[WIP]Une NAC estampillé TECMO pour le TATE

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fa4783
Gourou
Gourou
Messages : 552
Inscription : 15 août 2014 - 01:00
A remercié : 16 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Une NAC estampillé TECMO pour le TATE

Message par fa4783 » 12 oct. 2018 - 22:56

Pour prendre une borne à Ronnie, globalement, il faut dégainer dans la demie heure qui suit la parution de sa news letter. Elles partent très très vite.
Ce sont des bornes dans leur jus qui subissent un petit nettoyage à la préparation.
Quand la news letter arrive, il faut comprendre que la borne est prête pour expédition le lendemain.
Son évaluation de l'état général et du marquage de l'écran est sous dimensionnée.
No burn= vous aurez au moins un "insert coin" visible quelque part. (aussi léger soit il, avec un peu de chance quasi invisible. Mais vous le verrez parce que vous vous attendez à voir un écran flambant)
No visible burn= No burn sur l'échelle Rklok.
Light burn et tout ce qui suit = écran marqué d'une quelconque manière au minima a plusieurs endroits.
C'est vraiment la loterie.

Personnellement, si une news letter m'intéresse, je le contacte dans les 10 minutes qui suivent la parution pour lui porter mon intérêt et lui demander une photo de l'écran sur fond blanc.
Il ne me l'a jamais refusé.

Niveau carrosserie, c'est du vieux matériel sur lequel beaucoup de japonais ont passé du temps la clope au bec.
Y a pas de miracle, à chacun de faire sa restauration. Stickers griffés / Rayures éparses / jaunissement / fêlures diverses. C'est pas du neuf. Ce n'est pas restauré par feu arcade AM ou otaku shop.
Le prix n'est pas non plus celui d'une borne restaurée. Avec un peu d'huile de coude ou en remontant la facture quasi au niveau des prix d'arcade AM, vous pouvez obtenir une candy "comme neuve", mais pour l'écran, y a pas de neuf et les bornes tournent pendant une dizaine d'heures par jour 7j/7 dans les salles d'arcade depuis plusieurs décennies.

Pour finir, colisage et transport= Rien à dire, c'est toujours impec. Je n'ai jamais eu de problème. Livreur sympa et qui accepte à chaque fois de m'amener la palette jusque dans le garage.

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »