[GALERIE]Mon 1er Bartop : l'interminable

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alex93360
Passionné
Passionné
Messages : 183
Inscription : 04 oct. 2017 - 17:13
A remercié : 34 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par Alex93360 » 13 oct. 2017 - 16:46

ET ILS ONT PAS PEUR DE CASSER DES TRONCHES A COUPS DE LATTES ...

pareil je commence à peine ma borne avec des twins de 4 ans, imagine !!
moi je veux Pat patrouille
non moi je veux peppa pig

p'tain vous pouvez pas regardez DBZ comme papa quand il était petit :lol:

en tout cas au final super boulot
et quel bonheur de voir nos monstres, euh nos enfants (oui on les aime quand même) voir jouer avec nos bornes !!

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par Pademonium » 13 oct. 2017 - 18:11

Alex93360 a écrit :ET ILS ONT PAS PEUR DE CASSER DES TRONCHES A COUPS DE LATTES ...

pareil je commence à peine ma borne avec des twins de 4 ans, imagine !!
moi je veux Pat patrouille
non moi je veux peppa pig

p'tain vous pouvez pas regardez DBZ comme papa quand il était petit :lol:

en tout cas au final super boulot
et quel bonheur de voir nos monstres, euh nos enfants (oui on les aime quand même) voir jouer avec nos bornes !!
C'est marrant on a pour beaucoup des profils similaires: trentenaire parent :) génèration 80 riprizent Grows quoi! C'est cool.
Tain c'est clair on était élévé au bon grain à l'époque ! Peppa pig ça passera vite tu verra ...Ma grande de 6 ans à son compte Netflix( enfant) /me tanne pour voir gremlins,ce faire un soulca avec son pére dés que l'occasion se présente. :shock:
bon je tiens, je limite le jeu pour l'instant (ça me fais chier qu'elle soit devant des écrans) mais je crois que j'y suis un peu pour quelque choses ... :lol:
Petite victoire malgré tout de mon côté elles sont complétement dingo des myazaki et me réclame
l'Ost de zelda et de street fighter dans la bagnole et adore me regarder jouer à Breath of the wild ! :)
Hâte definir ma borne aussi, pour qu'elles découvrent les jeux de de l'époque !
Encore une fois jolie boulot @arnogb69 ! J'adore ton marquee .GG !

Avatar de l’utilisateur
kjbstar
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 29 janv. 2017 - 15:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par kjbstar » 13 oct. 2017 - 19:15

Salut,

Je viens de voir ta photo avec l'embase, comme je compte me fournir chez FabriKBorne aussi, je viens de prendre peur d'un coup : faut désosser une multi-prise et toper des encosses spéciales pour raccorder au truc ? Je pensais comme un con que ça aurait été plug'n'play sur cette partie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par loujez » 13 oct. 2017 - 19:38

Bravo arnog pour le boulot ! enfin l'interminable voit sa construction aboutir. ;)

GG a toi

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par Pademonium » 13 oct. 2017 - 19:45

kjbstar a écrit :Salut,

Je viens de voir ta photo avec l'embase, comme je compte me fournir chez FabriKBorne aussi, je viens de prendre peur d'un coup : faut désosser une multi-prise et toper des encosses spéciales pour raccorder au truc ? Je pensais comme un con que ça aurait été plug'n'play sur cette partie :mrgreen:
Pareil je suis exactement dans la même configuration que vous les gars ,mon kit Fabrikborne n'attend que d'être monté ! (Je prend mon temps sur la déco)
Au fur et à mesure des wips je me rend compte qu'il y a un peu de taff ...Et j'ai réagis comme toi pour la multi prise quand je l'ai reçu , je vais voir si il y a un tuto...Parce l'élèc j'y ais jamais toucher , juste histoire
de ce la jouer sécu et de pas ce prendre du jus quoi... :mrgreen:

@arnogb69 J'ai pareil fais confiance à Kiwandou pour les enceintes , qu'est ce que ça donne au final ?
Hôte moi d'un doute pour le control panel , on est bien sur du 28 mm ? Comme indiqué sur le shop?

Avatar de l’utilisateur
kiwandou
Mentor
Mentor
Messages : 2876
Inscription : 13 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lens / Lille (dans ch'nord quoi)
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par kiwandou » 14 oct. 2017 - 08:37

Hôte moi d'un doute pour le control panel , on est bien sur du 28 mm ? Comme indiqué sur le shop?
Ils sont passés en 30mm poru s'adapter aussi aux sanwa mais les 28 se montent sans aucun soucis dessus

Avatar de l’utilisateur
arnogb69
Initié
Initié
Messages : 110
Inscription : 12 sept. 2016 - 16:42
A remercié : 22 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par arnogb69 » 14 oct. 2017 - 15:24

kjbstar a écrit :Salut,

Je viens de voir ta photo avec l'embase, comme je compte me fournir chez FabriKBorne aussi, je viens de prendre peur d'un coup : faut désosser une multi-prise et toper des encosses spéciales pour raccorder au truc ? Je pensais comme un con que ça aurait été plug'n'play sur cette partie :mrgreen:
C'est marrant c'était le truc que j'avais laissé pourla fin aussi parce que ça me faisait peur... au final, c'est super simple!
Il ne faut pas désosser une multiprise, mais juste couper le fil où tu as la prise et faire quelques découpes avec le bout que tu n'utilises pas + les mêmes cosses que les joystick; franchement aucun souci.
Demandes moi si tu as des questions.
Pademonium a écrit :@arnogb69 J'ai pareil fais confiance à Kiwandou pour les enceintes , qu'est ce que ça donne au final ?
Hôte moi d'un doute pour le control panel , on est bien sur du 28 mm ? Comme indiqué sur le shop?
Les enceintes c'est tout une histoire, je les avais pris sur aliexpress, mais elles sont toutes pourries, du coup j'ai demandé à Fabrikborne leur modèle d'enceinte que j'ai commandé sur Amazon, mais problème de livraison... donc toujours pas de son, je suis en attente
Pour le control Panel, je suis sur du 30 également

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par Pademonium » 14 oct. 2017 - 19:48

kiwandou a écrit :
Hôte moi d'un doute pour le control panel , on est bien sur du 28 mm ? Comme indiqué sur le shop?
Ils sont passés en 30mm poru s'adapter aussi aux sanwa mais les 28 se montent sans aucun soucis dessus
Cool confirmation du Sensai :) , j'me doutais bien que j'avais vu ça dans un de tes mails , mais pas moyen de remettre la main dessus , merci.

@arnogb69 Je devrais faire quelque test ce week end , je te ferais un retour

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par andric31 » 18 oct. 2017 - 12:26

Salut,
Jolie pour ce premier projet
bravo

Avatar de l’utilisateur
Nikibiboy
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2017 - 08:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Mon 1er Bartop : l'interminable

Message par Nikibiboy » 28 nov. 2017 - 10:19

Magic de voir les petit moi jouer à nos jeux d'enfance le top très jolie réalisation bravo vivement la mienne

Répondre

Revenir à « La Galerie »