Page 1 sur 1
Hypermarquee eds..
Publié : 15 janv. 2025 - 13:37
par Eki27
Salut les gars . Jai un soucis sur hyper marquee et eds . Je me suis perdu et ca me prend la tête de fou ! Jai reussi a faire fonctionner avec mame mais quand je fais avec la snes je nest pas de marquee qui saffiche sur mon 2nd ecran .. et je ne comprend pas dou ca vient . ( surement que jai entré un mauvais chemin ) . Si quelqun connait ce logiciel jveux bien quon me dise la ou jai foiré . Je ne comprend pas trop ce quil manque ou pas .. merci
Re: Hypermarquee eds..
Publié : 15 janv. 2025 - 13:41
par Eki27
Comment mettre des images svp?
Re: Hypermarquee eds..
Publié : 29 avr. 2025 - 20:47
par jesfknkrys
Under the HyperMarquee settings, go to the "Artwork" tab. Enter your marquee file location on the "Artwork File" line. You can add fallback artwork on the ALt
Type in your location in the below format:
"C:\hyperspin\media\marquees\[System]\[FileName].*" - The information in brackets is dynamic, meaning it will match the name that is showing in EDS when Hyperspin is active.
Folder structure
- C:\hyperspin\media\marquees - The main folder location of your marquees.
- [System] - Your marquee subdirectory folders. The folders should be named to match the System Name(MAME, NES, Demul,etc...). It's the same name shown on the "EDS > System" when Hyperspin is in use.
- [FileName] - You need to place your artwork in the correct system folder, name must match rom name.
- .* - Period adds a period after your your filename and the asterisk is telling it to use any extension(png, jpg, mp4, etc...) it finds with the matching game name. You can switch the asterisk to png or any extension you'd like if preferred.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans les paramètres d'HyperMarquee, accédez à l'onglet « Illustration ». Indiquez l'emplacement de votre fichier de sélection sur la ligne « Fichier d'illustration ». Vous pouvez ajouter une illustration de secours sur l'ALt.
Saisissez votre emplacement au format suivant :
"C:\hyperspin\media\marquees\[System]\[FileName].*" - Les informations entre parenthèses sont dynamiques, ce qui signifie qu'elles correspondront au nom affiché dans EDS lorsque Hyperspin est actif.
Structure des dossiers
- C:\hyperspin\media\marquees - L'emplacement du dossier principal de vos marques.
- [System] - Vos sous-répertoires de marquee. Le nom des dossiers doit correspondre au nom du système (MAME, NES, Demul, etc.). Il s'agit du même nom que celui affiché dans « EDS > Système » lorsque Hyperspin est utilisé.
[/list][FileName] - Vous devez placer votre illustration dans le bon dossier système. Le nom doit correspondre au nom de la ROM.[/list]
- .* - Le point ajoute un point après le nom de votre fichier. L'astérisque indique au programme d'utiliser l'extension (png, jpg, mp4, etc.) trouvée avec le nom du jeu correspondant. Vous pouvez remplacer l'astérisque par l'extension png ou toute autre extension de votre choix.