Sega Saturn RocketLauncher

Tous les tutos concernant RocketLauncher.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 215
Inscription : 13 févr. 2018 - 01:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par Marsupio714 » 20 mars 2018 - 19:17

Ça rend bien. C est bizarre que chez moi ça ne rende pas comme ça. Tu modifies des paramètres du shader ou tu laisses tel quel ?

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 679
Inscription : 15 mai 2013 - 23:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par lankou910 » 21 mars 2018 - 18:51

laisse tel quel et affichage en 4/3
Image
La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^

Avatar de l’utilisateur
strblast
Initié
Initié
Messages : 104
Inscription : 30 nov. 2016 - 19:15
A remercié : 39 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par strblast » 22 mars 2018 - 10:01

Punaise c'est propre comme résolution, merci pour vos retours
Pour les shader faut les installer une fois le jeu lancé ?
Pour les jeux, quel extension passe le mieux ? Cue/bin ?

Avatar de l’utilisateur
LoloZ
Initié
Initié
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2016 - 02:42
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 68 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par LoloZ » 22 mars 2018 - 10:15

@strblast Hello!

Pour les shaders tu les choisis une fois un jeux du system lancé et tu fais une sauvegarde par core, ça te permettra d'avoir des réglages différent pour chaque émulateur dans RétroArch, autant pour

les shaders que pour le reste ! ;)

Sinon pour ce qui concerne les extensions, on utilise en priorité les fichiers "Cue" car ils contiennent toute les infos sur l'arborescence de la rom, d’où l'importance de la parfaite similitude des infos

de nommage et inscrite dans le fichier "Bin" et "Cue", sinon la rom ne se lance pas.

Avatar de l’utilisateur
strblast
Initié
Initié
Messages : 104
Inscription : 30 nov. 2016 - 19:15
A remercié : 39 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par strblast » 22 mars 2018 - 11:49

Merci ;) pour les jeux, effectivement, faut bien vérifier le nommage à l'intérieur du cue, j'ai déjà eu le tour :)
Encore merci ;)

Avatar de l’utilisateur
strblast
Initié
Initié
Messages : 104
Inscription : 30 nov. 2016 - 19:15
A remercié : 39 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par strblast » 24 mars 2018 - 17:34

dite, j'ai un souci avec le jeu Darius 2, j'ai essayer plusieurs version et j'ai que des ecran noir et uniquement sur ce jeu. Arrivez vous à lancer ce jeu?

Avatar de l’utilisateur
LoloZ
Initié
Initié
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2016 - 02:42
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 68 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par LoloZ » 24 mars 2018 - 20:28

Je viens de tester sur la derniere version de RetroArch et ça marche nickel avec Darius 2, je suppose que Mednaffen qui as le même core est tout aussi compatible ! ;)

Avatar de l’utilisateur
strblast
Initié
Initié
Messages : 104
Inscription : 30 nov. 2016 - 19:15
A remercié : 39 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par strblast » 24 mars 2018 - 21:22

OK, merci pour le retour, je testerai avec la dernière version de retroarch. Sinon je ne pas encore essayé l'émulateur mednafen

Avatar de l’utilisateur
warrior30
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2016 - 12:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Sega Saturn RocketLauncher

Message par warrior30 » 24 mai 2018 - 20:12

bonjour
je suis sur windows 10 et derniere version hyperspin pour info
Alors la moi je suis perdu complet.
impossibilité de faire marcher SSF chez moi ça se lance et puis écran noir ??essai de le passer en compatibilité windows 7 et rien
daemon tools prends bien le jeux mais rien.

je me suis dit aller je vais passer par retro arch 1.7.1 et c'est la même chose sauf en récupérant un core sur un fichier déjà configuré recalbox (1.0.0.2 qui marche d'ailleurs en direct mais impossible de le lancer avec rocketlauncher) car problème entre le module et la version de retroarch.
donc je prends la versions compatible1.3.6 et la ...même chose quand je lance le jeu il reste bloqué en loading.....et fige ....alors qu'avec les vielles versions ça marche impeccable
j'arrive pas a trouver de solution .......

Répondre

Revenir à « Tutos pour RocketLauncher »