Page 1 sur 1
[GALERIE] Melmac Cab
Publié : 12 juin 2013 - 20:22
par xALF
Bonjour,
Comme promis voici quelques photos de ma cabine:
Une cabine fait maison de A à Z.
Les photos sont en mode bricolage, il reste encore quelques finitions ...
Re: Melmac Cab
Publié : 12 juin 2013 - 20:48
par DC-X
Je ne suis pas fan des panels "débordants" mais en tout cas tu as fait du boulot très propre.
J'aime bien l'effet métal et verre
Re: Melmac Cab
Publié : 12 juin 2013 - 20:52
par xALF
Ha oui j'ai oublié de préciser que ce meuble peut être démonté en 3 parties: Le bas ( pc ) , le milieu pour le panel et le haut pour l'écran.
Re: Melmac Cab
Publié : 12 juin 2013 - 22:06
par Heavyarms
J'aime beaucoup l'aspect final, ca fait clinique, chapeau !
Re: Melmac Cab
Publié : 13 juin 2013 - 08:52
par lebibe31
Je ne suis pas fan des panels "débordants" mais en tout cas tu as fait du boulot très propre.
J'aime bien l'effet métal et verre pareil que DC-X , bien metal verre , tu dois astiquer souvent non ?

:D
Re: Melmac Cab
Publié : 13 juin 2013 - 11:02
par Mutsuyamato
Pareil que les copain du dessus je suis pas fan des gros panel mais au moin ta la place pour play et le taf et exemplaire chapeau.
Re: Melmac Cab
Publié : 17 juin 2013 - 21:01
par xALF
Oui c'est vrai qu'après coup il est un peu grand mais au moins on se tape pas dans les coudes.
Est ce que vous auriez une astuce pour finaliser le bord de mon panel ?
Comme on peut un peu le voir sur la première photo, j'ai mis sur le coté droit, une reliure dossier, pour tester, mais je suis limité à une longueur de 29,7 (A4). Est ce que vous avez une idée par quoi je pourrais remplacer ça ?
Re: Melmac Cab
Publié : 04 août 2013 - 00:28
par hyene
Jolie travail, même si par nostalgie de ma jeunesse, je suis plus dans le style jeutel.
Par contre je vois sur ta photo que tu fais tourner SF IV, tu as quoi comme config ? Car moi dès que je mets un jeu 3D sa rame à mort sur mon PC
Re: Melmac Cab
Publié : 04 août 2013 - 13:54
par xALF
Merci, enfin il reste pas mal de boulot. Ces derniers temps j'ai surtout taffé sur ma collection de roms et la configuration d'hyperspin (et de la nouvelle version d'hyperlaunch).
Et j'ai surtout aussi en prévision de faire une nouvelle cabine et éviter de refaire les mêmes erreurs.
Bref, pour la configuration pc c'est:
AMD Phenom II X4 945
ATI Radeon HD 4850 512MB GDDR3
4Go PC6400
C'est une configuration suffisante pour faire tourner un SF4 sur PC au maximum. Vous pouvez trouver facilement une configuration en occaz pour moins de 300e.
Le processeur est un multicoeur et devrait suffire pour la plupart des émulateur (je dois faire quelques tests pour Dolphin et PCSX2).
Re: Melmac Cab
Publié : 04 août 2013 - 15:08
par NutsreturN2
Je confirme qu avec ça tu ne devrais pas avoir de probleme
Re: Melmac Cab
Publié : 04 août 2013 - 16:16
par hyene
Ok mon pc est sufisant alors je pense que c'est ma carte graphique qui est pas top, je vais voir pour upgrader cela...