Page 1 sur 1

Ma prem's

Publié : 19 avr. 2015 - 14:19
par vorrax
salut à tous et touté,
ça y est, j'ai commencé à assembler mon bartop. Je vous joint quelques photos de son avancement. J'ai pas encore trouvé pour la déco.
Image
Image
Image
Image
Image
voilà, ce sera tout pour le moment....si vous avez des idées de déco, je suis preneur.

Re: ma prem's

Publié : 19 avr. 2015 - 15:56
par JuL
Impec tout ça !
C'est un kit Kiwandou? ;)

Re: Ma prem's

Publié : 19 avr. 2015 - 18:11
par mimso
beau boulot

Re: ma prem's

Publié : 19 avr. 2015 - 18:12
par snuf69
JuL a écrit :Impec tout ça !
C'est un kit Kiwandou? ;)
ça y resemble beaucoup, sinon c'est ptete une copie chinoise qui sait ^^

bon courage pour l'assemblage

Re: Ma prem's

Publié : 19 avr. 2015 - 19:08
par vorrax
je confirme, c'est un kit KIWANDOU, c'est mieux pour moi. En appart, pas l’atelier pour bricoler correctement. Et vu la poussière lors d'une découpe de ce genre de bois, je vous dit pas le carnage dans l'appartement. Bref, je viens de me procurer un rouleau de vinyle blanc brillant, je vais commencer ce soir quelques pose, histoire de voir.
affaire à suivre...

Re: Ma prem's

Publié : 20 avr. 2015 - 01:17
par wildwisestudio
Cool, bon courage :)

Re: Ma prem's

Publié : 20 avr. 2015 - 03:17
par arnaud8644
Le kit est est au top ;)
On attend le résultat final , bon courage!

Re: ça suit son cours...

Publié : 22 avr. 2015 - 22:50
par vorrax
je me suis procuré du venillia blanc brillant. Je mets au blanc le dessus - planche écouteur - face devant - panel.
Pour les sides, j'ai pas encore décidé pour la déco. L'affaire suit son cours....
Image
Image
Image
j'ai voulu mettre en peinture les flans intérieur, ça me semble pas terrible terrible, voir par la suite...
Image
Image
remontage....
Image
ImageImage
Image
à suivre...
25/04/2015
après réflexion, j'ai mis du vénillia sur les sides. Comme je ne suis pas pro connaisseur fofo, je pense y apporter mes propre déco par la suite.
Image
j'ai essayé de travailler les arrondis, je laisse le surplus pour qu'il soit coincé avec le T-molding. De cette façon, pas de problème de décollage.
Image
Image
pour avoir un rendu nickel, je passe un p'tit coup de brosse collante avant application du venillia.
Image
je m'attaque maintenant à la partie tech nique. Récupération d'un vieux pc qui trainé dans le fond d'une armoire.
Image
Image
aprés désossage, nettoyage, aspirage.. ;)
Image
Image
Image
bon, ce sera tout pour aujourd'hui...ben, on est déjà demain, pas fatigué jean-pierre...
à suivre...

Re: Ma prem's

Publié : 25 avr. 2015 - 01:43
par wildwisestudio
Ça part bien :)