[TUTO] Bezel generic Mame
Publié : 14 juin 2020 - 16:19
bonjour a tous
je viens de voir une astuce pour mame pour avoir un bezel generic
il faut un mame^^ a moins v.0194
deux fichiers ini un pour le bezel vertical l’autre horizontal
vertical
horizontal
mettre ses deux fichiers ini dans le dossier racine mame

Télécharger ce fichier https://mega.nz/file/q1pE0KJa#n48yV8MRZ ... UlcsKtnRV8
le décompresser dans le dossier "artwork"

Dans le fichier mame.ini
cherche les lignes # CORE ARTWORK OPTIONS et modifier comme ceci
voila à vous les joies du bezel.
voila ce que ça donne
vertival

horizontal

édit: ci vous voulez le sharders mame comme les miens « je sais pas si on dit shaders pour mame »
il vous faut ce fichier https://mega.nz/file/L8QGnChA#t9J2RNItP ... LU9aUOykNQ
le décompresser dans le dossier racine de mame

dans le mame.ini chercher les lignes suivant et modifier
et voila vous êtes parés
je viens de voir une astuce pour mame pour avoir un bezel generic
il faut un mame^^ a moins v.0194
deux fichiers ini un pour le bezel vertical l’autre horizontal
vertical
Code : Tout sélectionner
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
fallback_artwork vertical
# Uncomment next line to use this for all games
override_artwork vertical
Code : Tout sélectionner
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
fallback_artwork horizont
# Uncomment next line to use this for all games
override_artwork horizont

Télécharger ce fichier https://mega.nz/file/q1pE0KJa#n48yV8MRZ ... UlcsKtnRV8
le décompresser dans le dossier "artwork"

Dans le fichier mame.ini
cherche les lignes # CORE ARTWORK OPTIONS et modifier comme ceci
Code : Tout sélectionner
#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop 0
use_backdrops 1
use_overlays 1
use_bezels 1
use_cpanels 1
use_marquees 1
fallback_artwork 1
override_artwork 0
voila ce que ça donne
vertival

horizontal

édit: ci vous voulez le sharders mame comme les miens « je sais pas si on dit shaders pour mame »
il vous faut ce fichier https://mega.nz/file/L8QGnChA#t9J2RNItP ... LU9aUOykNQ
le décompresser dans le dossier racine de mame

dans le mame.ini chercher les lignes suivant et modifier
Code : Tout sélectionner
#
# OpenGL-SPECIFIC OPTIONS
#
gl_forcepow2texture 0
gl_notexturerect 0
gl_vbo 1
gl_pbo 1
gl_glsl 1
gl_glsl_filter 0
glsl_shader_mame0 “Le chemin complet de \Mame0.198\glsl\CRT Geom HQ”
glsl_shader_mame1 none
glsl_shader_mame2 none
glsl_shader_mame3 none
glsl_shader_mame4 none
glsl_shader_mame5 none
glsl_shader_mame6 none
glsl_shader_mame7 none
glsl_shader_mame8 none
glsl_shader_mame9 none
glsl_shader_screen0 none
glsl_shader_screen1 none
glsl_shader_screen2 none
glsl_shader_screen3 none
glsl_shader_screen4 none
glsl_shader_screen5 none
glsl_shader_screen6 none
glsl_shader_screen7 none
glsl_shader_screen8 none
glsl_shader_screen9 none
Code : Tout sélectionner
#
# BGFX POST-PROCESSING OPTIONS
#
bgfx_path bgfx
bgfx_backend auto
bgfx_debug 0
bgfx_screen_chains default
bgfx_shadow_mask slot-mask.png
bgfx_avi_name auto