[FULL SET] TOX, a Tate Box 15k

Tout est dans le titre

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 06 mai 2020 - 22:29

xingothx a écrit :
06 mai 2020 - 17:55
Au top Mathieu, avec l'ajout des jeux de la "Team Grybanser Fox ", les FIRE ARROW, ZENOHELL et le génial JETBUSTER. Trop cool merci ;)
Yes ils méritaient amplement de faire parti de l'aventure :)
Pour l'instant ptit coup de coeur visuel sur XIIZeal et ZeroRanger, merci grandement pour l'info David 8-)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 24 mai 2020 - 17:44

Ajout d'une doc, pas à pas pour l'installation de Windows 10 & Calamity drivers pour cg HD4xxx

Télécharger l'archive des 4 pdf https://1fichier.com/?477jknlw9m2nxn3hbr5l

Un grand grand merci à GrosMat pour son tuto 8-)
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
gotlib92
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 361
Inscription : 30 août 2013 - 01:00
Localisation : 91600
A remercié : 39 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par gotlib92 » 24 mai 2020 - 20:23

allez j'y vais de mon petit message....
Je suis heureux comme un gosse, la box est top, je pense que tout les utilisateurs le pense ...
Je voulais surtout te remercier Wildpumpk1n pour ta patience et ton aide en matière de SAV, nous avons du passer 4 weekend à régler des problèmes de CG et autres config sans qu'une seule fois (mm si tu l'as pensé) tu fasses le mort en me laissant dans mes galères.
Voila simplement en grand merci pour le taf et ta gentillesse.
A plus

ps: je continus de tester et de revenir vers toi si je vois des bug pour savoir si ils viennent de la box ou de chez moi(encore...).

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par gui_2009 » 24 mai 2020 - 21:23

J'emboîte le pas à @gotlib92 ;)
En ce qui me concerne, j'avais dans l'idée de pouvoir essayer la box TOX sur un écran LCD, sauf qu'à la base, elle est conçue pour s'afficher sur CRT.
@wildpumpk1n m'a très gentiment et très patiemment expliqué la structure de la box, aiguillé pour installer d'autres émulateurs et pour finir corrigé toutes mes bêtises !
Grand merci à lui

Essayez cette box !!!

Bises mec ! ;)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 25 mai 2020 - 19:56

Rah merci les gars ca fait plaisir d'avoir des retours :)

@gui_2009 : C'est vrai, le patch, ca m'est complètement sorti de la tête. Si certains veulent s'y essayer, je peux le mettre en accès.

@gotlib92 : On a bien bossé c'est clair. Ca m'a aussi permis d'apprendre de nouvelle chose :)
Content que ca tourne en tout cas 8-)
gotlib92 a écrit :
24 mai 2020 - 20:23
sans qu'une seule fois (mm si tu l'as pensé) tu fasses le mort en me laissant dans mes galères.
Meuh noooon :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Lanace
Passionné
Passionné
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Reims
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par Lanace » 11 mars 2021 - 20:10

Salut,
Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo et ben y’a du changement (et c’est super pour la commu).
Terrible ta box, félicitations.
Quelle config pour bien faire tourner le bouzin svp? (Processeur, mémoire..)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 12 mars 2021 - 11:19

Lanace a écrit :
11 mars 2021 - 20:10
Salut,
Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo et ben y’a du changement (et c’est super pour la commu).
Terrible ta box, félicitations.
Quelle config pour bien faire tourner le bouzin svp? (Processeur, mémoire..)
Salut Lanace, merci pour ton message, ça fait plaisir 8-)

Pour bien faire tourner le bouzin, c'est une bonne question, je m'y connais pas assez en hardware pour te dire tel proc fera le taff.
Je pars du principe, qu'étant une box 15K, la CG n'a que peu d'importance (ATI hein tout ca) en revanche, le proc va être bien sollicité par le Frame Delay de Groovymame, donc faut pas être radin là dessus.
Me semble que le pc sur lequel je l'ai mise est un I5 4670s, quelque chose comme ça. Il devait avoir 8go de ram et je l'ai mise sur un SSD.
Donc, une config à 150€ -200€ d'occaz et une CG ATI fera le taff.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Lanace
Passionné
Passionné
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Reims
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par Lanace » 12 mars 2021 - 12:41

Merci de ta réponse pumpkin.
C’est clair qu’il faut un bon proc’.
Encore félicitations pour ta box, voir des gens comme toi reprendre le flambeau, ça fait grave zizir.
Bon, je vais devoir trouver un proc’ à la hauteur de ton boulot.

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par chudaboy » 14 mars 2021 - 16:58

Salut, je me mets à la Tox sur tard.

MAGNIFIQUE !
Vraiment merci à Sauvage Citrouille et à tous les participant.

Mention particulière à l'aspect clef en main du projet avec procédure d'installation, troubleshooting (VCable,...)

Au début j'ai installé sur mon supergun et une petite télé et je viens de passer à ma jeutel: super méga top.


Une question quand même pour les pros du forum.
De mon côté, l'image et les résolutions sont impec mais c'est plus côté son que je j'observe des bricoles. Globalement sur n'importe quel jeu j'ai de temps en temps de petit artefacts sonores et par exemple dès que je lance POOYAN j'ai une petite fréquence qui traine et qui perfore bien les oreilles. C'est bien le son car ca s’arrête instantanément si je pause mame.

Pour pooyan, vous avez ça ? Ce pourrait-être lié à la conf son ? à la ROM ?
Pour les artefacts, je manquerais de CPU ? (j'ai une config méga récup avec un dual-core e5700 à 3,0 GHz / 8G RAM et petit SSD)


Encore milles bravos et merci.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 16 mars 2021 - 11:54

Lanace a écrit :
12 mars 2021 - 12:41
Merci de ta réponse pumpkin.
C’est clair qu’il faut un bon proc’.
Encore félicitations pour ta box, voir des gens comme toi reprendre le flambeau, ça fait grave zizir.
Bon, je vais devoir trouver un proc’ à la hauteur de ton boulot.
Avec plaisir Lanace,
Si tu es pas pressé, j'ai un ami qui va revendre sa config pc qui faisait tourner TOX d'ici quelques temps (1 mois je pense)
Sinon, bonne recherche à toi, tu vas trouver sans soucis.

Le mérite revient aux mecs qui ont dumpés les roms, fait des emulateurs, des drivers qui nous permettent de nous faire plaisir :)
A ceux qui restaurent les artworks, qui les scan, etc.
J'ai peu de mérite, j'assemble ce qui me plaît. :D
Chacun fait son ptit taff (Bordel faut que j'arrête d'écouter NightWish en même temps :lol: ) et je suis content d'apporter un peu à tout ce boulot.
chudaboy a écrit :
14 mars 2021 - 16:58
Salut, je me mets à la Tox sur tard.

MAGNIFIQUE !
Vraiment merci à Sauvage Citrouille et à tous les participant.

Mention particulière à l'aspect clef en main du projet avec procédure d'installation, troubleshooting (VCable,...)

Au début j'ai installé sur mon supergun et une petite télé et je viens de passer à ma jeutel: super méga top.


Une question quand même pour les pros du forum.
De mon côté, l'image et les résolutions sont impec mais c'est plus côté son que je j'observe des bricoles. Globalement sur n'importe quel jeu j'ai de temps en temps de petit artefacts sonores et par exemple dès que je lance POOYAN j'ai une petite fréquence qui traine et qui perfore bien les oreilles. C'est bien le son car ca s’arrête instantanément si je pause mame.

Pour pooyan, vous avez ça ? Ce pourrait-être lié à la conf son ? à la ROM ?
Pour les artefacts, je manquerais de CPU ? (j'ai une config méga récup avec un dual-core e5700 à 3,0 GHz / 8G RAM et petit SSD)


Encore milles bravos et merci.
Salut à toi et merci :)

Pour Pooyan, je vais aller tester et te dire si j'ai des soucis. Ca ne me dit rien.
Quand tu parles d'artefact, tu pourrais détailler? Genre un décallage d'image, c'est ca?
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par chudaboy » 17 mars 2021 - 22:00

wildpumpk1n a écrit :
16 mars 2021 - 11:54
Pour Pooyan, je vais aller tester et te dire si j'ai des soucis. Ca ne me dit rien.
Quand tu parles d'artefact, tu pourrais détailler? Genre un décallage d'image, c'est ca?

