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Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 00:45
par andric31
Bonjour, alors petite mais petite introduction

Hyperlaunch est devenu Rocketlaucher (RL)
HyperLaunchHQ devient RocketLauncherUI (RLUI)

Pour effectuer le changement je vous conseille de passer par l'étape de transition/migration (changement de nom...) voici le tuto officiel
ATTENTION Faire une copie de votre dossier Hyperlaunch, hyperlaunchHQ et du dossier Settings
C'est un conseil :idea:

Pour ceux qui partent avec zéro system voici le lien officiel de RocketLauncher v1.0 (Full Install) ou voici le lien officiel de RocketLauncher v1.0.1.5 (Full Install)

Pour le passage de HL2 à Rocketlaucher c'est ICI

Une fois fait vous aurez Hyperlaunch renomer en RocketLauncher

Rocketlaucher est devenu autonome donc vous devrez choisir quel frontend utiliser

Ouvrir RocketLauncherUI,
vous ne voyer plus vos systems, normal

Image

aller à l'onglet RocketLauncherUI puis Frontends
Ajouter Hyperspin : Add News Frontend (Croix verte) puis remplissez les champs

Activer Hyperspin puis le mettre en frontend par défaut
Image

A l'ouvertrure de RocketLauncherUI il vas rechercher si il y à des mises à jour est vous demandez si vous voulez les install, dite oui

Voila, pour le moment...

MAJ
Petite Intro de RocketLauncher avec Hyperspin 1.4

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 01:20
par Meth
Merci andric,

Je rappel pour les plus frileux qu'il sera inclus à la HFSBox au relancement de la synchro.

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 01:22
par wildwisestudio
Top andric, top Metheore

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 04:01
par shabazz
Merci andric, je ferais le changement demain.

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 09:19
par Lorith
Merci, pour le tuto, bonne initiative :)

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 09:48
par Toberum
Un grand merci, je me demandais justement ce que c'était et comment ça marchait (je suis encore sur HL2 moi...) !

D'ailleurs, question bête : je vois que le tuto auquel tu renvois gère le passage HL3 -> RL. Dans mon cas, je peux passer direct de HL2 à RL ou je dois faire une étape intermédiaire par HL3 ?

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 03 juin 2015 - 21:29
par andric31
Merci

@Toberum Pour la transition/migration faut être en HL3

Sinon, a essayer pour passer outre HL3 :
Tuto officiel pour télécharger RocketLauncher (hyperlaunch) puis appliquer la transition/migration (changement de nom...)
Et après configurer les systems


EDIT1
Pour ceux qui partent avec zéro system voici le lien officiel de RocketLauncher v1.0 (Full Install)

EDIT2
Pour le passage de HL2 à Rocketlaucher c'est ICI

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 04 juin 2015 - 00:15
par shabazz
Ça y est, j'ai fait la bascule et ça marche nickel.
Merci Andric

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 04 juin 2015 - 00:18
par andric31
Au plaisir d'avoir motiver la migration

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 07 juin 2015 - 18:35
par Perc3val
Bonjour,
j'ai commencé un set-up complet avec hyperspin 1.3.3 et RocketLaucher. Tous les systèmes que j'ai installer fonctionnent quand je fais les audits depuis rocketlaucher, dans hyperspin ils s'affichent correctement (medias, liste de rom,...) mais quand je veux lancer un jeu, rien ne se passe. J'ai l’impression qu'hyperspin sait pas qu'il doit bosser avec rocketlaucher (dans Rocketlaucher, le forntend par défaut est bien Hyperspin).

Quels paramètres contrôler ? ça fait deux jours que je cherche...

Merci d'avance.

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 07 juin 2015 - 18:56
par andric31
Salut, as tu bien suivi l'opération des .ini
[Info exe]
path = D: \ RocketLauncher \
rompath =
userompath = true
exe = RocketLauncher.exe
romextension =
paramètres = "Nintendo Entertainment System" -f "D: \ Hyperspin \ HyperSpin.exe" -p "Hyperspin"
SearchSubFolders = false
pcgame = false
winstate = NORMAL
hyperlaunch = false
hyperlaunch_per_game_modules = false
hyperlaunch_cpwizard_enabled = false

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 08 juin 2015 - 22:51
par Perc3val
Merci pour cette piste. ça re-fonctionne alors que mes .ini sont quasi vide...

Code : Tout sélectionner

[exe info]
path=
exe=
hyperlaunch=true
[navigation]
last_game=32 in 1 Game Cartridge (Europe)
start_on_favorites=false

Re: Petite Introduction à RocketLaucher

Publié : 08 juin 2015 - 22:55
par andric31
C'est les .ini du dossier Settings à la racine de HyperSpin (Hyperspin 1.3 ne connais pas RocketLaucher)

EDIT: pour le passage de HL2 à Rocketlaucher c'est ICI

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 14:43
par mistycats
Bonjours,
j'ai voulu faire la transition, les .ini on ete modifier .

mais malgrer tout quand je veux lancer un jeux de n'import quel émulateur, ce message d erreur s'affiche...

Image

je ne sais pas trop quoi faire ? :s

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 14:52
par andric31
Tout simplement tu doit être en hyperspin 1.4 est tu a fait la modif pour du 1.3

regarde la difference
tutos-pour-rocketlauncher-f26/petite-in ... 10232.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 14:56
par mistycats
en fait je suis meme sur la 1.0 .... je telecharge l uprade 1.4 et je recommence l operation?

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 14:58
par mistycats
ha non dans les proprieté je vois que c est la version 1.2.0.0

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 15:03
par andric31
dans tout les cas, une petite maj et la bien venu

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 15:05
par mistycats
ok , donc je vais sur le lien que tu as taper et je fais la mise a jours 1.4

Re: Migration de Hyperlaunch à RocketLaucher

Publié : 01 mai 2016 - 15:06
par andric31
Oui, dans l'archive il y a que l'exe est un dossier

Attention, confond pas la version d'hyperlaunch et d'hyperspin, c'est pas pareil