Page 1 sur 1

[GALERIE] Ma Jeutel terminée

Publié : 10 août 2014 - 11:39
par moustic
Salut les membres,

J'ai enfin terminé une borne Jeutel récupéré que j'ai entièrement restauré. J'ai gardé la carcasse, refait une peinture complète (sur les côtés j'ai mis du vinyl noir que j'ai collé je trouve cela plus propre), changé le panel ainsi que les joys et les boutons (le tout acheté chez Smallcab avec une carte interface pc), quelques boutons lumineux (4 pour les coins et pour quitter Hyperspin   :D  ), un nouvel écran LCD à la place du cathodique malheureusement HS et quelques belles déco.
Le PC installé dedans et un I3 avec une R7 260x pour pouvoir facilement intégrer du Taito ainsi que du jeu pc rapidement.
Bien sûr c'est le pack Heavybox qui tourne nickel dedans   :cheers:  

Si cela intéresse un membre j'ai une deuxième borne chez moi (toujours une Jeutel HS) que je veux bien céder si quelqu’un est dans mon coin (Moselle).

@+
Image

Re: Ma Jeutel terminée

Publié : 13 août 2014 - 16:41
par huRRi
Belle restauration ;)
Bon après les bornes euro c'est pas ma came, mais le boulot à l'air propre.

Et sinon beau geste de céder une borne à ceux qui voudraient commencer l'aventure ;)

Re: Ma Jeutel terminée

Publié : 13 août 2014 - 16:55
par DarkEagle37

Si cela intéresse un membre j'ai une deuxième borne chez moi (toujours une Jeutel HS) que je veux bien céder si quelqu’un est dans mon coin (Moselle).
Meth, jette toi dessus :!: ;)

Re: Ma Jeutel terminée

Publié : 13 août 2014 - 17:03
par hyene
Une belle petite restauration et un geste super que de filler une borne, bravo à toi l'ami.