QUELQUES TESTS PLUS TARD

c'est pas la carte son. Sortie ligne ou sortie casque c'est pareil. Les drivers sont à jour.
le son est impec partout (windows / hyperspin) mais pas en jeu.
J'ai quand même ajouté les codec que je n'avais pas installés mais ça ne change rien.

artefact est un abus de langage, je qualifierais ça de gresillement aléatoire un peu comme s'il y avait trop de gain mais ce n'est pas le cas.


par exemple donkey kong est atroce/injouable et je vois que le frame delay est à 9. En le passant à 0 il est normalement jouable et le son est presque OK. Reste des petits pets de temps en temps comme dans les autres jeux.

POOYAN (merde j'aime pooyan moi ! :mrgreen: ) c'est une fréquence insidieuse qui perce les oreille des que le jeu est chargé. Je n'ai pas le souci en testant la rom sur un mame64 lambda.
Le framedelay était à 1, je l'ai mis à 0 mais c'est kifkif. Tu l'as ce buzz sur pooyan toi ?
Je suis pas à l'aise avec le frame delay, je vais devoir me documenter.Ya pas des choses à desactiver sur la CG aussi (radeon hd5450 crt emudrivers 2.0 beta15)


Ce n'est pas le CPU qui aurait du mal, j'ai mis un compteur de performance pour vérifier. Ce sera tout pour ce soir, je vais cogiter.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par chudaboy » 17 mars 2021 - 22:02

chudaboy a écrit :
17 mars 2021 - 22:00
wildpumpk1n a écrit :
16 mars 2021 - 11:54
Pour Pooyan, je vais aller tester et te dire si j'ai des soucis. Ca ne me dit rien.
Quand tu parles d'artefact, tu pourrais détailler? Genre un décallage d'image, c'est ca?

QUELQUES TESTS PLUS TARD

c'est pas la carte son. Sortie ligne ou sortie casque c'est pareil. Les drivers sont à jour.
le son est impec partout (windows / hyperspin) mais pas en jeu.
J'ai quand même ajouté les codec que je n'avais pas installés mais ça ne change rien.

artefact est un abus de langage, je qualifierais ça de gresillement aléatoire un peu comme s'il y avait trop de gain mais ce n'est pas le cas.


par exemple donkey kong est atroce/injouable et je vois que le frame delay est à 9. En le passant à 0 il est normalement jouable et le son est presque OK. Reste des petits pets de temps en temps comme dans les autres jeux.

POOYAN (merde j'aime pooyan moi ! :mrgreen: ) c'est une fréquence insidieuse qui perce les oreille des que le jeu est chargé. Je n'ai pas le souci en testant la rom sur un mame64 lambda.
Le framedelay était à 1, je l'ai mis à 0 mais c'est kifkif. Tu l'as ce buzz sur pooyan toi ?
Même constat que je lance depuis hyperspin / RL ou directement groovymame.

Je suis pas à l'aise avec le frame delay, je vais devoir me documenter.Ya pas des choses à desactiver sur la CG aussi (radeon hd5450 crt emudrivers 2.0 beta15)


Ce n'est pas le CPU qui aurait du mal, j'ai mis un compteur de performance pour vérifier. Peut être la config VBCABLE ?


Et pour en avoir le coeur net, je viens de tester sur ma config box hfsboxv2 final. La tox y fonctionne bien faut juste se tordre le cou !!! même buzz sur pooyan. seul point non concluant c'est exactement le même configuration matérielle.

bref, je vais continuer à cogiter
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
lolo33
Gourou
Gourou
Messages : 876
Inscription : 18 mars 2013 - 00:00
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par lolo33 » 17 mars 2021 - 22:23

Le son qui merdouille en émulation ça peut tout à fait être dû à un manque de puissance CPU.
Et vu que tu as un dual-core e5700 c'est normal, surtout si tu utilises le frame delay. Encore plus à 9. :mrgreen:
Même avec une très grosse config cpu à 9 ça tousse. Généralement tu ne le mets pas au dessus de 7.
Tu peux essayer à 2, voir le désactiver comme tu as fait. D'ailleurs tu as eu du mieux, c'est donc bien ton cpu qui peine.

