORME, disons-le, car le prix de départ à 1600€ c'est avec un RPI, c'est abusé.

Comme dis par Porko, fait tes plans toi-même comme Cobra.

Bref, si tu veux faire du business, fais le avec respect du travail des autres.
Vendre RecalBox, Retropie, HyperSpin, c'est pareil.

Ici nous partageons tout gratuitement et vivons des dons et de l'engagement de chacun, penses-y. Je termine par ce dernier message
wildpumpk1n a écrit :Mes talents sous photoshop sont plus que limités et je ne me vois pas me lancer dans ce projet par manque de temps (la famille, le travail, enfin la vie quoi)
[...]
Il y a peut être déjà quelques bases de faites?
Donc si tu ne veux pas te lancer dans le projet, ne pique pas le travail des autres, merci de te prendre en main.

Ici, les 3/4 des personnes présentes mettent les mains dedans, ne sont pas du milieu et ont aussi une famille, un travail etc
C'est la passion et l'engagement altruiste qui fait que cette communauté est ce qu'elle est

Voilà pour moi
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 27 nov. 2018 - 13:32

Je comprends bien, my bad, c'était pas mon but.

All apologize guys.

Juste pour dire que je ne suis pas un mauvais bougre, dernièrement j'essaie aussi d'apporter quelque chose. Je partage a mon humble niveau une petite build que j'avais préparé pour mes potes et moi. Bref, vous ne m'y reprendrez plus.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par Porko » 27 nov. 2018 - 15:04

En même temps dark à modifié légèrement quelques cotes afin de faciliter l'assemblage et la découpe par rapport a l'originale... Si tu as fais ton taf de recherche tu devrais savoir lequelles.

Sinon c'est juste du pompage pur et simple même si tu changes la largeur histoire de dire que tu peux mettre un écran plus large.

Je veux bien que tu sois pas un mauvais bougre mais on est pas des idiots pour autant.

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par DarkTrooper » 28 nov. 2018 - 23:05

Ca va paraitre abrupt pour certains mais j'ai pas pour trait de caractère d'être faux-derche. Alors je vais dire les choses comme je le pense et je vais aussi répondre à ton MP (dont je ne publierai pas le contenu en détail) ici-même.
J'ai mis du temps à répondre pour ne pas réagir "à chaud" et avoir des mots qui dépassent mes pensées. D'autant que @camarade35 et @Porko ont déjà exprimé un point de vue que je partage pour l'essentiel. Cependant, je tiens à mettre les choses au clair.
  • Pourquoi j'ai fait cette Taito by Dartrooper?
Mon but était de faire profiter la communauté HFSPlay de mes compétences. Pas pour obtenir quoi que ce soit puisque j'étais déjà super membre. Non, juste parce que j'ai pensé que ça permettrait à certain n'ayant pas forcément la possibilité d'avoir une borne type euro autrement de s'en faire une eux-même.
Et c'est tout!!!!!
Juste donner une chance supplémentaire au gens de pouvoir avoir accès à leur passion, pas à de la matière première pour monter un petit business en douce!!
  • Quel a été le travail effectué?
Bien que le but est d'être le plus proche possible de la borne créée par Taito, elle n'a pas tout à fait les mêmes mesures. N'ayant pas de modèle d'origine sous la main, difficile d'être au millimètre près. Mais d'ailleurs ce n'était pas l'objectif. Et à la limite c'est secondaire. Car comme dit Porko, j'ai été contraint de faire des ajustements pour minimiser les besoins en matériaux.
Cependant le gros du travail ne se situe pas dans la forme généraes de la borne que je n'ai pas la prétention de posséder. N'importe quel gogo peut le faire.
Ce qui à été le plus complexe est tout l'agencement intérieur pour rendre versatile ce modèle. Et c'est en ça que ca me fait chier de voir des gens sans scrupules pomper mon taff est se faire du blé dans son coin en pensant que ça passerait inaperçu, d'une part sans me demander mon avis, d'autre part sans faire profiter la communauté de quoi que se soit.
  • Pour conclure
Je veux bien croire que t'es pas un mauvais bougre mais ça fait quelques temps que je traine dans le monde de l'arcade et j'ai vu à quel point il peut y avoir des creuvards de plus ou moins haut niveau. Des gens qui se sont servi de ce forum pour faire un "proof of concept" de leur borne pour ensuite la vendre le prix fort, y'en a eu. Du pillage de contenu pour alimenter des posts de vente LBC ou FB aussi.
Donc je te laisse le bénéfice du doute. Mais quand on se fait une borne perso et que "de fil en aiguille" on arrive à faire un site de vente pour la proposer, à coté de systèmes tel que la pandora, un RPi (avec recalbox certainement?) et autres systèmes hyperspin, c'est pas par un hasardeux concours.
Tu dis que tu pensais que j'avais "juste" fait la conception. C'est justement là que que se situe toute la valeur ajoutée de mon travail, donc ce n'est pas rien.
Tu as pris soin de me mentionner sur ton site mais je n'ai aucune notoriété donc ça ne parle à personne. Un lien vers la page du site aurait été plus parlante.

Bref, c'est à cause de ce genre de comportements que j'ai été complètement démotivé pour avancer sur mes autres projets de conception de borne. Je les gardes au chaud dans un coin mais je ne penses pas refaire la même chose que pour la Taito.

Dès lors, je te demanderais, en signe de bonne foi, de retirer la Taito de ton site.
Je t'en remercie par avance.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par moustic » 28 nov. 2018 - 23:23

Tout est dit je n’en rajouterai pas mais je n’en pense pas moins. Éternel recommencement :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par Darksmile » 28 nov. 2018 - 23:48

J'attaque la mienne et j'ai lu qu'il fallait compter 8m de tmolding pour une borne. Ca me parait bcp pour la TAITO, tu sais de combien tu en as eu besoin stp ?

