Page 8 sur 8
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 20:34
par mich01
Prend juste l'exe c'est assez comme ça tu garde ta base. fait juste une copie de ton dossier setting
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 20:44
par erebus
C'est fait
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 20:54
par mich01
jai pris neo ici par exemple, mais tu peux prendre MAME si tu veux.
tu modifie exactement de la même manière puis tu lance l'émulateur en question via hyperspin et si il se lance et que c'est ok tu modifie tout tes settings de la même manière.
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:03
par erebus
Je met à blanc comme toi car moi c'est déjà comme ça = je veux dire seul [hyperlaunch=true} est à faire ou tous le premier bloc ?
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:11
par mich01
hyperspin lance ton emulateur?
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:22
par erebus
Oui, hyperspin lance les émulateurs et visiblement ça marche, je vies de revérifier que j utilisais le bon hyperspin 1.5
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:29
par mich01
Ok, tu va dans HQ et tu met pareil, on ne passera pas par des lnk
ensuite essaie de lancer un jeux pc via rocketlauncher
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:36
par erebus
c'est fait,
message d erreur
la config RL est comme ça :
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:39
par mich01
ok c'est normal
tu va dans global puis pc launcher puis edit et tu fait pareil
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:42
par erebus
c est fait, et le jeux se lance
depuis RL
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 21:45
par mich01
Nice ça fait plaisir
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 22:01
par erebus
Verdict... MERCI c'est opérationnel également depuis hyperspin... certains bug notement DOA5 une histoir de fade title j ai cru voir.
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 22:04
par mich01
je serais pas te dire pour ce jeux ... perso je touche jamais au fade title et tout fonctionne parfaitement.
voila quoi
bonne amusement
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 22:07
par erebus
Merci à toi d'avoir bien voulu prendre du temps pour m'aider à régler mon problème.
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 22:09
par mich01
y'a pas de soucis
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 05 juin 2020 - 22:38
par ninjanuin83
cool que ça soit résolu ^^,c'est vrai qu'on utilise plus les link,du moins plus besoin,mais bon ....pc launcher a beaucoup de tuto pas a jour,et c'est le bordel pour beaucoup,surtout si on plonge dans les nesica....
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 06 juin 2020 - 19:56
par tutor59
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 16 sept. 2020 - 18:22
par Vinz---
Salut!
Je désespère!
Je suis sous Hyperspin avec rocketlauncher.
Jeux pc avec Pclauncher.
Après plusieurs tuto pour les jeux pc, mes jeux fonctionnent
très bien, j ai un souci avec Fortnite.
J ai une erreur du type error waiting for the windows"ahk_class UnrealWindow"please check you are correct version.....
Le jeu se lance juste après en arrière plan.
Je sais que le problème viens de FadeTitle=
Mais le souci, c'est que même en suivant les tuto ( avec windowspypar exemple) et que je vois les prossesus de démarrage, que je renseigne ( FadeTitle=ahk_class UnrealWindow), et bien ça ne marche pas !
Pourtant je ne fais pas de faute ni rien !!
Sur le jeu ( épique game ), quand je lance le launcher du jeu, il y a dans un premier temps un petit carré de chargement ( Fortnite), avec comme nom du prossesus ahk_class SplashScreenClass.
Puis ce petit carré se referme, et dans les 30 secondes, le jeu se lance, la le nom du prossessus est UnrealWindow .
Je ne comprend pas pourquoi j ai ce message d erreur.
Quelqu'un peux m expliquer ce qu'il ne va pas ?
Aurai je une autre ligne a mettre sous le FadeTitle a cause de ces 2 chargement ?
Merci de m éclairer
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 16 sept. 2020 - 18:22
par Vinz---
Salut!
Je désespère!
Je suis sous Hyperspin avec rocketlauncher.
Jeux pc avec Pclauncher.
Après plusieurs tuto pour les jeux pc, mes jeux fonctionnent
très bien, j ai un souci avec Fortnite.
J ai une erreur du type error waiting for the windows"ahk_class UnrealWindow"please check you are correct version.....
Le jeu se lance juste après en arrière plan.
Je sais que le problème viens de FadeTitle=
Mais le souci, c'est que même en suivant les tuto ( avec windowspypar exemple) et que je vois les prossesus de démarrage, que je renseigne ( FadeTitle=ahk_class UnrealWindow), et bien ça ne marche pas !
Pourtant je ne fais pas de faute ni rien !!
Sur le jeu ( épique game ), quand je lance le launcher du jeu, il y a dans un premier temps un petit carré de chargement ( Fortnite), avec comme nom du prossesus ahk_class SplashScreenClass.
Puis ce petit carré se referme, et dans les 30 secondes, le jeu se lance, la le nom du prossessus est UnrealWindow .
Je ne comprend pas pourquoi j ai ce message d erreur.
Quelqu'un peux m expliquer ce qu'il ne va pas ?
Aurai je une autre ligne a mettre sous le FadeTitle a cause de ces 2 chargement ?
Merci de m éclairer
Re: Jeu(x) PC et RocketLauncher (en cours)
Publié : 16 sept. 2020 - 21:42
par ninjanuin83
salut,question bete: as tu essayer de mettre le fadetitle de la première fenetre,(splash machin chose la) voir ce que ça dit?