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 18 mars 2021 - 11:47

chudaboy a écrit :
17 mars 2021 - 22:00
wildpumpk1n a écrit :
16 mars 2021 - 11:54
Pour Pooyan, je vais aller tester et te dire si j'ai des soucis. Ca ne me dit rien.
Quand tu parles d'artefact, tu pourrais détailler? Genre un décallage d'image, c'est ca?
QUELQUES TESTS PLUS TARD

c'est pas la carte son. Sortie ligne ou sortie casque c'est pareil. Les drivers sont à jour.
le son est impec partout (windows / hyperspin) mais pas en jeu.
J'ai quand même ajouté les codec que je n'avais pas installés mais ça ne change rien.

artefact est un abus de langage, je qualifierais ça de gresillement aléatoire un peu comme s'il y avait trop de gain mais ce n'est pas le cas.


par exemple donkey kong est atroce/injouable et je vois que le frame delay est à 9. En le passant à 0 il est normalement jouable et le son est presque OK. Reste des petits pets de temps en temps comme dans les autres jeux.

POOYAN (merde j'aime pooyan moi ! :mrgreen: ) c'est une fréquence insidieuse qui perce les oreille des que le jeu est chargé. Je n'ai pas le souci en testant la rom sur un mame64 lambda.
Le framedelay était à 1, je l'ai mis à 0 mais c'est kifkif. Tu l'as ce buzz sur pooyan toi ?
Je suis pas à l'aise avec le frame delay, je vais devoir me documenter.Ya pas des choses à desactiver sur la CG aussi (radeon hd5450 crt emudrivers 2.0 beta15)


Ce n'est pas le CPU qui aurait du mal, j'ai mis un compteur de performance pour vérifier. Ce sera tout pour ce soir, je vais cogiter.
Alors, désolé j'ai pas eu le temps de mater ca.
Pour DK c'est pas normal que le framedelay soit à 9 :D

En gros, le fonctionnement du FD c'est 0 inactif, de 1 à 9 de moins à plus.
Plus tu montes, plus ton processeur va être sollicité (n'oublie pas, ca reste du mame qui utilise essentiellement un coeur)
Donc 9, comme le dit @lolo33 Faut une machine de guerre.

Est ce que ca pourrait être la résolution native du game, faudrait tester voir s'il s'affiche dans sa bonne réso et qu'il n'y ait pas de soucis de modeline.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par chudaboy » 26 mars 2021 - 23:01

wildpumpk1n a écrit :
18 mars 2021 - 11:47
Alors, désolé j'ai pas eu le temps de mater ca.
Pour DK c'est pas normal que le framedelay soit à 9 :D

En gros, le fonctionnement du FD c'est 0 inactif, de 1 à 9 de moins à plus.
Plus tu montes, plus ton processeur va être sollicité (n'oublie pas, ca reste du mame qui utilise essentiellement un coeur)
Donc 9, comme le dit @lolo33 Faut une machine de guerre.

Est ce que ca pourrait être la résolution native du game, faudrait tester voir s'il s'affiche dans sa bonne réso et qu'il n'y ait pas de soucis de modeline.
Salut, j'ai refait pas mal de tests en revérifiant bien la config générale.
Les drivers sont bons. Les résolutions aussi. LEs drivers OK , les Codecs OK,.....
Le frame delay est désactivé.
Mais ça continue à crachouiller parfois alors que le CPU ne semble pas spécialement sollicité.

Exemple donkey kong:
  • stats CPU pendant une partie (CPU_donkeyKong.png en pj)
    switchres en pj
Ce que je ne comprends pas bien que que sur cette même configuration, je n'ai pas de problème avec l'HFSBOXv2final de TOM51.

@wildpumpk1n tu as pu jeter une oreille à pooyan et ce buzz qui perce les tympans ?


a+
Pièces jointes
SWITCHRES_donkeyKong.png
SWITCHRES_donkeyKong.png (29.45 Kio) Consulté 1894 fois
CPU_donkeyKong.png
CPU_donkeyKong.png (81.53 Kio) Consulté 1894 fois
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
CoDa
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2015 - 19:03
Localisation : Marly-La-Ville
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par CoDa » 07 avr. 2021 - 22:23

Salut,

Je surveille cette Box depuis un moment et je voulais faire le grand saut car elle semble vraiment correspondre a tous ce que je cherche dans une Box Tate ^^
Ayant déjà la Crossbox sur ma NAC je souhaitais adopter la TOX mais voila que je n'arrive pas a la dl.
Lorsque je clique sur les liens en première page ça me redirige sur l'accueil du Forum :-(

Y-a-t-il une manip spécial que je loupe ?

Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par chudaboy » 07 avr. 2021 - 22:49

CoDa a écrit :
07 avr. 2021 - 22:23
Salut,

Je surveille cette Box depuis un moment et je voulais faire le grand saut car elle semble vraiment correspondre a tous ce que je cherche dans une Box Tate ^^
Ayant déjà la Crossbox sur ma NAC je souhaitais adopter la TOX mais voila que je n'arrive pas a la dl.
Lorsque je clique sur les liens en première page ça me redirige sur l'accueil du Forum :-(

Y-a-t-il une manip spécial que je loupe ?

Merci de votre aide.
Salut, je pense qu'il faut être super membre ou "tiper" pour pouvoir télécharger. (Ton pseudo deviendra passera de bleu à rose)
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
CoDa
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2015 - 19:03
Localisation : Marly-La-Ville
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par CoDa » 07 avr. 2021 - 23:30

chudaboy a écrit :
07 avr. 2021 - 22:49
CoDa a écrit :
07 avr. 2021 - 22:23
Salut,

Je surveille cette Box depuis un moment et je voulais faire le grand saut car elle semble vraiment correspondre a tous ce que je cherche dans une Box Tate ^^
Ayant déjà la Crossbox sur ma NAC je souhaitais adopter la TOX mais voila que je n'arrive pas a la dl.
Lorsque je clique sur les liens en première page ça me redirige sur l'accueil du Forum :-(

Y-a-t-il une manip spécial que je loupe ?

Merci de votre aide.
Salut, je pense qu'il faut être super membre ou "tiper" pour pouvoir télécharger. (Ton pseudo deviendra passera de bleu à rose)
Ok merci, je me disais bien qu'il y avait un truc lol
Merci en tout cas pour ta réponse et rapide avec ça ^^

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par wildpumpk1n » 10 avr. 2021 - 08:50

chudaboy a écrit :
26 mars 2021 - 23:01
Salut, j'ai refait pas mal de tests en revérifiant bien la config générale.
Les drivers sont bons. Les résolutions aussi. LEs drivers OK , les Codecs OK,.....
Le frame delay est désactivé.
Mais ça continue à crachouiller parfois alors que le CPU ne semble pas spécialement sollicité.

Exemple donkey kong:
  • stats CPU pendant une partie (CPU_donkeyKong.png en pj)
    switchres en pj
Ce que je ne comprends pas bien que que sur cette même configuration, je n'ai pas de problème avec l'HFSBOXv2final de TOM51.

@wildpumpk1n tu as pu jeter une oreille à pooyan et ce buzz qui perce les tympans ?

a+
Du tout, je vais aller regarder ca :)
Édit : donc pooyan - buzz, te dire pourquoi, je sais pas, j'ai regarder rapidement dans les sliders si ça changeait quelque chose, non.
Le buzz semble 'absent' quand le jeu produit de la.musique ou des sons.
Est ce que ça vient de la version de GM ? Je pense pas, mais sait ton jamais.
D'un fichier qui manque dans une archive?
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
tonks
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 02 févr. 2017 - 16:35
Localisation : Brumath
A été remercié : 4 fois

Re: [FULL SET] TOX, a Tate Box 15k Release 1.0

Message par tonks » 11 avr. 2021 - 20:33

Mais C'est Tellement génial.. un grand bravo pour le boulot, j'ai hate de tester ce truc :;)

Répondre

Revenir à « Tox Box, la Box en Tate 15k pour les vrais ;) »