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 29 nov. 2018 - 09:56

DarkTrooper a écrit :.....
Donc je te laisse le bénéfice du doute.... / .....
Bref, c'est à cause de ce genre de comportements que j'ai été complètement démotivé pour avancer sur mes autres projets de conception de borne. Je les gardes au chaud dans un coin mais je ne penses pas refaire la même chose que pour la Taito.
Dès lors, je te demanderais, en signe de bonne foi, de retirer la Taito de ton site.
Je t'en remercie par avance...
Merci @Darktrooper pour ta réponse.
Je vais pas rentrer dans le débat, c'est pas le but, comme tu dis, tu sais c'est de fil en aiguilles, si j'avais voulu me cacher, je ne l'aurais pas mis en signature (bon je l'ai viré depuis les remarques de camarade35, je ne voulais pas que ça s’envenime pour rien mais le mec qui vient, qui pille et qui l'affiche c'est un peu gros quand même) Je n'ai pas voulu te faire un ptit dans le dos, c'est pas mon genre.
Ça ma redonné confiance cette aventure, voilà tout.
Et effectivement c'est pour ça que j'avais mis ton nom, pour te remercier mais vu comment ça été pris, c'était maladroit. (Et pour ton taff, je considère qu'il est des plans et aussi et surtout au délà des plans, c'est ce que tu apportes au site et à la commu' par ta présence, ton aide, etc.)

Après si je continue la discussion c'est justement pour que les choses soient claire, c'est avec plaisir que je pourrais mettre un lien vers le site. C'est à vous de voir (Staff et admin du site) et à toi surtout. Si tu ne me dis plus rien, je l'enlève, je refais un visuel de borne classic et voilà.
moustic a écrit :Tout est dit je n’en rajouterai pas mais je n’en pense pas moins. Éternel recommencement
Comme je l'ai déjà dit, my bad, c'était pas voulu comme ca.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 29 nov. 2018 - 10:32

Darksmile a écrit :J'attaque la mienne et j'ai lu qu'il fallait compter 8m de tmolding pour une borne. Ca me parait bcp pour la TAITO, tu sais de combien tu en as eu besoin stp ?
En fait non, avec les arrondis, etc, ca va vite. Si tu ne fais pas les deux bandes à l'arrière tu économises 2x1.45m... A toi de voir et bonne construction :)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par souki » 29 nov. 2018 - 10:36

camarade35 a écrit :une marge ÉNORME, disons-le, car le prix de départ à 1600€ c'est avec un RPI, c'est abusé.
Oui, tout est dit, on a compris.

:roll:

Tout à fait d'accord avec les autres.

Je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit ici, mais sache que plusieurs sont super membre, donc offrent de leur temps libre pour participer, et n'ont parfois même pas encore leur borne, faute de temps justement.

Alors voir un gars siphonner, et faire une borne dans le but de vendre à prix d'or après...
Dernière modification par souki le 29 nov. 2018 - 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par souki » 29 nov. 2018 - 10:42

DarkTrooper a écrit :Bref, c'est à cause de ce genre de comportements que j'ai été complètement démotivé pour avancer sur mes autres projets de conception de borne. Je les gardes au chaud dans un coin mais je ne penses pas refaire la même chose que pour la Taito.
Pas simple de rester motivé, en effet.

Ou alors tu pourrais les proposer aux sm uniquement.

:)

En tout cas, j'espère bien faire ma Taito sur la base de tes super schémas.

Un jour, sûrement, peut être.

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par Darksmile » 30 nov. 2018 - 11:29

...Rebonjour,

Il a merdé. Il s'est fait choppé. Beaucoup auraient tenté bêtement de se justifier, d'autres auraient juste disparu de la circulation sans dire un mot entre mépris et honte. Lui est resté ; il a assumé les critiques (justifiées) et il s'est excusé.
Il ne pourra pas revenir en arrière et "defaire" ce qu'il a fait. Il ne pourra qu’arrêter de piquer le boulot gratuit de certain pour se faire du fric avec et s'excuser. J'ai cru comprendre qu'il avait fait les deux. Difficile de faire plus non ?
Reste à savoir si ses excuses sont acceptées ou si vous décidez de le bannir à vous de voir.

Bref pour ma part, j'attaque ma TAITO ("mes" car on va en faire 2 identiques d'un coup avec un ami) d'après les plans de @DarkTrooper (merci à toi) mais avant de finaliser ma commande smallcab j'aurais aimé etre sur pour la taille du tmolding (si c'est indiqué je suis passé à coté je pense). Peux-tu m'indiqué quelle longueur il t'a fallu stp ?

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Finalement une Taito !

Message par wildpumpk1n » 30 nov. 2018 - 14:00

Darksmile a écrit :...Rebonjour,

Bref pour ma part, j'attaque ma TAITO ("mes" car on va en faire 2 identiques d'un coup avec un ami) d'après les plans de @DarkTrooper (merci à toi) mais avant de finaliser ma commande smallcab j'aurais aimé etre sur pour la taille du tmolding (si c'est indiqué je suis passé à coté je pense). Peux-tu m'indiqué quelle longueur il t'a fallu stp ?
Alors, en mesurant avec un mètre à ruban et en suivant le pourtour j'arrive à 7.52... Bref, prend 8M, ça se vend au mètre.
Après il faut juste que tu saches en quelle épaisseur tu vas faire ta borne (15, 18, 19mm?) Si tu ne sais pas entre 18 ou 19, prends du T-molding en 19mm. tu pourras toujours ébavurer avec une lame fine.
Bons achats et bonne collection de porte clé de chez SmallCab :)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »